Aller au contenu

tontondic

Membre
  • Compteur de contenus

    59
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

tontondic's Achievements

  1. Hello Perso, sur un enyaq 85, 100km par jour de 10% urbain, 60% de voie à 110 et le reste à 80-90, depuis mi-mars que je l'ai, 6900km au total, j'en suis à 15.9/100. En considerant la hausse des temperatures (enfin le printemps), je pense descendre entre 14 et 15.
  2. tontondic

    Confort Enyaq 85

    Dans mon cas, on entend vraiment taper à l'arriere, avec quelques bruits de mobilier du coup.
  3. Bonsoir à tous J'ai un enyaq85 depuis un petit mois, et il s'avere que j'ai mal au derriere dans cette voiture................. Les passagers arrieres me confirment la meme chose. Je trouve les sieges vraiment tres durs et les bourrelets de maintien un peu serrés, de ce fait ca me gene au niveau des cuisses. Suspension arriere qui tape tres sechement, je me demande si ils n'ont pas oubliés d'enlever les butées de suspension à la livraison. Chose qu'ils doivent verifier tres prochainement. Je sors d'une ID3, j'ai testé la ID4, la ID5 meme le Buzz, et vraiment je trouve le Enyaq tres tres dure. C'est pareil pour vous ?
  4. Je n'ai pas pris le pack plus, juste l'attelage et la couleur en option
  5. Et voila le bébé livré ce matin
  6. Bonjour à tous Enyaq coupé 85 orange phoenix avec attelage commandé juste avant le 15 novembre, livraison samedi matin !!!
  7. Personellement (ca n'engage que moi), matrix led, oui c'est bien mais on vit tres bien sans Insonorisation renforcée, en électrique, peu d'interet Sieges electriques, avec deux conducteurs differents, c'est chiant. Sieges chauffants, tres peu utilisés quand je l'avais auparavant, j'etais trop frileux...............
  8. Pas de pompe à chaleur non plus, je fais 100km/jour, ca ne me genera pas plus que ca. Sincerement, le pack plus, il est cher par rapport à ce qu'il apporte. Sortant d'une ID3 qui en avait l'equivalent, beaucoup d'options ne sont clairement pas indispensable. L'essentiel est la. 3600€ le pack de mémoire, ca reste cher pour ce que c'est.
  9. non, sans pack plus Version de base
  10. Et voila c'est commandé. Enyaq 80 coupé IV, orange phoenix et attelage = 40523€ bonus 5000€ Le logiciel de commande skoda n'est pas à jour, il n'indique pas encore que c'est la nouvelle version 85. Livraison fevrier-mars normalement
  11. Lorsqu'elles sont plus avantageuses, les dispositions des articles D. 251-1 à D. 251-13 du code de l'énergie dans leur rédaction antérieure à l'article 1er du présent décret restent applicables aux véhicules qui n'ont pas fait l'objet précédemment d'une première immatriculation en France et à l'étranger, commandés ou dont le contrat de location a été signé avant le 15 décembre 2023 inclus, à condition que leur facturation ou le versement du premier loyer intervienne le 15 mars 2024 au plus tard.
  12. Bonjour à tous Je le trouve un peu cher ton devis, car on m'a fait la meme proposition mais avec 90000km sur 37 mois pour ce tarif et avec les memes options. Comme je change mon ID3, je pense meme que je vais le prendre mais sans option à 479€/mois.
  13. Bonjour à tous Est-ce que je me fais des noeuds au cerveau ou pas mais depuis la mise à jour 3.2 et le changement des pneus(rappel VW), j'ai l'impression d'avoir perdu pas mal d'autonomie. Auparavant, chargé à 100% avec long trajet, + ou - 410-420 kms d'autonomie. Conso sur nationale environ 13-14 kWh/100 km. Maintenant, meme condition, meme trajet, autonomie 350kms, conso j'arrive pas à descendre sous les 15 kWh/100 km. Je suis seul à constater ce probleme ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.