Aller au contenu

Mig

Membre
  • Compteur de contenus

    66
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Mig's Achievements

  1. c'est bien probable, la pression se met bien à jour, mais l'alerte apparaît au bout d'un moment... Donc au final, à part avoir une alerte en permanence, ça fonctionne...
  2. Je confirme, depuis la dernière MAJ, bug sur les capteurs TPMS de mes roues hiver, capteurs adaptables...
  3. Mig

    Tesla en panne :(

    Non non, tu oublies. Perso ils m'ont accordé un véhicule de prêt (Loc) pour 3 jours, et après fallait soit que j'aille en chercher une qui s'était libérée au SC (à 130km de chez moi en me débrouillant pour y aller), soit que je me débrouille seul... Mais dans tous les cas, il fallait que je lâche ma voiture de prêt au bout de 3 jours.
  4. Je confirme, en tant que possesseur de TM3 perf, j'ai été contacté par Tesla pour prendre rdv pour un essai.
  5. Je confirme, ma TM3P batterie Pana remplacée à 78kkm...
  6. D'un autre côté, c'est un habillage, elle est vendue comme ça à l'origine. Je ne vois pas ce que le SAV aurait à voir là-dedans. C'est comme les garnitures de porte et de coffre. Le problème était le même avec les TM3 non highland
  7. Aucune idée de la batterie qu'ils ont remise (reconditionnée ? Neuve ?) Seule certitude : à 100%, elle affiche toujours 100%... Pas l'impression d'avoir eu de perte d'autonomie
  8. Les creuses, ça dépend... pour ma part, c'est 1h30-7h et 12h00-14h30
  9. Va falloir que je fasse un topo sur le SAV Tesla, c'est assez épique et catastrophique ! Au dessus de ce que j'imaginais ! Si on n'a pas besoin d'eux, on sait où les trouver...
  10. ça y est, elle est partie sur un plateau direction Dardilly... Elle ne chargeait que quand elle voulait, et ne dépassait pas les 25/27%, soit théorique environ 90km. Donc 25% d'une batterie qui vraisemblablement n'est plus complète ! Et pour l'heure, voiture de loc', une Citroën C5X essence boite auto. Ca change ! Suite au prochain épisode...
  11. là t'es loin du compte effectivement, t'en as perdu un bout en route. Pour ma part, à 28% (max de recharge actuellement), je suis à environ 99km d'autonomie....
  12. Pour la Mg4, quelques bug, finition un poil légère. Bon, et elle est chinoise... C'est madame qui s'en sert, elle sort d'une Kia E-Niro bien moins pratique en ville.
  13. Juin 2021, mais achetée remisée en septembre avec 0km. Modèle d'expo a priori. Et je n'ai pas d'info pour la batterie... Wait and see... Rdv le 20 octobre à Dardilly !
  14. hello, batterie HS également chez moi sur ma TM3 perf de 2021, 82 000km. Le message qui apparait BMS_a079. Parfois ce message disparait au profit du message BMS_a074 et BMS_a066, qui eux me permettent de recharger (jusqu'à environ 30%). SAV au dessous de tout, toujours aussi difficile le contact. Ils ne connaissent pas le téléphone, pour caler un RDV avec des agendas chargés chez eux comme chez moi, c'est compliqué. Et pour info, l'assistance m'a confirmé qu'ils n'interviennent pas tant que tu n'es pas à 0% au bord de la route. Beaucoup de pb pour ma part sur celle-ci, j'en serai à pas moins de 8 RDV pour diverses grosses et petites bricoles...Le ranger me tape presque la bise maintenant !
  15. Chez nous, après 2 TM3, en complément une MG4 pour la ville. Pas parfait, mais top pour l'usage. Et notamment, sur la Luxury, camera 360


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.