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Skull

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  1. J'avais 1 à 2 barres de 4G ce midi... j'ai lancé la mise à jour. MAJ 3.7 effectuée sans problème. Batterie 12V chargée par la voiture pendant la MAJ comme pour la 2.3 Effectivement, le système à l'air beaucoup plus fluide maintenant. A voir si cela reste comme cela. edit: je m'aperçois qu'elle est passée en heure d'été... à régler donc.
  2. Cela fait bien une semaine que la mise à jour est disponible dans mon id.3. Comme je n'ai parfois pas de réseau 4G, surtout dans mon garage, j'hésite à la lancer tant que je n'ai pas une bonne réception 4G. Ma question est, et ceci pour éviter un plantage de la mise à jour, quel niveau de réseau aviez-vous pour ceux qui n'ont eu aucun problème de MAJ ? J'ai aussi une connexion wifi dans le garage mais je ne sais pas si cela peut aider pour l'installation de la MAJ.
  3. De passage à l'aire de la Chaponne, j'ai évidemment testé la méthode de Kilowatté. La charge s'est lancée lors du 3ème essai! La première fois, j'ai poussé à fond à droite, mais échec. La seconde, à droite puis en bas ou haut je ne sais plus, échec. La troisième, j'ai poussé... je ne sais plus de quel coté Donc, cela reste très aléatoire quand même. Il faudrait faire plus d'essais mais là je n'avais pas trop le temps. Et la personne en Tesla juste à coté de moi se demandait bien ce que je faisais (encore un débutant en l'électrique il a du se dire) Bon, et s'il faut contraindre le connecteur à chaque fois, risque de panne sur le long terme ?
  4. Bravo pour le démontage! C'est sûr que le clignotant bleu.... je me demande comment expliquer cela aux forces de l'ordre
  5. Skull

    Mode B et feux stop

    Bonjour, Oui, lorsqu'on lève le pied de l'accélérateur significativement, ils s'allument. On peut le voir en regardant bien le reflet du 3ème feu stop dans le rétro parfois. Je ne sais plus combien cela représente de régénération, mais au levée de pédale complet, je suis souvent à environ -60kW. Je pense que les feux s'allument à partir d'environ -30kW, soit quand on lève le pied vers mmi-course. Je relève le pied d'ailleurs souvent complètement brièvement lors d'une décélération pour avertir le conducteur derrière.
  6. J'ai déjà bien essayé de pousser la prise à fond, ou de la bouger lors des premières erreurs, sans succès. Je réessaierai à l'occasion.
  7. Nouvel essai pour voir sur l'aire de la Chaponne hier. Sans surprise: et toujours 3 recharges sur borne Ionity sans problème. Est-ce que quelqu'un a déjà fait remplacer le connecteur CCS de la voiture ? Car c'est peut-être le loquet de verrouillage qui a du mal avec certaines prises...
  8. A vérifier le fusible F7 pour exclure cette piste: F7 30 ampères, ATO®, essuie-glace avant, à droite.
  9. https://ec.europa.eu/safety-gate-alerts/screen/webReport/alertDetail/10013388 Production entre le 04 et le 26 avril 2024…. Peu de véhicules concernés, ouf! Notification_A12_01592_24_en.pdf
  10. Pour moi, cela vient de la version matériel ou logiciel du chargeur de la voiture, ou un réglage dans le profil utilisateur (plug&charge etc...) Il y a un an, été 2023 donc, une id.3 récente mais pas encore facelift avait chargé sans problème sur la même borne où je n'avais pas pu lancer la charge ensuite... Puis, sur les photos ou avis que les utilisateurs postent sur Chargemap par ex, on voit des id.3: Toujours pas plus d'explication à ce jour....
  11. Skull

    Application myAudi

    Ok merci. Je réessaierai à l'occasion!
  12. Une méthode qui semble pouvoir dépanner rapidement. Je n’imagine même pas ne plus pouvoir ouvrir sa trappe lors d’un trajet en arrivant à la borne! Le remplacement de cette pièce devrait faire l’objet d’un rappel! Je pense que je vais mettre un coup de WD40….
  13. Retour sur mon nouvel essai de charge sur la station Total de l'A6 aire de la Chaponne. (3ème fois maintenant: mai 2023, août 2023, mars 2024) : -> toujours pareil, échec! Arrivée à 54% ce coup-ci juste pour tester. J'ai ré-essayé une borne tri-standard 150kW et une 300kW: échec. J'ai essayé de démarrer la voiture après en être sorti sans m'assoir, en laissant la ceinture enclenchée et la portière ouverte: échec. J'ai essayé l'identification par appli Bonnet et par carte Electroverse, l'identification se fait bien mais ensuite: échec. Toujours des clics lors des premiers essais, il me semble qu'au 3ème cela ne le faisait plus mais sans que la charge ne se lance non plus. J'ai aussi oublié de préciser que j'avais désactivé tout ce qui concerne le Plug&Charge, au cas où. Les charges chez Ionity ont toutes bien fonctionné. La charge sur la station précédente Total aire de Venoy A6 a bien fonctionné. (Borne ABB connecteur blanc type Ionity) La charge sur la station suivante Engie aire de la Forêt A6 a bien fonctionné (Borne Siemens). La charge sur une mono-borne Alpitronic 150kW très récente à 2 connecteurs a également bien fonctionné. Bref, mystère.... ou incompatibilité avec mon id.3 de 2020. IMG_1241.mov
  14. Salut Woka, est-ce que la vidéo est bien lisible car je ne vois rien sur mac ou ipad ? Pour les problèmes de charge, RAS encore la semaine dernière sur 4 Ionity. Je vais ré-essayer la semaine prochaine chez Total à l'aire de la chaponne sur l'A6 et faire une vidéo aussi si cela ne fonctionne pas. Sauf que j'aurai au moins 40% de charge ce coup-ci!
  15. Bonjour, De mémoire, j'ai tout fait à partir du véhicule. Dans la boutique, en installant l'un après l'autre ce qui ne l'était pas. we charge, we connect, we connect start, we connect plus, puis jeux. Confirmation par mail de la commande puis de l'activation 5 minutes plus tard pour chaque 'application'. Cela apparait ensuite sur le compte web:


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