Aller au contenu

Leaf 59

Membre
  • Compteur de contenus

    115
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Leaf 59's Achievements

  1. Leaf 59

    Suivi logiciel

    Voici mes version
  2. Leaf 59

    Suivi logiciel

    Enfin mon concessionnaire a remplacé la trappe de recharge, il a fait toute les mises à jour. Apparemment beaucoup de mise a jour sur la batterie est autre calculateur. Il avait oublié de faire l'écran. La mise se fait via clé USB pour il va sur téléphone et Tape un code. L'écran est en R17 amélioration de la qualité des caméras nouveaux graphisme. Le dab radio fonctionne enfin. Est magie autonomie passée à 500km. Bon on verra bien si c'est réel. Je précise c'est une 51kw.
  3. J'avais reçu une protection de clé rose que je n'avais pas utilisé c'est chose faite j'adore le résultat. J'ai aussi ajouté des protections de poignée de porte, il était déjà bien abimé. Je suis content de cette achat il sont d'une bonne épaisseur j'espère qu'il tiendrons en hiver. Et aussi des blocs boucle de ceinture car c'est l'enfer avec les sièges auto.
  4. Leaf 59

    OBD2 fonctionnant sur MG5

    Pour ma part j'avais aussi certains paramètres incohérent comme la vitesse. Mais c'est du détail le principal c'est d'avoir les bonnes informations batterie.
  5. Avez vous essayé la lèvre de pare choc ? Le pare choc de la version chinoise est plus jolie, est il compatible avec nos version européenne ?
  6. Leaf 59

    Performances

    Bonjour, Pour ceux qui sont intéressés vous pouvez vous inscrire sur la liste d'attente. Sur le BR performance
  7. Leaf 59

    OBD2 fonctionnant sur MG5

    J'ai eu le même problème c'est parce qu'il ce calibre sur une mg5 essence, je ne me souviens plus comment j'ai fait mais il faut sélectionner une MG5 électrique.
  8. Leaf 59

    LFP et recharge

    Bonjour, Pour ceux qui ont suivi j'ai des soucis de charge rapide le véhicule est en concession apparemment problème du au chargeur. Il m'ont prêté la version grosse batterie elle est beaucoup plus agréable à conduire.Peut être du au poids supplémentaire où au pneus maxxis. Je préfère cette version en tous points.
  9. Je débute avec car scanner désolé j'ai reconfigurer la page plusieurs fois. On apprend qu'au début de la charge la voiture accepte 64 kW mais absorbe en réel 30 ,il y a un pic a 67% la batterie accepte 128kw mais absorbe 40kw en fin de charge a 90% la batterie accepte 64 kW mais absorbe 29kw. Alors MG il va falloir améliorer ça. Pour ceux que ça intéresse j'ai d'autres captures d'écran de cette charge.
  10. Perso toujours la cata charge a peine à 40 kW. La concession s'en bas les coi..... 1 h 20 pour charger c'est pas acceptable. Voir photo.
  11. Leaf 59

    Attelage

    En ce qui concerne la charge, j'ai ramené 14 sac de ciment 1 mcube de mélange béton plus poids de la remorque et des bricoles. Environ 2 T oui je sais limiter a 500kg. Pas de problème juste en cote le moteur ne suis pas.
  12. Leaf 59

    LFP et recharge

    D'accord avec toi j'aime bien comprendre et savoir comment ça fonctionne. Mais il faut dire que la MG4 a un vitesse de charge hallucinante même quand il fait froid. Alors pourquoi un tel décalage entre les ces deux véhicules. Moi j'ai l'impression de m'être fait.......
  13. Tu peux contacter mg via [email protected]. Sinon il se situe dans la tour LG a côté du centre de formation LG.
  14. Bonjour, J'ai une luxury 50kw, en charge rapide dans le meilleur des cas j'ai un petit 50, en hiver j'ai 22 soit 1h40 de charge. A lire le forum suivant les véhicules la vitesse de charge est différente. Peux être qu'il y a une bride où que MG fait des tests en secret. En tout cas pour moi très déçu. J'espère vite changer de marque.
  15. Leaf 59

    LFP et recharge

    C'est bon j'ai trouvé Voici le résultat.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.