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C'est absurde comme histoire effectivement... De mon côté j'ai fini par installer ma prise industrielle triphasée 32A, avec tableau dédié étanche (prise raccordée en // de mon ma maison raccordée en mono) et les protections qui vont avec, en tout, 50m de câble + gaine + terre + boîtier, protections et prise, environ 600€ TTC avec 2h de main d'oeuvre pour être certain de ne pas faire n'importe quoi. Mon boîtier NRGkick à 1090€ TTC branché dessus y fonctionne à merveille (surprenant quand on voit sa taille identique à n'importe quel CRO, hormis le câble format T2 - T2), charge plafonnée à 16.5kw comme prévu (90-95km/h), autant dire que je n'ai plus à me soucier de ce détail pour le quotidien les HC (minuit - 7h) sont bien plus larges qu'espéré, même si je dois faire 0 - 100 % En réalité évidemment je ne dépasse pas 10 - 90% en essayant au maximum d'étendre ma fin de charge pour qu'elle se situe au plus près de mon départ. Adieu les bornes tierces...
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Oui donc si à 7.4kw la charge fait 45kmh à 22kwh elle doit monter au moins à 120 130 Sauf limitation chargeur du véhicule évidemment 16.5kwh dans mon cas
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Ah oui au temps pour moi
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Non en tri 32A ça fait du 80-90km/h environ, 16.5kwh pour une batterie de 100, en moyenne 6-7h de 10 à 100% je pense. Qui a parlé de 65km/h ? Edit : tu n'aurais pas lu un peu trop vite 16.5kwh vs 65kmh ?
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Proche oui mais pas envie de laisser mon véhicule une nuit à 4.20 de l'heure ou d'être coincé si elle est prise etc À la maison c'est plus simple, je fais durer la charge jusqu'à l'heure de mon départ pour utiliser la batterie immédiatement De plus en triphasé 32A je récupère largement ma batterie en une nuit, la model S charge jusqu'à 16.5kw ce qui est assez rapide pour ne pas déborder sur les heures d'activité
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Le carplug est ip66, je vais pendre celui là en version bluetooth (pour pouvoir refacturer la conso à ma société) car il sera dehors sur une prise extérieure non abritée et suspendu à un grillage pour ne pas baigner dans l'eau quand même. Bon il ne pleut pas des masses ici non plus. Ça y est je commence à voir le bout du tunnel... 2 mois que j'attend la voiture et c'est au dernier moment que tous les plans de recharge domicile sont chamboulés. Et niveau bornes de recharge vers chez moi ça m'a l'air bien désertique... Une Reveo dispo mais appartement 50kw indispo... Pas de Suc à moins de 60km et pas de nouvelle de celui qu'ils doivent installer ici Bref, merci pour vos retours et conseils !
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Ah moi c'est pas carplug Carplug c'est pour prendre le CRO 22kw que j'ai mis en lien pour avoir un avis avant de lâcher 900€
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Comment ça cette même entreprise ?
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Merci beaucoup pour ta réponse ! Effectivement il me faut vraiment pouvoir charger au max car il peut m'arriver de ne pas avoir 10h avec mon boulot Sans compter que le moindre passage au domicileen journée doit être optimal pour en récupérer le plus possible. mon électricien favoris peut me placer une prise tri sans souci, manifestement du 4g10 suffit pour une telle longueur en 32A, un raccord terre et c'est bon... je pense finalement partir là-dessus, je ne pense pas avoir besoin d'autre option ?? https://www.carplug.com/nrgkick-32a-light-borne-de-recharge-mobile-23-a-22kw 5k€ ttc c'est le devis que j'ai reçu pour une borne legrand avec entre autre 1700€ ht de borne et 1000€ ht de câblage.. C'est là qu'il m'a perdu et tant pis pour la prime advenir
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Hello Je débarque un peu, mais je suis dans l'urgence... Ma voiture pro débarque samedi qui arrive et mon installateur m'a lâché. Situation : Mon pdl est configuré en triphasé 36kva, ma maison située à 70m du pdl n'est reliée qu'à une seule phase (je suis en location, je ne vais pas équilibrer les phases en installant 70m de câble enterré + modification du tableau, ça a été validé par l'opérateur local) J'ai besoin de charger au maximum la S que je vais recevoir, chaque nuit, en HC si possible entre minuit et 7h, le 22kw me semble donc indispensable pour couvrir les 16.5kw admissible par le chargeur de la S (je roule entre 300 et 500km par jour en moyenne, et dans mon coin les solutions de charge rapide sont quasi inexistantes) Question donc, partant du fait que je vais tirer un câble externe pour rallier l'emplacement du véhicule (50m environ du pdl), puis je envisager d'installer une simple prise extérieure tri 32A avec son propre tableau/disjoncteur, en parallèle de celui de mon logement donc (lequel ?) et y relier bêtement ceci : https://www.carplug.com/pack-nrgkick-32a-borne-de-recharge-mobile-t2-23-a-22kw-5m-20218-kit-adaptateurs-32a-sac ? Je dis sûrement beaucoup de bêtises, mais j'ai été lâché, je ne peux pas investir 5k€ dans une borne temporaire, et surtout il me faut réagir dans la semaine... Merci par avance... J'ai des installateurs qui doivent me contacter dans la semaine mais je n'y crois que moyennement...
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Hello Un peu d'évolution pour moi, livraison prévue le 29 à Aix... C'est sur que c'est en septembre comme promis, mais ça fait long quand même...
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J'espère bien ! Ça va être délicat au début car je n'ai aucun SUC à moins de 60km, et parfois je dépasse les 450km largement dans la journée. Va falloir revoir l'organisation de certaines journées. J'ai gardé l'ancienne pour prendre un salarié dessus, ça me servira de secours en cas d'imprévu. Et je suis en train de passer en tri, tout en faisant des devis pour une wb histoire de charger à 16.5 pendant les HC... Ce qui est bien c'est que les HC sont très basses chez moi, et se terminent à peu près aux heures auxquelles je démarre ma journée Autrement ça y est, châssis attribué et livraison d'ici 4 semaines...
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Hello Pour ma part commande le 15 juillet et zero news
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Merci Un excellent véhicule, peut-être un peu cher au catalogue toutefois, même si bien mieux placé quand même que les 2 autres marques Premium allemandes vraiment hors de prix... C'est une grande autonomie blanche intérieur noir blanc !
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Salut à tous, je m'appelle Julien, neo quadra, actuellement taxi sur la ville de Montpellier, je rend mes services en Passat GTE dont je suis particulièrement content, tant au niveau du confort que des prestations, le tout magnifié par une motorisation hybride particulièrement douce mais qui sait donner quand on lui en demande ! 2 ans et 222 000km de bonheur plus tard, je me décide à (re)pousser plus loin, en commandant une TMS le 15 juillet dernier (dont je n'ai aucune nouvelle ce jour, d'ailleurs...) En attendant des nouvelles de mon nouveau jouet, et à force de parcourir ce forum qui m'avait échappé lors de mon expérience (personnelle) en Zoe, durant 3 ans et 55 000km de 2015 à 2018, j'ai décidé de m'y inscrire. Zoe, véhicule dont j'ai été content globalement, mais dont l'intérieur ayant extrêmement mal vieilli (une cata comparé à ma vieille clio de 2003/110 000km) et de surcroît facturé plein pot lors de sa restitution, m'ont amené à ne pas renouveler dans l'immédiat. En attendant de trouver notre future perso EV, la clio assurant à nouveau bien l'intérim. Voilà, je pense avoir fait le tour