Aller au contenu

Languille

Membre
  • Compteur de contenus

    464
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Languille's Achievements

  1. Du coup si la '' nano box'' n'est pas ce que l' on attend en Europe en 2024, reste à savoir ce que va être cette version de la spring chez nous du coup...
  2. Acheter une leaf d'occasion, et remplacer sa batterie est ce encore possible, et à quel coût aujourd'hui... La leaf étant assez ancienne, il n'y a peut être plus de possibilité la dessus. Ce qui est dommage vu qu'il y a ce le marché quelque leaf en bel état (hors batterie)...?
  3. À propose de l'évolution de 2024, j'avais lu que celle ci serait développée à partir de la '' dongfeng'' nano box, qui est la nivelle version chinois de la spring.... Es ce toujours d' actualite ? D'autre part, la plaque sous le moteur en accessoire n'engendre t'elle pas de '' surchauffe''(en plus d' amener une meilleure stabilité)?
  4. Effectivement, toujours pas d'essai de la nouvelle version pour en savoir un peu plus....ca se trouve elle va être commercialisée en même temps que le '' nouveau'' modèle de 2024..😂
  5. Sur les voiture actuelles c'est toujours le cas cette rouille et bruits... Ou ça été corrigé...
  6. Savez vous si la nouvelle version 65 ch a été testée en France, je ne vois rien encore la dessus.... À part des test kwid e tech au Brésil....?
  7. Languille

    Leapmotor Leap T03

    Niveau pneus, et tenue de route cest de quel niveau (les essais journalistes parle de correct, mais pas bon à vitesse un peu plus soutenue) , la aussi des améliorations à prévoir (achat de nouveaux pneus, comme pour certains sur la spring)? La voiture est commercialisée depuis longtemps en Chine (de premiers retours sur l'utilisation régulière)?
  8. Vivement le test de la version 65ch, histoire de savoir si elle apporte suffisamment en plus... Surtout vis à vis des futures concurrentes chinoises qui vont arriver..
  9. Concernant la fiabilité générale du véhicule, on a un état des lieux qui ressort après plus d'un an de commercialisation ??
  10. Quelqu'un a pu voir l'essai de cette nouvelle version, car à part la '' kwid e tech'' au Brésil, rien trouvé de la version française....
  11. Le fait de mettre de meilleur pneus apporte en stabilité adhérence etc..., mais niveau consommation par contre l'augmentation d'énergie pour se déplacer est importante ? D'après ce que je peux voir de quelques avis sur le net ça a pas l'air trop '' violent'', du coup les pneus' 'basses conso' ' sont ils indispensables sur ces électriques ?
  12. Merci pour l'info sur les joints....effectivement une amelioration pour pas cher, couplée à un éventuel changement de pneus...voila une '' nouvelle'' voiture...
  13. Hello, ça donne quoi du coup la baisse de '' surpression'' avec les pneus d' origine ?
  14. Sur quel endroit ces joints sont prioritaire pour améliorer insonorisation... Les portes avant, coffre etc...?
  15. La plaque sous moteur apporte un plus aussi du coup, y a moyen d'apporter quelques optimisations en fin de compte...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.