Aller au contenu

razorei

Membre
  • Compteur de contenus

    51
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

razorei's Achievements

  1. Apparemment, ils ont annoncé un premier prix en dessous des 30k€ oui, j'imagine donc à 29990€. Je ne sais pas cb il faudrait rajouter pour avoir la grosse batterie mais si on se base sur les tarifs de la MG5 c'était de l'ordre de 3000€. Ca ferait la MG4 LR à 27000€ bonus déduit ==> très bonne affaire
  2. Franchement je n'accepterais pas de payer le même prix pour une MG4 que pour une MGZS plus grande, avec une batterie plus grosse. c'est comme si tu acceptais de payer une 308 au prix d'une 3008.
  3. Vous avez des alternatives à EV ou Autohaus? Comme expliqué cette semaine, AutoHaus me propose une offre intéressante mais exige que j'emmène le véhicule sur place avec les risques que cela implique (baisse de prix une fois sur place, ou autre...) L'offre d'EV est pour moi un poil basse, je ne sais pas si leur offre de base est négociable, quelqu'un a essayé? Merci d'avance.
  4. Je n'ai pas refais de devis mais pour comparaison : EV me propose 34500 vs 39000 pour AutoHaus Ça fait quand même une GROSSE diff
  5. Le tarif proposé est bon effectivement mais aller jusque la bas (je suis situé en IDF) c'est assez compliqué quand même surtout qu'une fois arrivé la bas, il peut aussi en profiter pour invoqué des soit disant défauts pour renégocier le tarif (t'as déjà fait 6-700km, t'es un peu coincé). J'essaye de voir avec eux s'il est possible de passer par un transporteur quitte à ce que je baisse le prix de vente.
  6. Bonjour, est ce que quelqu'un ici a vendu sa Tesla chez AutoHaus? Ils m'ont fait une bonne proposition mais me demandent d'amener la voiture chez eux en allemagne. Vous avez eu cette demande aussi?
  7. Petite question pour ceux qui se sont fait livrer à Villepinte. Vous savez dans quel sens flashe le radar de chantier qui trône pas loin de l'entrée du site? Je crois que je me suis fais avoir hier en déposant mon frère aller chercher la sienne.
  8. Pour ceux qui ont pu utiliser maingau sur ionity, est ce qu'il est possible de lancer une recharge juste via l'appli maingau? J'ai pas encore reçu la carte mais je compte faire une recharge demain pour un trajet vacance. Merci
  9. Avant d'avoir le tesla, je faisais réparer mes carrosserie chez des chinois (étant moi même chinois, la négociation était facilité) ou chez renault quand j'avais ma clio RS. Le travail rendu était largement mieux. J'ai eu un soucis d'habillage de coffre chez renault après avoir récupéré le véhicule, il m'ont remis ça en place sans râler. Au final chez ODS, tt les soucis qu'ils ont causé ont été réparé par tesla à chambourcy. Ils n'ont jamais voulu refaire la géométrie du train avant ==> refait par tesla sans soucis lorsque la batterie 12V est tombé en rade définitivement. Ils n'ont jamais comprit pk le volant ne se réglait plus en hauteur et n'ont pas voulu écouter mes explications sur l'histoire de la 12V en rade + les calibrations à (re)faire ==> refait par tesla au même moment que la géométrie la somme facturée à l'assurance était de 11500€ pour un choc arrière pas si violent que ça. Au vu du taff effectué, c'est clairement hors de prix. Alors ouai ils ont plein de porsche/ferrari dans leur atelier mais si c'est pour bacler le taff sur des modèles plus roturiers, c'était pas la peine de prendre l'agrément tesla ...
  10. Idem chez le concurrent ODS. Suite à un choc arrière il y'a un an, ils ont gardé le véhicule pendant 2 mois car attente de pièces. Au final j'ai récupéré le véhicule avec : - vitres avant décalibrées (une fois baissée, impossible de les remonter, ça tape le cadre et redescend) - réglage volant decalibré (quasiment aucune amplitude de réglage en hauteur du volant) - Volant de travers quand on roule droit - Manque des clips dans les garnitures de coffre, ça a fini par se décrocher au bout de qq mois Quand je suis retourné les voir (qq heures après), je n'ai eu le droit qu'à ce commentaire : On a pas touché ces éléments la, c'est pas nous ==> la perte des calibrations vitres et volant était dû à la batterie 12V qui s'était vidée. Batterie qu'ils ne m'ont pas changée mais seulement chargé après 2 mois passé complètement vide. La batterie a rendu l'âme 1 mois après ce qui m'a obligé à appeler une dépanneuse avec moults galères encore ... Pour le volant de travers : impossible que l'on ai laissé partir une voiture comme ça monsieur, on est des expert nous, vous avez dû taper un nid de poule entre temps. Sachant que j'ai constaté le soucis moins d'une heure après avoir récupéré le VH et leur ai signalé aussitôt par tel. Pas de traces sur les jantes qui pourrait faire penser à un gros choc sur les trains roulants... Ces carrossiers facturent une blinde pour faire un travail baclé, c'est tellement navrant ...
  11. Je confirme pour la date butoir du 31/05/20. J'ai réceptionné ma tesla le 27/06/19 avec l'offre pour avoir 7500km. A cela, j'ai parrainé un ami qui a réceptionné son véhicule le 16/12/19. Normalement, mon crédit devrait expirer le 16/06 et non pas le 31/05 ...
  12. Bonjour, J'aurais une question concernant la connectivité premium / standard. J'ai une SR+, donc comme tt le monde, la connectivité premium s'arrêtera le 18/05. De part mon abonnement BOX, j'ai le droit a une clé 4G supplémentaire inclus. L'abonnement premium me parait donc superflux mais je voudrais savoir si avec la connectivité standard, nous disposons tjr de la navigation qui prend en compte le traffic en temps réel (pas la visu satellite du traffic mais juste le calcul du trajet)? Merci à vous.
  13. Bonjour, De mon côté, véhiculé livré fin juin 2019 avec le super bonus de 7500km puis parrainage d'un amis qui a été livré mi décembre 2019. Je viens de vérifier sur mon appli et tous les km restant ont disparus ... Je suis assez faché par ça il faut l'avouer ... Je comprend que les 7500km reçus à l'acquisition disparaissent mais les 1500km restant ne le devraient pas ... J'ai envoyé un mail mais au vu de vos commentaires, il est peu probable d'obtenir une réponse
  14. On s'est peut être croisé, j'étais au niveau de l'atelier pour faire refixer une garniture de coffre vers 11h à Chambourcy. Une personne à côté de moi a demandé un adaptateur P17/32A.
  15. merci pour l'information, je vais aller chercher ça


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.