Aller au contenu

Garrett

Membre
  • Compteur de contenus

    70
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Garrett's Achievements

  1. J ai compris cela également. Comme quoi l ID3 est loin d être morte , facelift et le passage moteur app550 😉
  2. En 2026 Id 3 recevra le nouveau style de l' ID2 ainsi qu'une mise a niveau significative de l intérieur. Notons le toit et le hayon peints dans la couleur de la carrosserie..
  3. Donc le soucis viendrais de l info divertissement plutôt que du module gps. Il y a des mises a jours du module gps qui se font en ce moment par vague sur ID3 entraînant un défaut de positionnement et un défaut temporaire d appel de secours . On est clairement pas sur ce cas. Un raz atelier serait le bienvenu à mon sens. et pour préciser une autre chose que j ai lu VW ne change plus le module GPS Esim uniquement si le module est en rouge persistant ( en rouge ) hors mise à jour temporaire . Les deux dernières années 70% des remplacement étaient au final non nécessaire
  4. Il y a t’il un défaut du module d appel d urgence associé ? Le bouton d appel d urgence est ils au vert ou ou rouge ?
  5. Garrett

    Ça sent le racket !!!

    On vous sent tendu tout les deux , je ne sais pas si vous rouliez en VW avant l ID , mais cela a toujours était ainsi avec l appli VW le service est pris en charge pendant deux ans … Vous recevez juste une mise à jour qui vous informe que VW proposera un abonnement mensuel en complément de celui annuel ou biennal. Racket , oui et non votre cc aurait dû vous informer du principe. A la fin du service il restera We Connect / il sera moins développé que We Connect plus mais son personne le prend cela fera réfléchir VW sur la tarification… Tout aussi immoral que Tesla de fournir la connectivité élargie et de la supprimer en cas de revente du véhicule …
  6. Garrett

    Dash cam ?

    Perso j aurais pris la fixcam également. Pas trop compliqué le declipsage des plastiques côté rétroviseur ?
  7. Garrett

    ID3 - GTX

    Ça peut pour certains 🤣 y en a qui cherchent toujours la perfection dans l electromobilite , faut dire que la gamme ID à pas tout le temps bonne presse je t avoue que le smile je l ai pas vu forcément ce matin c est lundi . En tout cas la gamme ID3 n a pas à rougir l’offre a 169€ marche tellement bien en concession qu’ils la relance de nouveau . A ce prix là pas d ID3 gtx évidement 🤣 mais le klaxon sera le même ça peut consoler 🤣
  8. Garrett

    ID3 - GTX

    La GTX n a pas de bi ton , économie d échelle même pièce pour toute la gamme ID et économie de poids rien de choquant à cela. Un klaxon reste un élément de sécurité avant tout. Ou est le souci ?
  9. Garrett

    ID3 - GTX

    Bonjour , je viens de consulter les codes PR équipement d’une GTX pas de vitrage double sur les latérales
  10. Ras sur Id3 gtx que les disques rouillent normal concernant les tambours arrières pas de mesure corrective à ce jour en concession concernant ce phénomène à suivre.
  11. GX performance Park Assist pro également avec smartphone pour ceux qui aime cette fonction
  12. Garrett

    ID3 - GTX

    Fonce ! Il est bien placé en ce moment ! Le câble de recharge prise domestique ne le prends pas ! Bridé a 8A maximum et hors de prix si tu le veux vraiment le même y en a juste des blindes sur eBay ou le bon coin en neuf pour moins de 100 euros estampillé VW Alternative a une borne prend un 16A homologué prise renforcée ( pas de Aliexpress Amazon et cie)
  13. Bonjour Recommandé accusé de réception à la concession avec copie de la lettre de cupra et rappel de l obligation de résultat …
  14. Garrett

    ID3 - GTX

    Bonjour il n y a pas d activation du freinage hydraulique sur ID en regeneratif . Dès qu’il n y a plus suffisamment d effort de retenue en regeneratif, l hydraulique se déclenche quand le conducteur actionne la pédale de frein. concernant le mode B et D c’est juste un étagement différent de la course de pedale. Pour une régénération optimale VW conseil de rouler en D et D utiliser le prédictif qui marche assez bien hormis la vitesse d attaque des giratoires
  15. Va falloir me prouver qu un filtre à pollen dégrade la chaîne de traction la 🤣 du grand n importe quoi


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.