Mig
Membre-
Compteur de contenus
61 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Mig's Achievements
-
Endommagement jantes TESLA MODEL 3 highland avec enjoliveurs d'origine
Mig a répondu à un sujet de Tristan1985 dans Tesla Model 3
D'un autre côté, c'est un habillage, elle est vendue comme ça à l'origine. Je ne vois pas ce que le SAV aurait à voir là-dedans. C'est comme les garnitures de porte et de coffre. Le problème était le même avec les TM3 non highland -
Message d'erreur BMS_a079 "possible réduction charge / autonomie"
Mig a répondu à un sujet de ragefan dans Tesla Model 3
Aucune idée de la batterie qu'ils ont remise (reconditionnée ? Neuve ?) Seule certitude : à 100%, elle affiche toujours 100%... Pas l'impression d'avoir eu de perte d'autonomie -
TESLA > impact obligatoire sur abonnement EDF ?
Mig a répondu à un sujet de guy74 dans Tesla Model 3
Les creuses, ça dépend... pour ma part, c'est 1h30-7h et 12h00-14h30 -
Message d'erreur BMS_a079 "possible réduction charge / autonomie"
Mig a répondu à un sujet de ragefan dans Tesla Model 3
Va falloir que je fasse un topo sur le SAV Tesla, c'est assez épique et catastrophique ! Au dessus de ce que j'imaginais ! Si on n'a pas besoin d'eux, on sait où les trouver... -
Message d'erreur BMS_a079 "possible réduction charge / autonomie"
Mig a répondu à un sujet de ragefan dans Tesla Model 3
ça y est, elle est partie sur un plateau direction Dardilly... Elle ne chargeait que quand elle voulait, et ne dépassait pas les 25/27%, soit théorique environ 90km. Donc 25% d'une batterie qui vraisemblablement n'est plus complète ! Et pour l'heure, voiture de loc', une Citroën C5X essence boite auto. Ca change ! Suite au prochain épisode... -
Message d'erreur BMS_a079 "possible réduction charge / autonomie"
Mig a répondu à un sujet de ragefan dans Tesla Model 3
là t'es loin du compte effectivement, t'en as perdu un bout en route. Pour ma part, à 28% (max de recharge actuellement), je suis à environ 99km d'autonomie.... -
Pour la Mg4, quelques bug, finition un poil légère. Bon, et elle est chinoise... C'est madame qui s'en sert, elle sort d'une Kia E-Niro bien moins pratique en ville.
-
Message d'erreur BMS_a079 "possible réduction charge / autonomie"
Mig a répondu à un sujet de ragefan dans Tesla Model 3
Juin 2021, mais achetée remisée en septembre avec 0km. Modèle d'expo a priori. Et je n'ai pas d'info pour la batterie... Wait and see... Rdv le 20 octobre à Dardilly ! -
Message d'erreur BMS_a079 "possible réduction charge / autonomie"
Mig a répondu à un sujet de ragefan dans Tesla Model 3
hello, batterie HS également chez moi sur ma TM3 perf de 2021, 82 000km. Le message qui apparait BMS_a079. Parfois ce message disparait au profit du message BMS_a074 et BMS_a066, qui eux me permettent de recharger (jusqu'à environ 30%). SAV au dessous de tout, toujours aussi difficile le contact. Ils ne connaissent pas le téléphone, pour caler un RDV avec des agendas chargés chez eux comme chez moi, c'est compliqué. Et pour info, l'assistance m'a confirmé qu'ils n'interviennent pas tant que tu n'es pas à 0% au bord de la route. Beaucoup de pb pour ma part sur celle-ci, j'en serai à pas moins de 8 RDV pour diverses grosses et petites bricoles...Le ranger me tape presque la bise maintenant ! -
Chez nous, après 2 TM3, en complément une MG4 pour la ville. Pas parfait, mais top pour l'usage. Et notamment, sur la Luxury, camera 360
-
J'ai des 19 pour les roues d'hiver sur ma Perf... Donc oui ça se trouve !
-
J'ai rechargé là bas tout à l'heure !
-
j'ai la même chose sur la partie arrière du volant de ma TM3. Etant encore sous garantie, je ne vais certainement pas y toucher. Je pense que c'est gérable par un ranger.
-
X, Y, Z... Conseil pour évoluer dans les modèles
Mig a répondu à un sujet de Bretonargentin dans Tesla Model 3
Perso, 3 enfants de 11, 13 et 17, 2 ans de TM3 et 90 000km. RAS pour les grand trajets, on (enfin ils) se serrent un peu. Cet été, on est même parti 2 semaines à la montagne avec le chien. Voiture pleine à craquer, mais gérable ! -
Pour avoir été adjoint aux travaux sur ma commune, les lampadaires publics sont alimentés par une armoire générale (par zone), et la programmation jour/nuit se fait dans ces armoires. Ce qui signifie qu'en journée, il n'y a pas de jus de la sortie de l'armoire jusque dans les lampadaires !