lgenevet
Membre-
Compteur de contenus
60 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
1 317 visualisations du profil
lgenevet's Achievements
-
Après un essai pendant le week end, je viens d'en commander une pour ma femme qui a du mal avec sa Smart ED sur autoroute. J'aime beaucoup la marque et sa qualité de fabrication (j'ai actuellement 1 IS200D et 1 ISC). Alors ça n'a rien à voir avec ma Tesla en terme de performance et de technologie, mais j'aime bien le côté atypique de ce véhicule et le confort à bord, notamment la partie insonorisation. By the way, si quelqu'un est intéressé par une Smart ED... je suis vendeur...
-
Bon, problème résolu... J'ai fait un reset de la voiture et ça re-fonctionne. Donc si ça peut aider, rien à faire sur l'appli, il suffit d'un petit reset...
-
Bonjour à tous, Mon problème est dans le titre... Depuis hier après midi, j'ai ce message sur mes 2 tel... et donc aucune liaison avec la voiture. J'ai essayé de désinstaller l'appli sur un de mes mobiles, et là, du coup c'est encore pire car mon tel n'est même plus reconnu... Si vous avez des idées, je suis preneur... Bien à vous tous.
-
Autopilot amélioré offert jusqu'au 31 Mars
lgenevet a répondu à un sujet de Maxdetech dans Tesla Model 3
Idem reçu aujourd’hui... -
Autopilot amélioré offert jusqu'au 31 Mars
lgenevet a répondu à un sujet de Maxdetech dans Tesla Model 3
Je peux comprendre... Je n’ai pas eu encore cette option ouverte pour test et j’avoue que c’est un peu... décevant... En tant qu’early adopter et ayant réservé ma voiture le 2 Avril 2016 en avançant 1000 dollars pour une livraison 3 ans après, le 1er Mars 2019, j’avoue que la démarche eut été fair... Mais bon je vis sans depuis 2 ans et je n’ai pas l’intention s’ouvrir un ticket pour ça ! -
Peut être la fixation haute de la ceinture de sécurité... Ca semble un classique...
-
Mise à jour 01/03/2019 Km : 71241 conso moyenne : 199 Soh : 90%
-
Léger problème avec l’application... je n’ai plus accès aux mises à niveau, ni au menu entretien... Vous avez une idée ? EDIT : bizarrement tout est revenu...
-
Quel carte abonnement souscrire Chargemap, Kiwhi, Sodetrel, autres ?
lgenevet a répondu à un sujet de kafoutch dans La recharge sur bornes publiques
Wouahhh !!! Il est sympa le garçon ! -
Tesla model 3 commandé ! Accessoires ?
lgenevet a répondu à un sujet de cedric-TM3 dans Tesla Model 3
Quelqu’un a essayé [supprimé par le modérateur] ? -
Comme tous les bruits, c’est assez aléatoire... mais si c’est comme chez moi, le bruit va s’amplifier et devenir quasi permanent...
-
Ah oui pardon... 4 ans... mais comme je suis déjà a 71 000 en moins de 2 ans, j’ai en tête 2 ans.. Désolé de l’erreur...
-
Quel carte abonnement souscrire Chargemap, Kiwhi, Sodetrel, autres ?
lgenevet a répondu à un sujet de kafoutch dans La recharge sur bornes publiques
C’est quand même un souk sans nom !!! On pourrait pas faire simple en mettant sa CB ??? J’avoue que je m’y perd aussi... heureusement que les SUC Tesla et les recharges à destination sont plus simples car sinon je pense que je serai tombé en panne de batterie très souvent !!! -
Dur de faire un diagnostic à distance mais les symptômes semblent assez connus... Et ce bruit va s’accentuer pour devenir infernal... Donc retour au SC, ils ont l’habitude... C’est une réparation qui dure 2/3 heures prise en garantie si la voiture a moins de 2 ans et 80 000 km... C’est le triangle de suspension supérieur qui a un défaut... je suis passé par là en Octobre...
-
Nouvelle interface... qu'en pensez-vous ?
lgenevet a répondu à un sujet de lgenevet dans Tesla Model 3
Bon... 2 mois après avoir lancé ce sujet... Je redonne mon verdict... On peut dire que l’on s’y habitue, comme pour toutes les modifications que l’on a déjà eues... Mais reste quand mêmes des problèmes de logique... c’est sûr que la réduction de la carte en reste un important, mais le plus important reste tout de même la barre de récupération qui est illisible et à la limite dangereuse car elle permettait de jauger son freinage quand on a avait plein de pointillés et donc un freinage récupératif limité... mais je suis persuadé que ça va être corrigé à la prochaine version... Le voyant de sous gonflage est aussi assez dur à lire... mais de toute façon je ne le regarde plus tant il est fantaisiste dans ces alertes... Et l’ouverture de le trappe de recharge est aussi plus compliqué qu’avant, la zone tactile doit être de 2mm si 2 et mes gros doigts ont parfois un peu de mal... Donc pour conclure, on va dire que j’ai oublié comment c’était avant et que finalement c’est pas mal, modulo les 3 ou 4 points mentionnés ci-dessus.