Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Utilisation QDlink

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, si quelqu'un a réussi depuis la dernière mise à jour à utiliser Qdlink nous dire la manip svp

J'ai bien l'application sur mon téléphone avec Waze, plan, abrp, ionity, etc... mais je ne parviens pas à communiquer avec QDlink de la voiture via wifi direct ou Hot spot.

Help

Posté(é)

Bonjour chez moi ça fonctionne très bien,

tu lances ton application QD Link sur ton smartphone

Tu cliques sur la roue dentée en bas à gauche , puis tu cliques sur wifi direct.

Ton smartphone affiche alors les appareils disponibles et tu devrais voir ta Leapmotor dans la liste.

Tu lances ensuite QDlink sur ta T03 et tu acceptes la connexion.

Et voilà, c'est parti

Posté(é)
  • Auteur

Merci 😉

J'ai déjà le petit boîtier branché sur l'USB pour avoir Android Auto, ça marche très bien mais le problème c'est qu'il faut à chaque fois quitter pour accéder au moindre réglage via le menu de la voiture (ventilation, température, etc ...) puis relancer le système, ce qui prend un certain temps pendant lequel on n'a plus de guidage routier.

A voir si avec QD link la connexion Waze reste en arrière plan et si l'on garde l'accès aux réglages voiture.

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

c'est bon j'ai enfin QDlink qui marche.

Mais mon telephone etant vertical dans l'emplacement prévu dans la T03, l'image est verticale. Pas terrible...

A part mettre le telephone à l'horizontale (mais je ne vois pas où le poser) y a t il une solution ?

• 3 mois plus tard...
Posté(é)

On en est où avec qdlink, vu que Android auto n'est pas vrai d'être là, il devait y avoir des mises à jour sur cette appli, mais j'ai rien vu de concret à ce propos ? 

Posté(é)
  • Auteur

Voir message 3 post au dessus, ça marche..

Pour moi c'est une copie d'écran du téléphone.

Ça permet de garder l'accès au bas de l'écran du multimédia (ventilation, etc) contrairement au petit boîtier branché sur la clé USB utilisable pour Android Auto mais qui nécessite de sortir de l'affichage écran pour accéder aux réglages voiture. Voir autre sujet relatif à ce boîtier.

https://forums.automobile-propre.com/topic/retours-dexpérience-anomalies-et-questions-diverses-65665/?do=findComment&comment=1683441

Modifié par chgros1

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.