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Auzpec

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  1. J'ai donc pris rendez-vous avec le garage et laissé la voiture quelques jours. Les pièces rouillées ne sont pas en stock actuellement. Pour le bruit, Renault est sur le dossier, mais ne trouve apparemment pas la solution pour le moment. Ils me recontacteront dans quelques mois... Est-ce que certaines personnes ont réussi à faire réparer ce bruit avec succès ? 😐
  2. 96 % également pour 17500 Km.
  3. Merci, commandé ! N'y connaissant rien, je ne sais même pas où se trouve le cardan. 😅 Je vais suivre ton conseil pour la brosse et le produit en tout cas. Merci ! (pour la soulever, le cric se place au mieux sur les supports qui rouillent énormément pour la spring ?)
  4. Je vais tenter de la demander demain en même temps que ma demande SAV. Merci !
  5. Vous faites comment pour voir le SOH ?
  6. Pensez-vous que la rouille présente sur 2 des 4 photos soit également problématique ou nécessite d'être prise en charge par la garantie ? J'ai ajouté deux autres photos ou je ne vois pas de rouille, mais c'est au cas où vous voyez quelque chose d'anormal. J'ai rendez-vous demain matin au garage concessionnaire donc je ne voudrais pas passer à côté de quelque chose avant la fin de ma garantie. 😁 Merci !
  7. Et après la réparation ou le changement de pièce, dans 7000 nouveaux km (pour reprendre l'exemple), ça recommence et c'est hors garantie ? ... Ce changement peut-il prolonger la garantie de cette panne-là précisément au-delà de la garantie constructeur ?
  8. Ca serait un défaut au vu de ce sujet : https://forums.automobile-propre.com/topic/bruit-pas-normal-et-demande-de-sav-43254/#comments
  9. Merci ! Je vais donc me rapprocher de mon concessionnaire. Selon vous, la rouille est donc prise en charge par la garantie également (que je ne me fasse pas embobiner par le mec qui est plutôt dans cette optique selon les retours locaux) ? PS : je viens de voir pour le bruit ce sujet .
  10. Bonjour, Cela fait bientôt 2 ans que j'ai la spring. J'aimerais savoir si vous trouvez normal cette rouille qui est apparu. Et j'aimerais également savoir s'il est normal que, lorsque je relâche la pédale d'accélération et que j'appuie de nouveau dessus, j'entends (et je ressens) un "CLAC" au niveau des pédales (surement dans ce coin-là en tout cas). C'est surtout perceptible à basse vitesse. Merci et bonne journée à vous. PS : Au passage, ai-je d'autres choses à vérifier pour savoir si il n'y a pas de souci pour faire encore marcher la garantie au besoin ?
  11. Le champ de mail est toujours bloqué pour ma part... Je ne sais donc pas comment faire. On peut recharger avec son tel directement sans badge ?
  12. Même soucis. Pas possible de valider la demande de badge car, dès que l'on commence à écrire dans la case, une erreur "invalid' apparait...
  13. Merci pour vos réponses. Cependant, je viens de tester et je peux lancer la clim à distance même non branchée... Une mise à jour récente peut être ?
  14. Merci pour tes réponses. C'est naze qu'il faille qu'elle soit branchée... Je voulais juste mettre le chauffage 10 min avant de la prendre le matin. Pourtant, l'icone n'est même pas grisée (climatisation)... Déçu. =/ Je n'arrive pas à éteindre juste la radio sans éteindre tout le multimédia, est-ce normal ? Je mets donc le volume au minimum.
  15. Bonjour. J'ai lu entre les lignes, mais de ce que je vois, certains ont accès à l'appli, d'autres pas complètement et encore d'autres pas du tout. Je vais donc poser ma question sans prendre en compte les messages d'avant car je m'y perds. J'ai reçu mon véhicule hier mais je n'arrive pas activer certaines fonctions (comme le chauffage). "Climatiser" active la clim avec le réglage que j'ai laissé manuellement dans le véhicule ? Puis-je choisir d'arrêter la charge à 80 % ou est-ce une option que nous n'avons pas ? PS : A quoi correspond la petite icône avec un point d'interrogation rouge dessus ? Est-ce pour dire que le véhicule n'est pas en train d'être rechargé ? Merci !


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