Aller au contenu

tdenim

Membre
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

tdenim's Achievements

  1. Bonjour à tous ! Suite à une incompatibilité avec ma model 3 2021, je vends un kit vérins Frunk Hansshow pour model 3 2019/2020. Parfait état, n'a servi que quelques mois sur mon ancienne voiture. Conseils pour le montage, offert avec. 😉 200 €
  2. Je me suis posé la question, est ce que les versions chinoise ont également les portes en aluminium. Ça peut faire une économie et ça ne se remarque pas. Peugeot avait remplacé sur les 406 l'essieu arrière multibras par un autre de type conventionnel en cours de commercialisation. Attrapé par des journalistes, Peugeot s'en défendait en annonçant un comportement, soit disant, identique de la voiture.
  3. tdenim

    Mise à niveau audio SR+

    Et non, je suis dans le même cas.
  4. Oui, j'ai remarqué aussi. C'est vite désagréable. J'espère que c'est une coquille de cette version.
  5. Ça y est, ça bouge. Fedex m'annonce un colis de 20 kg pour le 09 octobre. 👍👍👍👍😀
  6. tdenim

    Mise à niveau audio SR+

    De toute façon, je ne me mettrais pas la migraine pour ce tweeter. Vu le nombre de hp en service, ça doit être dur de savoir s’il fonctionne . En plus je me demande quel signal il reçoit . Un combo de la droite et de la gauche peut être ?
  7. tdenim

    Mise à niveau audio SR+

    Bonsoir, un détail m’interpelle. Sur le schéma de la sr+, on voit que le tweeter de la voie central n’est pas en service. Hors, Hansshow indique avec ses kits, le raccordement de 6 hp. Donc le tweeter central ne sera pas alimenté ?
  8. Commande choix 3 effectuée sur Nîmes ! Un grand MERCI à toi @steef pour ton implication, qui nous permet encore une fois d'améliorer nos Model 3. Bravo aussi pour tes vidéos toujours interressantes et pertinentes. ( Tiens, je ne suis pas encore abonné, j'y vais de suite 😀) @steef reconnu d'utilité publique 👍👍👍
  9. tdenim

    Mise à niveau audio SR+

    La seule chose qu'il pourrait manquer, c'est un réglage du volume du caisson depuis l'écran. Mais bon, je vais quand même faire confiance à Hansshow. Donc : +1 pour le kit 3
  10. tdenim

    Mise à niveau audio SR+

    Du coup, sur le kit 3 hansshow, il devrait être possible de régler le caisson indépendamment du reste ? Il n'y a pas beaucoup de détails sur leur site. Savoir aussi si l'ampli est le même sur les kit 2 et 3.
  11. Et bien merci pour le tuyau. J'ai regardé ce soir, et pareil, le réglage lombaire conducteur fonctionne à nouveau. Je ne sais pas quelle est la mise à jour qui a réglé le problème, mais ça fonctionne très bien. Ça m'évite aussi un aller retour au suc.
  12. Sur la photo du haut, c'est la baguette et non la porte qui est mal alignée. C'était pareil sur la mienne. En décollant la baguette depuis l'arrière de la voiture je l'ai faite glisser vers l'avant et donc corrigé les inégalités qu'il y avait ( baguettes trop serrées porte arrière/aile arrière et trop écartées porte arrière/porte avant)
  13. J'ai aussi constaté ce phénomène dans le sens Montpellier-Nîmes. Sauf que ça me le faisait avec mon ex Leon cupra neuve, et par contre ça ne le fait pas avec ma vieille Prius dont les amortisseurs sont fatigués. Je pense que le revêtement est ondulé et que vers 130 km la voiture copie le mouvement.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.