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problème de communication entre auto et application
Garrett a répondu à un sujet de marcs dans Volkswagen ID3
Bonjour Recommandé accusé de réception à la concession avec copie de la lettre de cupra et rappel de l obligation de résultat … -
Bonjour il n y a pas d activation du freinage hydraulique sur ID en regeneratif . Dès qu’il n y a plus suffisamment d effort de retenue en regeneratif, l hydraulique se déclenche quand le conducteur actionne la pédale de frein. concernant le mode B et D c’est juste un étagement différent de la course de pedale. Pour une régénération optimale VW conseil de rouler en D et D utiliser le prédictif qui marche assez bien hormis la vitesse d attaque des giratoires
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Va falloir me prouver qu un filtre à pollen dégrade la chaîne de traction la 🤣 du grand n importe quoi
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ID 3 occasion achetée voici des infos batterie
Garrett a répondu à un sujet de 2235 dans Volkswagen ID3
Bonjour 👋 merci pour ce retour d info. Cela démontre encore une fois de plus que les batteries VW restent fiables dans le temps ! Bonne route en ID3 👍 -
Quelle ID3 grande autonomie choisir ? Tour, FL, GTX ?
Garrett a répondu à un sujet de pom-pom dans Volkswagen ID3
Bonjour , la Gtx performance a un confort de roulage exemplaire avec la suspension DCC un peu dégradée avec les 20 pouces tailles basses. l affichage tête haute est utile si réalité augmentée. sinon aucun intérêt. travel Assist top si trajet sur autoroute et rocades sinon pas d intérêt. Si tu dois acheter maintenant en 2025 c’est la GTX que je te conseille nouvelle batterie nouveau moteur sur la gamme ID3 Sinon attendre que le moteur APP550 soit dispo sur tout les autres modèles ID3 à compter de 2025. -
Des utilisateurs de Pure life max 52kwh?
Garrett a répondu à un sujet de karatoque dans Volkswagen ID3
Félicitations ! L ID3 est une bonne voiture ! Hésites pas à nous tenir informé , allez patience pour fin juin tu pourras profiter de ta nouvelle voiture 👍 -
De rien , ce sera le même test qui sera effectué en concession ce test est issue d une TPI. Cela permet d éliminer les bruits dit normaux techniques , des vrais bruits de défauts de transmission.
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Bonjour, d’abord félicitation d avoir choisi une id3 GTX 👍 activation de la vue est automatique en manœuvre arrière avant . Ensuite tu as le choix d activer des zones en particulier (caméra de fil de jante pour le stationnement en cliquant sur la zone choisie . C est assez intuitif . La vision top view est disponible dans le pack IQ Drive .
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Pour en être certain fait un test en accélérant et en repassant au neutre avant de freiner. Si tu entend encore ce clic c’est effectivement la partie transmission qui pose problème . Si tu n étends plus le clic c est la pompe de transfert hydraulique qui fait simplement son job.
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ID.3 - crochet d'attelage pour porte vélo, mais pas de possibilité de tracter
Garrett a répondu à un sujet de sined17 dans Volkswagen ID3
L’attelage est bien mais la voiture restera toujours non homologué pour tracter. Au moindre contrôle si le flic lit bien la CG c’est la misère assurée et pas couvert par assurance en cas de pépin . Franchement si tu veux tracter ID4 ou son équivalent chez cupra car c est prendre des risques -
Ah ouais c est vraiment limite pour les grands trajets
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Y font des belles housses avec des scratch pour roue de secours ça ne bouge pas. Le cric et le matériel ça se met dans la roue. Sauf si tu préfère l ambiance gitan avec tout qui se balade dans le coffre
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Je parlais plutôt d'une galette effectivement, sur un VE et compte tenu du coffre de l'ID3 c'est un choix qui me semble plus que judicieux. L'idée n'est pas de croire ou pas, même si admettons tu la remplace en préventif tout les 10 ans, cela reste à mon sens un meilleur choix que de remplacer un liquide qui lui chimiquement est moins stable , et qui est prévu pour vulcaniser a la moindre occasion... Faut juste accepter de perdre un peu de capacité de coffre.
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Dans un coffre à l abris des UV a des températures tempérées française dans dix ans elle sera comme neuve surtout pour du faible parcours à 80km/h . On dévie sur du marketing la . C est plus l’époque où ta roue traînait en dessous de ton véhicule dans un panier
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