Aller au contenu

ceven7

Membre
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

435 visualisations du profil
  1. Pas de bug identique de mon côté, mais 1 fois par mois, la voiture ne se charge pas comme programmé ... Je renvoie la prog et c'est ok.
  2. J'avais une caravane pliante de 2015 freiné (Cabanon/Alko) et la prise est en 7 pôles. Il y a aussi des adaptateurs 7/13p. Sur ta photo, je vois 4 vélos, la limite n'est pas à 75kg ? Je suis en train de regarder pour une plateforme Thule.
  3. La section des cables limite l'intensité et l'état de la terre: toutes les installations ne sont pas au dernières normes.
  4. J’ai un appareil de mesure d’intensité et sur la CRO on peut choisir 8/10/12 A bouton caoutchouc à l’arrière. En mesure, je suis en réalité légèrement en dessous 7,8 pour 8 et 11,5 pour 12 A. Il me semble que l’installation peut aussi être limitante. Je n’ai jamais essayé de modifier la charge via le panneau central donc c’est bon à savoir qu’on puisse encore diminué l’intensité. Cela évitera de faire sauter les plombs d’un mobilhome dans un camping !
  5. L’application BlueLink est mise à jour sur iOs (hier) et il indique: Version 1.5.8 Fixed a bug for scheduled charging. »résolue un bug pour la charge planifié ». Donc à voir mais il semblerait que c’est bien l’application qui génère des problèmes.
  6. Je confirme que j’ai aussi des ratés sur la charge. Cela m’est arrivé 3/4 fois. Elle ne déclenche pas et la config est correcte. Je refais la config et c’est ok sur BlueLink. C’est quand même très merdique comme développement et ils se sont fait un noeud au cerveau
  7. Modele My21 de 2020. J'étais fatigué mais très satisfait !
  8. Petit retour: Ma Ioniq executive PHEV de fin octobre 2021 vient d'avoir son premier plein (hormis le premier) en 2500km (36 litres). Et aujourd'hui, sans chauffage /sans clim / sans siege chauffant, que CarPlay, j'ai fait en 61 km (St Ambroix - Pont St Esprit dans le Gard/ une partie en Ardèche). Je suis d'autant plus satisfait que j'ai 4 pneus CrossClimate (4 saisons) depuis 500km environ. Je constate que les sieges et volants chauffants, peuvent prendre sur les trajets maison boulot A/R facilement 10km sur les 63km théoriques à 100%. Toujours très satisfait et la performance par rapport au SUV reste impressionnante sur les consos. Je trouve dommage que le choix se restreigne par rapport à la mode des SUV, beaucoup moins efficace.
  9. Je confirme Éric. Une photo de la grille prise il y 4 mois indiquait 165€ 235€ 195€ respectivement 1 an à 3 an. Ce sont des tarifs Kia
  10. Un petit test hier (sur autoroute calme) il avertit au bout de 25s et une alarme à 40s (modèle 2020). 40km relève d'un problème !
  11. Bonsoir, non pas encore. Merci pour l’info !
  12. Ma solution garage et les trois impressions. Je suis surpris par le câble qui est devenu assez rigide avec le froid.
  13. Éclatement arrière (bruit de détonation) sur Sharan, pneu Michelin de 3 mois et recherche d’un refuge sur l’A7. Pas de roue de secours sur ce modèle.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...