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tofelec

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  1. ceux qui vont en croisière 6à8 fois par an en croisière,n'achètent pas de citroën...
  2. a charger sur plateau,pas en "remorque train arrière relevé" car l'auto va faire du frein moteur(regen)
  3. sur l'ampera,il y eu aussi un clac a l'acélleration et a reprises dû a un cardan trop peu serrer au niveau du moyeu. la même chose sur ioniq?
  4. mes michelins arrières ont plus de 105000km sur l'ampera et on encore de la marge...
  5. sur une ampera,le préchaufage sous 16 ampères est le plus efficient,essaye avec l'ioniq pour voir
  6. bien vu!c'est mon beau-frère qui fera la tronche!!!!il y a 3 semaines que je le tanne avec cette annonce. bravo a toi_
  7. il n'y pas moyen,un routier refuserait de rouler non-stop a 50km/h peut-etre pour une tentative a 80km/h
  8. petite précision,le moteur thermique ne développe que 80 chevaux. la batterie assiste la propulsion en cas de forte demande de puissance (ou passe en propulsion réduite si la batterie est basse)
  9. a comprendre,c'est une modif sur un véhicule pour concessionnaires qui peuvent ainsi dépanner des clients sans sortir le plateau. avez-vous remarquer que la ionic"vampire" est pourvu d'un attache remorque?
  10. pas de graisse,ni huile a base d' hydrocarbures!cela attaque le caoutchouc a terme.
  11. bonjour, un peu de vaseline sur le 'teton' de verouillage peut peut-etre regler le problème.... Propriétaire d'une ampera,le clapet de charge de celle-ci est de tant a autres capricieux et la solution proposée fonctionne a chaque fois pour X mois


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Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.