Aller au contenu

LP710

Membre
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de LP710

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

LP710's Achievements

  1. Tu as essayé de "slider" en partant du haut vers le bas sur l'écran ? , tu devrais avoir 3 onglets sur la barre en haut .
  2. J'ai la bi-zone 😉.
  3. Ma voiture à 16 jours 😁
  4. A mon avis , le plus probable serait un capteur thermique . D'autres idées ? Emplacement : juste devant les portes gobelets .
  5. Pour info j'ai le dongle obdlink cx . Il fonctionne très bien couplé avec ABRP. Par contre pas moyen de l'appairer avec car scanner . J'ai tout essayé , même avec l'aide de " Gemini" , impossible. J'attends que l'application " eFlow" soit disponible pour Android . C'est prévu . Si quelqu'un a une astuce , je suis preneur. Bonne route . 😉
  6. Bonsoir . Je viens d'activer le mois d'essai gratuit du "Performance Upgrade" . Et bien on ressent vraiment la différence , ce n'est pas un avion de chasse mais ça pousse vraiment bien . Je verrai si la conso ne s'en ressent pas trop et je le prendrai peut-être. Même en démarrant doucement on sent la différence de sensibilité de la pédale d'accélérateur. 😉
  7. LP710

    Trajet vacance

    A savoir , ayant un modèle 2025 en 5.4 , quand j'ai voulu mettre ABRP via Android Auto sur l'écran de l'ID3 , il m'a demandé un abonnement premium . Chose que j'ai fait et connecté avec un dongle ( obdlink cx) cela fonctionne à merveille . Mais cela consomme beaucoup de batterie du téléphone . Il faut le brancher sur les ports arrières de la console qui sont en 35w pour pouvoir remonter le niveau de batterie ( S24 Ultra ) . Il y a aussi le confort de voir dans l'application sur le téléphone les infos da la batterie de l'ID3 ( température , tension , intensité , ect... ) . 😉
  8. Bonjour , premier test autoroutier pour moi depuis la livraison ( Pro Performance Business 59 kWh) . 105 kms aller/retour sans arrêt . ACC à 122 km/h à l'aller et 125 au retour ( en Belgique c'est 120 km/h). Beau soleil , 27° , pas de vent et clim sur 23 en mode confort. Jantes 18". Résultat 16,3 kwh/100 . Je suis très étonné , je pensais consommer beaucoup plus sur autoroute. Ce qui fait 253 kms entre 80 et 10% . Je ne suis vraiment pas déçu de cette voiture.😁
  9. Si ça peut aider quelqu'un : pour ma part j'étais embêté par la fenêtre multimédia quand j'utilise ABRP , je voulais l'avoir en plein écran . Et j'ai trouvé , c'est tout bête , il suffit de réappuyer sur l'icône d'ABRP à gauche de l'écran et il passe en plein écran. Pour info j'ai un modèle 2025 en 5.4
  10. Voilà , livraison hier . 277 kms parcourus depuis 😁. Un vrai bonheur , je ne regrette vraiment pas. tout me correspond parfaitement ( confort, techno , puissance , ergonomie , plaisir) . Juste un défaut pour moi ce sont les freins , je sais que les plaquettes et disques sont neuf ; et que cela devrait s'améliorer ( enfin j'espère 😁 ) mais bon , c'est vraiment trop limite niveau puissance et il faut appuyer comme un bœuf sur la pédale 😗 . Enjoy
  11. L'astuce est de modifier les bornes de recharge si elles ne vous conviennent pas et de sélectionner les nouvelles en tant qu'étapes , et là , pas de modifications 😉
  12. Bonjour , ça y est , la mienne est arrivée chez le concessionnaire . ID.3 Pro Performance Business 59 kWh. Commandée le 7 avril 2025 arrivée le 4 juin 2025 . Rapide je trouve . Livraison jeudi 12 juin , j'ai hâte . 🤪
  13. Bonjour , en rapport avec ce sujet , j'ai cherché une réponse sur tout le forum à ma question mais je n'ai pas trouvé. Que ce passe t'il si par mégarde on passe la marche arrière en roulant ( en voulant mettre le mode B par exemple ) ? Je suppose que cela est prévu mais comme ce n'est qu'un simple commutateur de marche cela peut arriver . Quelqu'un a t'il déjà essayé 😁.
  14. Bonsoir , à partir de fin 2024 . Les modèles où le sélecteur de marche est passé du tableau de bord à la place du commodo d'essuie-glace .


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.