Aller au contenu

Garrett

Membre
  • Compteur de contenus

    65
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Garrett's Achievements

  1. Garrett

    Dash cam ?

    Perso j aurais pris la fixcam également. Pas trop compliqué le declipsage des plastiques côté rétroviseur ?
  2. Garrett

    ID3 - GTX

    Ça peut pour certains 🤣 y en a qui cherchent toujours la perfection dans l electromobilite , faut dire que la gamme ID à pas tout le temps bonne presse je t avoue que le smile je l ai pas vu forcément ce matin c est lundi . En tout cas la gamme ID3 n a pas à rougir l’offre a 169€ marche tellement bien en concession qu’ils la relance de nouveau . A ce prix là pas d ID3 gtx évidement 🤣 mais le klaxon sera le même ça peut consoler 🤣
  3. Garrett

    ID3 - GTX

    La GTX n a pas de bi ton , économie d échelle même pièce pour toute la gamme ID et économie de poids rien de choquant à cela. Un klaxon reste un élément de sécurité avant tout. Ou est le souci ?
  4. Garrett

    ID3 - GTX

    Bonjour , je viens de consulter les codes PR équipement d’une GTX pas de vitrage double sur les latérales
  5. Ras sur Id3 gtx que les disques rouillent normal concernant les tambours arrières pas de mesure corrective à ce jour en concession concernant ce phénomène à suivre.
  6. GX performance Park Assist pro également avec smartphone pour ceux qui aime cette fonction
  7. Garrett

    ID3 - GTX

    Fonce ! Il est bien placé en ce moment ! Le câble de recharge prise domestique ne le prends pas ! Bridé a 8A maximum et hors de prix si tu le veux vraiment le même y en a juste des blindes sur eBay ou le bon coin en neuf pour moins de 100 euros estampillé VW Alternative a une borne prend un 16A homologué prise renforcée ( pas de Aliexpress Amazon et cie)
  8. Bonjour Recommandé accusé de réception à la concession avec copie de la lettre de cupra et rappel de l obligation de résultat …
  9. Garrett

    ID3 - GTX

    Bonjour il n y a pas d activation du freinage hydraulique sur ID en regeneratif . Dès qu’il n y a plus suffisamment d effort de retenue en regeneratif, l hydraulique se déclenche quand le conducteur actionne la pédale de frein. concernant le mode B et D c’est juste un étagement différent de la course de pedale. Pour une régénération optimale VW conseil de rouler en D et D utiliser le prédictif qui marche assez bien hormis la vitesse d attaque des giratoires
  10. Va falloir me prouver qu un filtre à pollen dégrade la chaîne de traction la 🤣 du grand n importe quoi
  11. Bonjour 👋 merci pour ce retour d info. Cela démontre encore une fois de plus que les batteries VW restent fiables dans le temps ! Bonne route en ID3 👍
  12. Bonjour , la Gtx performance a un confort de roulage exemplaire avec la suspension DCC un peu dégradée avec les 20 pouces tailles basses. l affichage tête haute est utile si réalité augmentée. sinon aucun intérêt. travel Assist top si trajet sur autoroute et rocades sinon pas d intérêt. Si tu dois acheter maintenant en 2025 c’est la GTX que je te conseille nouvelle batterie nouveau moteur sur la gamme ID3 Sinon attendre que le moteur APP550 soit dispo sur tout les autres modèles ID3 à compter de 2025.
  13. Félicitations ! L ID3 est une bonne voiture ! Hésites pas à nous tenir informé , allez patience pour fin juin tu pourras profiter de ta nouvelle voiture 👍
  14. De rien , ce sera le même test qui sera effectué en concession ce test est issue d une TPI. Cela permet d éliminer les bruits dit normaux techniques , des vrais bruits de défauts de transmission.
  15. Garrett

    Activation caméra 360

    Bonjour, d’abord félicitation d avoir choisi une id3 GTX 👍 activation de la vue est automatique en manœuvre arrière avant . Ensuite tu as le choix d activer des zones en particulier (caméra de fil de jante pour le stationnement en cliquant sur la zone choisie . C est assez intuitif . La vision top view est disponible dans le pack IQ Drive .


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.