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claude51

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  1. Bonjour, Maintenant que le lien fonctionne, il serait peut-être utile de le mettre au début du forum correspondant (Ioniq Hybride rechargeable). cordialement
  2. Bonjour, le seul bouton que je connais comme dispositif de mise à niveau des phares est le bouton 8 sur le tableau de bord (voir photo)
  3. Bonjour, serait-il possible d’avoir le même formulaire pour la Hyundai Ioniq Plug in? d’avance merci de votre réponse
  4. Bonjour, Sur Ioniq PHEV 2019/2020, l’heure programmée depuis le tableau de bord de la voiture ou via l’application BlueLink est bien l'heure de départ de la voiture. La charge commence donc bien avant l’heure indiquée. Comme visible sur les photos, on peut sélectionner l’heure de départ pour chaque jours de la semaine. Il est aussi possible de définir les heures creuses pour bénéficier d’un tarif d’électricité avantageux.
  5. Bonjour, Le wifi permet de connecter un téléphone au système de navigation et d’accéder ainsi au réseau du téléphone Le wifi n’est pas disponible si les services Bluelink sont activés.
  6. Pour finir il s'agissait du verrouillage du câble de charge qui ne se faisait pas. La voiture détectait la présence du câble, mais ne pouvait pas lancer la charge puisque le câble n’était pas verrouillé. Le CC a changé la pièce défectueuse en 20mn.
  7. Merci de ta réponse mais je pense que c’est plus grave que cela car j’ai branché plusieurs fois de suite côté voiture et il ne se passe rien. Normalement quand cela recharge la prise côté voiture se bloque ce qui n’est plus le cas.
  8. Bonjour, Sur ma Ioniq PLUG IN (1370km) plus moyen de recharger la batterie de ma voiture ce qui est assez gênant car j’ai acheté ce modèle pour rouler en EV pour mes petits trajets et non en essence. Après diverses vérifications ce n’est pas un pb de prise chez moi, ni du câble de recharge mais très certainement un pb intérieur à la voiture. Quelqu’un a une idée du pb ou à déjà eu ce genre de pb?
  9. Bonjour, C’est très simple : pour changer la langue dans l’application Bluelink, voir menu en haut à gauche et choisir la langue (French).
  10. Bonjour, Comme lehollandaisvolant, j’ai reçu ma Ioniq Plug in Creative mi février (le 17) après plus d’un mois de retard (commandée fin octobre, elle devait arriver mi janvier, il faut dire qu’à l’époque, il y avait pas mal de grèves). Je n’ai pas pu encore roulé beaucoup (850km seulement à cause d’un voyage à Cuba + le confinement) Jusqu’à présent je n’ai pas eu de pb de voyant qui s’allume mais je reste vigilant. Voici mes premières impressions malgré tout: Elle est très agréable à conduire, très confortable, les vitesses passent presque sans à-coups (un plaisir après ma Toyota Auris Hybride qui avait tendance à rugir), l’aérodynamique de la voiture est très bonne et peu sonore même à vitesse relativement importante (jusqu’à 110/120km/h). En électrique elle est silencieuse à petite vitesse, mais devient vite bruyante à partir de 60/70km/h, venant surtout de l’arrière (bruit des pneus? mauvaise insonorisation arrière?). Les 50 km d'autonomie électrique annoncés sont bien réels (j'ai une conduite assez souple), et le freinage régénératif ajustable au volant par les palettes est vraiment intéressant. Je l’utilise beaucoup. Je trouve qu’elle est bien équipée, l’assistance à la conduite est un plus non négligeable, la voiture gère énormément de choses: maintient dans la voie, distance de sécurité, freinage d'urgence, etc... L’écran de 10,25´´ est vraiment agréable avec beaucoup d’informations personnalisable. Un petit bémol à propos du lecteur multimédia à partir d’une clé USB (voir post : https://forums.automobile-propre.com/topic/pb-d’ordre-de-lecture-audio-dans-le-lecteur-multimédia-23011/ Le système Bluelink est bien pensé et pratique ( verrouillage/déverrouillage des portes à distance, envoyer une destination à distance au véhicule, programmation de la recharge). En cas de besoin lors d’un dépassement, je trouve que les 141 chevaux des deux moteurs couplés sont assez efficaces. Le système de chauffage n’est vraiment pas top en effet: avoir besoin du moteur thermique pour chauffer l’habitacle est une erreur pour une voiture qui se veut écologique. Heureusement que le beau temps arrive. Je n’ai pas encore regarder de près la consommation d’essence, mais je n’ai pas encore fait de plein pour l’instant vu que les quelques trajets que je fais en ce moment sont assez court et je roule essentiellement en EV. Voilà mes premières impressions, je suis assez content de mon achat et je ne regrette pas mon ancienne Toyota Auris hybride.
  11. Étant sur Mac j’ai utilisé Kid3, un MP3 tagger pour OS X (gratuit et simple d’utilisation). J’ai dû effectivement modifié le nom du morceau (et non du fichier mp3) comme indiqué par Bishop (merci à lui ) en rajoutant un numéro devant 01, 02 etc... Le travail a été fastidieux mais efficace car cela marche. Cela doit être un bug (ou un manque) du lecteur multimédia de Hyundai car avec les mêmes fichiers audio, je n’avais pas eu ce pb là sur ma Toyota (Auris hybride) avec un lecteur multimédia pourtant beaucoup moins sophistiqué.
  12. Bonjour, Merci pour vos réponses. Je vais tester un Tagger MP3 (je suis sur Mac) et je vous indiquerais les résultats. voici un lien vers différents Tagger MP3 (Mac ou Pc) gratuit ou payant: https://tunesgo.wondershare.com/fr/disk-utility/best_mp3_tagger.html
  13. Bonjour, Je vais essayer d’être clair J’ai une clé USB branché au lecteur multimédia de ma Ioniq (Creative 2020). Sur cette clé les différents albums sont rangés en dossier. Lorsque je veux écouter un album dans ma Ioniq les différents titres me sont proposés par ordre alphabétique et non par ordre de plage de l’album ce qui est parfois gênant, en particulier quand un long morceau est en plusieurs parties (il lit la fin puis le début puis le milieu). Y a-t-il un moyen de faire lire ces morceaux par ordre alphabétique? Y a-t-il un réglage dans le lecteur multimédia ou une solution informatique pour le réaliser? Est-ce un bug du lecteur multimédia de la Ioniq? D’avance merci de votre aide. Claude51
  14. Bonjour, J’ai commandé une Ioniq plug in Creative (couleur Fiery Red) le 26 octobre 2019 et elle était prévue d’arriver à la CC vers le 14 ou 15 janvier 2020. Or elle n’est toujours pas arrivée . Le CC me dit que si il y a du retard c’est à cause des grèves des dockers. Est-ce qu’il y a d’autres personnes dans le même cas que moi? Y a-t-il des recours à cause de ce retard qui commence à devenir important?


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