Aller au contenu

jne

Membre
  • Compteur de contenus

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

jne's Achievements

  1. Bonjour. C’est vrai qu’a 100% la batterie se dégrade plus vite. Une explication de pourquoi dans cette vidéo.
  2. Petit update depuis la Suisse. Hier soir retour des couleurs (trafic) dans Google Maps et mise à jour des plans hors ligne Ce soir retour de myRenault avec rattrapage en rafale des notifications de début/fin de charge ayant eu lieu pendant la coupure. Vraiment pas fou comme délai de rétablissement… Heureusement qu’on n’avait que des trajets du quotidien ces jours.
  3. Pas encore (complètement) revenu chez moi. J’habite en Suisse si jamais ça a une influence. Dans le schéma la partie gauche est en vert par contre ce matin (voiture - antenne) mais vers le cloud c’est toujours rouge.
  4. Bonjour, il y a quelques jours j'ai eu le même message sur mon e-tron SB 55 de 2022, heureusement pas loin du garage et verdict du garage après plusieurs mises à jour et autres diagnostics d'experts Audi : changement des deux moteurs (sic). En attendant je roule en Q4 50 de prêt donc pas trop dépaysé et gabarit plus maniable et plutôt spacieux à l'intérieur.
  5. D'ailleurs un test en vidéo de ces phares IFS. Ca serait dommage qu'ils ne soient pas proposés dans les modèles Européens. Et un test sur un tour de la Corée du Sud du même YouTuber.
  6. Exact avec le même compte sur les 2 téléphones ça marche. À la nuance près que seul 1 des deux chez nous reçoit les notifications de début et fin de charge. (Nous sommes les 2 sur iPhone) En général le dernier qui a besoin de saisir le mot de passe du compte.
  7. Je viens d’avoir hier la mise jour connectivité 1.1.0 (voiture mise en service en juin 2023). Difficile de comprendre quelle est la logique ici. J’ai OpenRLink 2.1.2 depuis janvier mais aucune autre mises à jour si ce n’est celle de mise en service.
  8. Merci, aussi de retour du salon et 100% aligné avec ton compte rendu. Une fois réglé pour mon 1m89 je passe les genoux mais pas les pieds sous le siège si celui ci est baissé (même pas au maximum). Dommage quand même. Curieux de l’Alpine du coup !
  9. Bonne nouvelle c’est revenu ! Merci AP (Posté depuis Tapatalk )
  10. Ici aussi mêmes symptômes et j'espère que c’est une situation temporaire. merci :)
  11. Ici aussi 2.1.1 reçue hier soir après la 2.1.0 le 19 novembre.
  12. L’idée c’est que bien sûr ça fasse ce qui est attendu dans ce cas. A savoir te filer la mise à jour si elle existe techniquement pour ton hardware / véhicule
  13. Le déploiement progressif c’est plutôt pour ceux qui laissent les mises à jour de faire en automatique. Généralement si tu as un bouton « vérifier les mises à jour » ça t’installe de suite la mise à jour disponible si tu le demandes. (l’app Store marche comme ça) Comme ça tout le monde est content : les geeks (comme nous) qui suivent les forums et vont régulièrement vérifier et ceux qui s’en cognent le coquillard qui sont dans le plan progressif.
  14. Salut La régénération c’est via la charge de la batterie. Plus celle-ci est pleine et/ou froide plus la regen est faible. A 100% c’est en effet 0 - comme sur toutes les voitures électriques. Idéalement il ne faudrait charger qu’à 80-90% au dernier moment pour préchauffer la batterie si on prévoit une grosse descente, mais pas forcément utile si on un long voyage derrière.
  15. jne

    Suivi de vos commandes Q4

    Bruxelles ne fait que les e-tron et sportback je crois. Q4 c’est à Zwickau qui est à l’arrêt en ce moment.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.