Aller au contenu

Garrett

Membre
  • Compteur de contenus

    132
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Garrett's Achievements

  1. Bonjour , Pour info la révision des 4 ans est plus élevée car il y a démontage des tambours et vérification des freins AR. Alors on peut discuter du coup de la MO. Démontage que bien entendu feu rouge ou porc auto ne font jamais 😅 Sur la plateforme MEB+ on sera full disques
  2. Garrett

    Changer ecran ID3

    Bonjour , tu parles d un remplacement de la dalle de l écran tactile ?! J ai vu un sujet ici effectivement. si c’est un remplacement complet de l unité ce sera effectivement un télé codage obligatoire . bon courage
  3. Garrett

    Pompe à chaleur

    Tu es dans le sud l intérêt est très faible hormis si tu fais plus de 2h de trajet l hivers, ou bien si on est parano PAC chargée au gaz CO2 R744 vs clim PTC R1234yf Pour pousser les comparaisons hésites pas à faire avancer le schmilblick
  4. Garrett

    Pompe à chaleur

    Tout est dit sur ce sujet depuis un bon moment déjà même fonctionnement sur plateforme MEB visiblement 😉
  5. Garrett

    Pompe à chaleur

    Non …. Fait le test toi même . Mets ta consigne T intérieure à 22 degrés mets toi en AC OFF ouvre ta vitre conducteur et tu va entendre ton ventilateur extérieur de l évaporateur ( mode PAC ) fonctionner. et si tu as encore un doute regarde les consos en direct dans le nenu statistiques en testant les deux modes AC et AC OFF. Non AC OFF ne désactive pas la PAC au profit des PTC . Mais effectivement les PTC compensent au démarrage le chauffage rapide de l habitacle voir même dans certaines conditions ou le COP devient faible
  6. Garrett

    We Connect - pannes

    Attention à la fermeture et l ouverture de compte et les services associés we conntect we Connect plus.
  7. Garrett

    Pompe à chaleur

    Dans ce cas là traîne pas sur les forums rendez vous en concession 😘
  8. Garrett

    Pompe à chaleur

    Modéré que tu appuies sur AC ou que tu sois en AC/‘off ta pompe à chaleur utilisera toujours le compresseur pour réchauffer l habitacle. Ça va mieux ou il te faut un certificat signé par Volkswagen ?
  9. Garrett

    Pompe à chaleur

    Merci pour les précisions techniques que tout un chacun connaissaient je pense . a l heure actuelle des choses l appui sur le bouton AC stoppe la production de froid si l habitacle doit être refroidi, l air extérieur ne sera pas refroidi L appui sur AC si l habitacle a besoin d être réchauffé n arrêtera la le compresseur en mode PaC.
  10. Garrett

    Pompe à chaleur

    Oui logique comme toute clim classique . mais ça ne coupe pas la PAC en mode chauffe 😉
  11. Garrett

    Pompe à chaleur

    Dans tout les cas la PAC tu ne peux pas la shunter elle sera toujours active . Contrairement au refroidissement Clim que tu peux shunter avec À/C . Est ce plus clair ?
  12. Il est possible de l ajouter après coup en retro fit. Il y en pour 1000 euros de pièces / telecodage compris mais sans main d œuvre. en sachant que c’est de la LDD c’est à méditer.
  13. Si la borne est paramétrée sur des HC à la fin de ses dernières la bornes ouvre le relais et de ce fait puisera dans les batteries
  14. Bonjour à tous ! pouvez vous indiquer sur ce fil dédiés à l ID3 GTX votre version actuelle ID software. Et en parallèle si vous avez donner l autorisation à VW d utiliser vos données personnelles pour amélioration du logiciel Merci les GTX 😎
  15. Bonjour, de pouvoir préchauffer l’habitacle sur ID3 est lié au réglage de la borne de recharge . Dans les paramètres de la borne il faut bien penser à activer l option qui va bien pour que le contacteur relais de charge reste fermé quand la charge du VE est complète. je ne veux pas dire de bêtise mais dans le cas d un CRO ce n est pas faisable


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.