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ceven7

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  1. Éclatement arrière (bruit de détonation) sur Sharan, pneu Michelin de 3 mois et recherche d’un refuge sur l’A7. Pas de roue de secours sur ce modèle.
  2. C'est ce que j'avais vu mais dans mon cas,mais dans mon le freinage regen. avait disparu (batterie à 70%) bien que l'affichage affiche une régénération. Du coup l'affichage est théorique...
  3. Je souhaite partager des liens pour imprimer des pièces en 3D. Lien 1 3265717 J'ai imprimé le support en PLA+ noir (Marque 3D filament/213°C/Bed à 60/qualité standard 0.2mm/remplissage à 20% sans support) le support boitier et prise T2. Lien 2 2387913 Je suis en train d'imprimer le support cable. Lien Thingiverse pour des réalisation Ioniq (beacoup sont pour les élécs)
  4. Le blog Auto vient de diffuser la roadmap Hyundai: Toutes les futures Hyundai, Ioniq & Genesis de 2021 à 2023
  5. Même hésitation/choix que @jeanmichel99. La Corolla en juillet était à 5/6 mois de délais. J'ai fait 1000km en un mois et je suis enchanté par ce véhicule, surtout par le mode plugin. J'ai noté aussi ces défauts et toutes les fonctionnalités ne sont pas intuitives (j'ai mis un certain temps à trouver les réglages musicaux ). Elle suscite beaucoup d'interrogations et d'étonnements. C'est ma première "asiatiques" aussi. Le blanc est par contre très salissant (une première aussi pour moi en 30 ans !).
  6. La mienne aussi a roulé le 20 août pour une livraison fin octobre. Elle avait 18km. C’est le trajet pour aller sur le bateau Elle est passé par Fos sur mer. Elle est blanche et commande en juillet.
  7. Il est conseillé de consommer son carburant au intersaison : site Total: « SP95-E10 comme les essences a des spécificités été/hiver qui lui permettent un usage optimisé quelles que soient les conditions. » La recette évolue.
  8. Hier, après une charge de nuit, à 90% toujours pas de frein. J’ai éteint la voiture et même chose, sauf après 10 min et un passage en mode sport, le freinage est revenu. L’après-midi plus aucun problème. Cela fait dire au passage que l’info sur l’odb à gauche, charge, ou les flux électriques sont un visuel plutôt qu’une mesure. Peut-être comme comme écrit @Hadou, un problème d’init ? @manuher2 merci pour l’info
  9. Bonsoir, Avec le confinement, je ne fais que des petits trajets en mode EV. La batterie était à 70%: Impossible d’avoir du frein moteur level 1 à 3 comme d’habitude. Par contre, au tableau de bord, tout laissait croire à un fonctionnement normal: Indicateur bleu charge à fond en level 3. J’ai utilisé le frein normal. Sur le retour, le premier freinage ok en level 3 et puis plus rien ... Pas de message de défaut ou d’alerte comme on peut avoir quand la batterie est à 100%. Je la charge cette nuit et referais un essai demain sur le retour. Il n’y a pas une histoire entre la batterie hybride et la batterie haute tension ?
  10. J’avais mal compris: Média ne permet pas de revenir sur CarPlay en maintenant la radio. Il faut passer par l’icône ou un raccourci.
  11. Bonjour, J’ai depuis peu ma Ioniq et lorsque je suis sur CarPlay ou Android auto, je n’arrive pas à sélectionner la radio. Elle commute sur média avec le contenu de mon IPhone. Idem pour ma femme avec Android auto. En Bluetooth pas de problème par contre.
  12. Je ne l'ai pas encore essayé le mode auto: il sélectionne HEV ou EV selon l'état de la route (notice).
  13. Bonjour, Qu'entends tu par auto ? bouton ev /hev te permet de sélectionner 3 modes: électrique, hybride et automatique. Tu as voyant blanc auto ou hev qui s’allume suivant les modes avec un info brève sur l’écran compteur.
  14. Je viens de toucher la mienne la veille du re confinement. Je roule en électrique et c’est un vrai plaisir. Le moteur thermique c’est une vrai sécurité et la faiblesse du réseau m’a fait reculé. Je suis surpris par les consos. Tu l’as fait en auto ?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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