Aller au contenu

Xav76

Membre
  • Compteur de contenus

    105
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Xav76's Achievements

  1. Dernières nouvelles : finalement c'était bien un problème de recharge de borne. En essayant sur une prise classique la recharge a fonctionné, même chose après à un SuperChargeur. Conclusion, méfiance des points de recharge à destination, d'autant que le personnel technique semblait bien démuni par rapport à l'entretien des bornes Tesla. Bref, rien de grave, merci en tout cas de vos participations
  2. tu as raison ces multiples branchements ne prouvent rien, sur mon appli de téléphone le câble de recharge apparait en rouge. L'hôtelier ne semble pas trop savoir comment vérifier les bornes du coup je ne vois pas comment faire hormis appeler l'assistance... J'ai juste assez pour aller au Superchargeur de Caen mais je redoute d'être bloqué là-bas
  3. ça veut dire que tu n'as pas pu recharger pendant plusieurs jours ? comment tu t'es déplacé ?
  4. certain non mais une Model S était branché quand je suis arrivé et j'ai testé une prise standard avec l'UMC et toujours le même défaut...
  5. Bonsoir, Ce soir impossible de recharger ma Model 3 à une borne de recharge Tesla dans un hôtel, "défaut prise de charge", et un peu énervé de n'avoir personne au téléphone pour une assistance. J'ai testé 4 bornes et toujours pareil ! Du coup obligé d'attendre demain matin, je garde ce défaut de masse en tête...
  6. Xav76

    Mise à niveau audio SR+

    je déterre un vieux sujet mais je viens d'installer un kit A également et j'ai deux feux stop qui restent tout le temps allumés... est-ce que ce serait un problème de masse à ton avis ? j'ai utilisé la masse près du siège passager et pas celle sous la banquette comme indiquée dans la notice...
  7. je parlais de les contacter directement sur leur site internet, je les trouve plutôt réactif perso je réfléchis encore un peu...
  8. c'est le même raisonnement avec l'ensemble des accessoires qui peuvent être ajoutés : vérins électriques, kit audio, etc... tout se démonte et les équipements sont équipés de protection type fusible donc le risque est très très limité. Après chacun est libre d'installer ou pas...
  9. je suis d'accord, j'ai le kit audio à installer également et l'ensemble peut se monter simultanément pour les visuels je pense qu'il faut se rapprocher de GreenDrive
  10. mauvais souvenir de montage de kit audio ? je monte le mien dans quelques semaines
  11. bon je vois que cette vidéo suscitait de l'espoir et finalement pas mal de craintes ! perso après avoir regardé les vidéos de Tesla3 rien ne me semble infaisable Au final ça reste plus un sujet de style, je réfléchis toujours...
  12. ok, je vais patiemment attendre le prochain wagon de commande, si second wagon question timing, à quel délai seront livrés ces 1ers avertisseurs ? évolution importante envisagée sur la version suivante ? en tout cas merci pour le job !
  13. J'habite à Rouen et je fais l'aller-retour Rouen / Le Havre régulièrement avec une SR+ sans recharger. Je te propose d'échanger par MP pour plus de précisions et organiser un test en réel avec ma Tesla
  14. perso je vais attendre la proposition de greendrive et si toujours convaincu je me lancerai ! ça veut dire courant du mois de mai...
  15. réponse de GD : rédaction du mode opératoire et vérification du montage en cours, à priori dans 3 semaines on devrait avoir plus de précisions ! Patience, patience... perso je n'avais pas grand chose de prévu ces 3 prochaines semaines


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.