Aller au contenu

Garrett

Membre
  • Compteur de contenus

    76
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Garrett's Achievements

  1. Du tout j ai même parfois 4 recharges elle accepte toujours suffit juste d avoir une borne qui traite les informations proprement
  2. Garrett

    ID3 - GTX

    Hormis un anti patinage, rien de particulier , la perte d adhérence au démarrage mange de la gomme . J ai tendance à observer qu’en conduite prédictive lors des phases de freinages gérées automatiquement en maximisant la régénération les pneus sont fortement sollicités
  3. Garrett

    Ça sent le racket !!!

    Tu es en LOA LLD?
  4. Effectivement le personnel formé qualité et justement payé c’est un peu le problème en france . Pleins de bonnes choses en Id3 et hésites pas si tu as des questions ! bon week-end
  5. Garrett

    Ça sent le racket !!!

    Tempête dans un verre d eau toutes les LOA LLD sont automatiquement renouvelés à expiration des deux ans ! Ou est le problème ! Chez les autres c’est exactement la même sauce , voir pire chez Tesla avec le FSD par exemple 🤡 Cet abonnement n’est pas lié à la gamme électrique il y a les mêmes options sur la gamme thermique. Juste des concessions qui ne veulent pas informer le client !
  6. Bonjour Alain , un convertisseur AC DC qui claque ça peut arriver , c est d ailleurs une des premières choses à tester quand elle arrive en concession . Visiblement la concession n est pas très rodée à l électrique ! Rassures toi ce n est pas un problème récurent à Volkswagen , et en terme de fiabilité rien à envier à Kia par exemple 🤣
  7. J ai compris cela également. Comme quoi l ID3 est loin d être morte , facelift et le passage moteur app550 😉
  8. En 2026 Id 3 recevra le nouveau style de l' ID2 ainsi qu'une mise a niveau significative de l intérieur. Notons le toit et le hayon peints dans la couleur de la carrosserie..
  9. Donc le soucis viendrais de l info divertissement plutôt que du module gps. Il y a des mises a jours du module gps qui se font en ce moment par vague sur ID3 entraînant un défaut de positionnement et un défaut temporaire d appel de secours . On est clairement pas sur ce cas. Un raz atelier serait le bienvenu à mon sens. et pour préciser une autre chose que j ai lu VW ne change plus le module GPS Esim uniquement si le module est en rouge persistant ( en rouge ) hors mise à jour temporaire . Les deux dernières années 70% des remplacement étaient au final non nécessaire
  10. Il y a t’il un défaut du module d appel d urgence associé ? Le bouton d appel d urgence est ils au vert ou ou rouge ?
  11. Garrett

    Ça sent le racket !!!

    On vous sent tendu tout les deux , je ne sais pas si vous rouliez en VW avant l ID , mais cela a toujours était ainsi avec l appli VW le service est pris en charge pendant deux ans … Vous recevez juste une mise à jour qui vous informe que VW proposera un abonnement mensuel en complément de celui annuel ou biennal. Racket , oui et non votre cc aurait dû vous informer du principe. A la fin du service il restera We Connect / il sera moins développé que We Connect plus mais son personne le prend cela fera réfléchir VW sur la tarification… Tout aussi immoral que Tesla de fournir la connectivité élargie et de la supprimer en cas de revente du véhicule …
  12. Garrett

    Dash cam ?

    Perso j aurais pris la fixcam également. Pas trop compliqué le declipsage des plastiques côté rétroviseur ?
  13. Garrett

    ID3 - GTX

    Ça peut pour certains 🤣 y en a qui cherchent toujours la perfection dans l electromobilite , faut dire que la gamme ID à pas tout le temps bonne presse je t avoue que le smile je l ai pas vu forcément ce matin c est lundi . En tout cas la gamme ID3 n a pas à rougir l’offre a 169€ marche tellement bien en concession qu’ils la relance de nouveau . A ce prix là pas d ID3 gtx évidement 🤣 mais le klaxon sera le même ça peut consoler 🤣
  14. Garrett

    ID3 - GTX

    La GTX n a pas de bi ton , économie d échelle même pièce pour toute la gamme ID et économie de poids rien de choquant à cela. Un klaxon reste un élément de sécurité avant tout. Ou est le souci ?
  15. Garrett

    ID3 - GTX

    Bonjour , je viens de consulter les codes PR équipement d’une GTX pas de vitrage double sur les latérales


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.