Aller au contenu

roulibanderas

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

roulibanderas's Achievements

  1. Bonjour à tous , suite au remplacement de mon Q4 , j ai à la vente 4 roues complète hivers à la vente sur le bon coin .https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2207934343.htm A bon entendeur . Merci .
  2. Bonjour a tous . j ai depuis le mois de janvier de cette année unQ4 édition one . voila le constat après 6 mois d utilisation ... Lors de ma prise en main de mon véhicule , je suis allé de déceptionS en déceptionS . Pas de cable de charge , sièges a réglage manuel ainsi que les rétros , pas de haut parleurs dans les portes arrières, une application qui ne répond pas et incomplète. Pas de possibilité de programmer le début de la charge. Pour avoir un semblant de confort et l impression de na pas régresser dans le choix du véhicule , j ai pris en option le volant double méplat, le hayon électrique et l APPLE CARPLAY pour avoir du GPS dans la voiture . Bref , énormément de déceptions face a un seul point positif ..... cette voiture est esthétiquement magnifique . Mais voila , la semaine dernière au bout de 2H30 de route et à 300 Km de chez moi ..... La PANNE . La voiture refusait tout simplement de charger . Week end terminé sur le bord de la route et une assitance AUDI dépannage qui n a d assistance que le nom. J ai du tout trouver par moi même. Un cauchemar qui a eu raison de la voiture puisque je viens de la rendre pour repartir sur un thermique . Bon continuation a vous tous .
  3. Bonjour et merci pour ta réponse. D après le concessionnaire une grosse mise à jour devrait tout régler , sauf que celle ci s apelle l Arlesienne car elle va d annonce en report.
  4. Bonjour à vous et merci de vos réponses . J ai fais le teste pas plus tard qu hier sur la même descente de cette station de ski et avec une charge à 90%. Effectivement le système a bien fonctionné durant le premier tiers de la descente , puis est devenu inactif pendant plusieurs minutes . D ou ma question d une éventuelle surchauffe du système car je récupérais la fonction par moments ...? Vu le poids du véhicule , je peux vous dire qu il prend vite de la vitesse et que sans frein moteur, la peur de surchauffer les freins est réelle. Seriez vous m expliquer dans les grandes lignes comment fonctionnent ce système ? Cordialement
  5. Bonjour à tous , concernant l utilisation de l application AUDI avec mon Q4 Edition One ; Seriez vous me dire comment vous faites pour lancer à domicile la recharge à un horaire précis ( heure creuse) ? Pas de possibilité de programmation de démarrage sur le véhicule et encore moins sur l application? Le fabriquant de ma Borne de recharge (Hager) me répond qu aujourd hui , cette programmation de charge se fait depuis le véhicule ? Dans un second temps , je rencontre systématiquement un message d erreur si je veux communiquer avec le véhicule via l application. Par exemple pour démarrer immédiatement ou lancer le dégivrage et le chauffage du véhicule , impossible ....(très désagréable l hivers) Pour modifier également la cible du niveau de charge de batterie, .....impossible . Avez vous ce même désagrément ? Bonne journée a tous .
  6. Bonjour à tous , je possède un Q4 Edition one depuis janvier de cette année . J ai déjà fais environ 3000Km dans differentes configuration et plusieurs questions me viennent a l esprit. Lors de déplacement en montagne (station de ski) lors du retour en fin de semaine avec une charge à 100% j ai pu constater que durant la redescente en vallée ,le système de ralentissement ( régénération batteries) soit aux palettes soit en mode Brake , était soit inexistant soit très faiblement actif. Quelqu un pourrait me dire si ce système peux chauffer et donc être inactif durant quelques minutes avant d être opérationnel à nouveaux? Il m est arriver de faire la descente complète avec le pied sur le frein en permanence car pas d autres possibilités de ralentir. En utilisation routière classique ce phénomène disparait et son fonctionnement redevient normal. Bonne journée a tous .
  7. Bonjour à tous , je suis depuis 3 semaines l heureux proprietaire d un Q4 40 edition one . Commandé en juin 2021 et receptionné debut janvier . C est mon premier vehicule electrique et je decouvre les aléas des charges et long deplacement plannifié . J ai quelques couac actuels avec l application et des petits desagrements d equipements apres vente. J ai déjà quelques retour a faire sur la charge par temperatures negative et de l autonomie du vehicule avec coffre de toit et vent sur autoroute.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.