Aller au contenu

lesommer35

Membre
  • Compteur de contenus

    2 202
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

lesommer35's Achievements

  1. lesommer35

    Superchargeurs à éviter

    Comme beaucoup de SUC qui dépendent d'un hôtel/restaurant malheureusement mais heureusement les fermetures sont généralement en période creuse Au moins maintenant on a le choix, on peut facilement éviter un SUC si on le souhaite avec la densité actuelle des SUC. Il y a 5 ans c'était bien plus difficile.
  2. lesommer35

    Superchargeurs à éviter

    Pour ma part, j'y suis passé mi juillet et j'ai trouvé ça correct niveau propreté. Pour le restaurant, je n'y suis pas allé cette année mais la dernière fois (il y a 2-3 ans) c'était très bien. Bref, ce SUC est dans la moyenne et pas du tout dans ceux à éviter pour moi
  3. Notre seul interlocuteur c'était CMJ donc on se devait de porter plainte contre CMJ. Ce n'était pas à nous de qualifier la plainte. C'est le boulot des enquêteurs. Avec la liquidation judiciaire de CMJ, nos plaintes se sont transformées en créances. Et CMJ (ou plutôt le liquidateur) a porté plainte contre OG. Cette dernière, au tribunal du Mans, n'a rien donnée, l'argent a disparu et le poursuites se sont arrêtées avec le décès d'OG. Comme il n'y a plus de sous, le liquidateur va clore le dossier et nos plaintes contre CMJ vont surement être classées sans suite.
  4. Les victimes ont porté plainte contre CMJ et CMJ a porté plainte contre OG. Les procès relatés ici c'est CMJ (via le liquidateur) contre OG. Le tribunal de St Brieuc va quant à lui classer sans suite les plaintes contre CMJ.
  5. Des changements demain 🤔
  6. C'est vrai que Rouen est pas mal galère aussi Il y a aussi ceux sur les parkings de centres commerciaux où tu galères à trouver comment y accéder. A Thiais, j'ai pris un sens unique tellement ça me gavait 🤭
  7. Pour les SUC que je fréquente et que je trouve déjà bien éloigné de l'autoroute (St Saturnin, Avalon, Chartres) c'est déjà environ 2km et 4 min. Là c'est plus de 4 km et 6 min. Pire que le vieux SUC de Beaune (2.9 km ; 6 min) 😁 C'est certes pas la mort mais c'est le genre de truc qui me gave avec les SUC Tesla.
  8. Beau détour depuis l'autoroute
  9. C'est une bonne nouvelle que cet outil ne soit plus dépendant d'une seule personne
  10. Cette prise existe également sur ma LR 2020
  11. Cette version est déployée sur cette TM3 de 2021 par exemple. Elle n'a donc rien de spécifique à la highland 😉 https://www.otomoto.pl/osobowe/oferta/tesla-model-3-long-range-dual-motor-awd-ID6FOzgx.html
  12. Cette version est déployée depuis fin juin 😉 https://teslamotorsclub.com/tmc/threads/nav-map-update-eu-2023-20-14615.305739/
  13. A priori, ce ne sont pas les mêmes erreurs que toi. Détail de mon cas ici :
  14. Je suis dans le même cas que toi. Ils m'ont déjà changé la SuperBottle pour environ 1000€ et là il faut encore changer le Car Computer pour 1800€. Je vais envoyer une demande de prise en charge à Tesla et mettre mon assistance juridique sur le coup si besoin.
  15. 3 à 4% d'après les tests https://forums.automobile-propre.com/topic/consommation-réelle-model-3-lr-12706/


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.