Aller au contenu

jne

Membre
  • Compteur de contenus

    42
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

jne's Achievements

  1. D'ailleurs un test en vidéo de ces phares IFS. Ca serait dommage qu'ils ne soient pas proposés dans les modèles Européens. Et un test sur un tour de la Corée du Sud du même YouTuber.
  2. Exact avec le même compte sur les 2 téléphones ça marche. À la nuance près que seul 1 des deux chez nous reçoit les notifications de début et fin de charge. (Nous sommes les 2 sur iPhone) En général le dernier qui a besoin de saisir le mot de passe du compte.
  3. Je viens d’avoir hier la mise jour connectivité 1.1.0 (voiture mise en service en juin 2023). Difficile de comprendre quelle est la logique ici. J’ai OpenRLink 2.1.2 depuis janvier mais aucune autre mises à jour si ce n’est celle de mise en service.
  4. Merci, aussi de retour du salon et 100% aligné avec ton compte rendu. Une fois réglé pour mon 1m89 je passe les genoux mais pas les pieds sous le siège si celui ci est baissé (même pas au maximum). Dommage quand même. Curieux de l’Alpine du coup !
  5. Bonne nouvelle c’est revenu ! Merci AP (Posté depuis Tapatalk )
  6. Ici aussi mêmes symptômes et j'espère que c’est une situation temporaire. merci :)
  7. Ici aussi 2.1.1 reçue hier soir après la 2.1.0 le 19 novembre.
  8. L’idée c’est que bien sûr ça fasse ce qui est attendu dans ce cas. A savoir te filer la mise à jour si elle existe techniquement pour ton hardware / véhicule
  9. Le déploiement progressif c’est plutôt pour ceux qui laissent les mises à jour de faire en automatique. Généralement si tu as un bouton « vérifier les mises à jour » ça t’installe de suite la mise à jour disponible si tu le demandes. (l’app Store marche comme ça) Comme ça tout le monde est content : les geeks (comme nous) qui suivent les forums et vont régulièrement vérifier et ceux qui s’en cognent le coquillard qui sont dans le plan progressif.
  10. Salut La régénération c’est via la charge de la batterie. Plus celle-ci est pleine et/ou froide plus la regen est faible. A 100% c’est en effet 0 - comme sur toutes les voitures électriques. Idéalement il ne faudrait charger qu’à 80-90% au dernier moment pour préchauffer la batterie si on prévoit une grosse descente, mais pas forcément utile si on un long voyage derrière.
  11. jne

    Suivi de vos commandes Q4

    Bruxelles ne fait que les e-tron et sportback je crois. Q4 c’est à Zwickau qui est à l’arrêt en ce moment.
  12. jne

    Suivi de vos commandes Q4

    La concession (je suis en Suisse si ça peut influencer) commande beaucoup d'e-tron et les délais sont stables (2 mois pour la prod + 1 mois de livraison en gros) et l'usine de Bruxelles ne semble pas (encore trop) impactée. C'est aussi ce que je lis sur pas mal de forums.
  13. jne

    Suivi de vos commandes Q4

    Hello, de mon côté toujours aucune date n'a jamais été prévue pour mon Q4 commandé début décembre 2021, à cause des caméras 360 (dont la date annoncée est maintenant w17 pour le début de production - au lieu de w13 il y a encore peu). Mon concessionnaire a pris quelques Q4 qu'il avait en commande et on voit sur tous que la date estimée change toutes les semaines. Il est extrêmement sceptique maintenant que j'ai mon Q4 en 2022 (Q4 50, avec bcp d'options : www.audi.ch/ADHUFC3M ) Sauf grosse surprise je vais annuler cette commande et me rabattre sur un e-tron 55 sportback avec date ferme de production semaine 20 pour un coût de leasing presque identique (gros rabais ici et bonne valeur résiduelle sur le SB surtout). J'essaie le 55 ce week-end pour valider tout ça.
  14. Salut dans le MMI/virtual cockpit il y a des infos de conso. C’est en effet dommage que ça ne remonte pas dans l’app comme sur les autres etron / GT Pour la charge programmée c’est normalement dans la grosse mise jour à venir.
  15. jne

    Mise à jour Q4 2022

    Des infos officielles mais pas de date pour les véhicules existants. https://www.audi-mediacenter.com/en/press-releases/higher-charging-capacity-and-expanded-online-features-for-the-audi-q4-e-tron-14518


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.