Aller au contenu

Mig

Membre
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Sincèrement, plutôt que faire des remarques désagréables, viens plutôt faire un trajet de près de 800km assis sur l'accoudoir central de n'importe quel véhicule, y compris un gros SUV, et tu verras que toi aussi tu t'en plaindras. Viens faire le même trajet en monospace type ancien 5008, et tu verras toute la différence. Il suffit de se donner la peine de réfléchir. Quoi que j'ai bien l'impression que ce n'est pas quelque chose qui est à la portée de tout le monde. Quoi qu'on en dise, on était mieux assis étant jeune à 3 à l'arrière d'une R21 que d'un véhicule actuel. C'est un constat partagé par tous les parents de 3 enfants.
  2. Pour notre part, 3 grands enfants (pas 3 grands ados, hein) de 10, 12 et bientôt 16 ans (taille entre quasi 1m60 et plus de 1m70), ça passe en M3. Ils ne s'en plaignent pas. La forme de la banquette, sa largeur et l'absence de tunnel central rend cela possible. Dans le RX450 que j'avais avant, ils se plaignaient franchement de la place centrale trop dure. A noter que nous ne sommes pas si souvent à 5 : en dehors de courts trajets les WE, vacances d'été avec 1000 à 1500km pendant la semaine ou les 15 jours de vacances + quelques grands WE. Et l'année prochaine, road trip direction Berlin : ils sont impatients.
  3. Pour ma part, je roule aussi en Lexus Rx450h, avec une sono Mark Levinson, et bien j'ai été déçu par le son de la Tesla. Franchement, je m'attendais à mieux. Très déçu sur ce point.
  4. Pour ma part, branchement sur une prise du Mobil home, ras sans problème
  5. Mig

    Saturation superchargeur

    À Nantes à 16h, c'était full de chez full pour ce jour de grand départ.
  6. Je valide complètement. J'ai fait le comparo sur 5 ans avec une 508 business hdi 180, il n'y a pas photo, le delta se chiffre à plusieurs milliers d'euros par an ! Et attention, beaucoup de comptables ne sont pas au courant...
  7. j'ai relancé les contacts que j'avais pour la livraison. A priori, c'est Dardilly qui a pris le relais. Mais cela n'a pas été sans mal, il a fallu relancer un paquet de fois avant ne serait-ce qu'obtenir une réponse à mes mails... Tente sinon par téléphone...
  8. Normalement pas le choix, quand une facture est émise, impossible de l'annuler. Seule solution, un avoir (ou note de crédit). Surtout dans ce type de système informatique.
  9. L'adaptateur est dispo, je l'ai reçu la semaine dernière, mais il a fallu beaucoup d'insistance ! Cependant, je cite le commercial : "Bonjour, L’adaptateur est disponible, cependant il ne vous fera pas charger plus rapidement que le 16A, le souhaitez-vous toujours ?" Décidément, ils ne connaissent pas ce qu'ils vendent ! Coût 60€ TTC port compris. Recharge à environ 45km/h.
  10. Pour ma part, 3 enfants de 14/11/9 ans, de bons gabarits (la plus grande fait 1m70), RAS à l'arrière, ils sont contents. Cet été, traversée de la France pour des vacances en Bretagne, on verra ce que ça donne ! Pour info, on sort d'une Lexus RX450, plutôt grand gabarit. Je t'incite à rencontrer un proprio pour te rendre compte de l'espace à l'arrière, c'est ce que j'ai fait. Tout le monde est surpris quand on voit la largeur aux coudes ou la hauteur dispo !
  11. je viens d'avoir Dardilly au téléphone suite à mes incessantes relances, qui m'envoie un adaptateur 32A. Paiement par CB au téléphone, facture reçue dans la foulée par mail, j'attends l'adaptateur. Par contre, dans un de ses mails, il me confirme que la charge sera bloquée à 16A...
  12. Oui, mais sauf que l'adaptateur 32A, maintenant c'est chaud pour l'avoir ! Cela fait 10 jours que j'essaie de joindre Tesla à ce sujet, et cela a l'air compliqué...
  13. si tu arrives à commander l'adaptateur, car pour l'instant, impossible !


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...