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FredS

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  1. Hello, problème réglé pour moi aussi, ils ont changé le système de la trappe + mise à jour du logiciel. Ils m'ont pas expliqué d’où venait le problème, mais si je comprends bien, avec la mise à jour pour le rappel, ça foire si l'on a pas fait la modification du système de trappe, c'est ça?
  2. Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est que Hyundai ne se soit pas rendu compte du problème avant. Et que les concessions soient "à poil" devant le problème, est ce que il y a qu'en France qu'il y a ce soucis? Avec toutes les Ioniq en circulation (même si c'est pas la plus vendue), surtout en Corée, je comprends pas qu'ils aient pas déjà réglé le problème
  3. La mienne est de 2017. Je suis passé à ma concession, juste pour m'entendre dire ce que je savais déjà, le verrouillage de la prise ne fonctionne pas. Du coup ils veulent quand même le changer, même si je leur ait dit que cela avait été déjà fait dans une autre concession, sans succès. De toute façon ils deviennent très obtus dès qu'on leur dit qu'on a vu ça dans forum, "Oui mais vous savez sur les forum on lit tout et n'importe quoi...". Bref, je sens que c'est parti pour durer tant que Hyundai n'aura pas trouver un correctif, je pense à un problème logiciel ou électrique genre une masse ou autre.
  4. Hello, pareil pour moi, suite a la campagne, relai qui clac clac au démarrage et prise qui se Verrouille plus, on est au moins 4 a avoir ce soucis, Toi, Zalem Will83 et moi. Je passe a la concession demain aprem mais d’après Zalem, même après remplacement du mécanisme, le problème subsiste. Va voir sur le sujet dédié a la campagne de rappel pour le problème de magnétisme
  5. Hello, effectivement je me suis rendu compte que le verrouillage de la prise ne s'effectuait plus lors d'une charge, et que la charge ne s'interrompait pas quand on déverrouillait la voiture, ce qui est assez problématique car cela veut dire que l'on peut retirer la prise alors que la charge est en cours, ca m'est arrivé en 7kw et ca fait un petit arc électrique quand même. Je pense que c'est ca qui doit bloquer la charge en ccs, car si la prise n'est pas verrouillée et qu'on tire dessus pendant la charge, la c'est carrément plus dangereux car l’ampérage n'est pas le même... Du coup je dois passer a la concession demain aprem, mais d’après ce que tu me dis, je pense pas qu'ils trouvent direct. Ma concession est celle de Grenoble, la tienne c'est laquelle?
  6. A ok, merci pour l'info du coup, par contre j'ai rechargé plusieurs fois en CCS depuis l'intervention sur des bornes Ionity et j'ai pas eu de soucis
  7. Bonjour, le rappel a été fait semaine dernière pour ma part. Par contre depuis cette intervention, j’entends un relai qui fait clic-pendant quelques secondes quand je met le contact. Est ce que vous avez les mêmes symptômes?
  8. Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, je me renseigne depuis quelques temps sur la Ioniq. J'ai déjà essayé le véhicule, que j'ai bien apprécié. En phase de réflexion donc


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