Aller au contenu

michelleaf2.0

Membre
  • Compteur de contenus

    1 786
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

9 662 visualisations du profil

michelleaf2.0's Achievements

  1. michelleaf2.0

    Model Y Juniper

    Je suis plutôt d'accord avec ce constat. J'ai trouvé le confort très bon mais ma 3 me convient encore parfaitement. j'ai vu aussi le tissu pour les portes des standard et long range qui est moins beau que dans la launch édition. Dans la version essayée les coutures du cuir derrière le volant étaient mal alignées.
  2. michelleaf2.0

    Model Y Juniper

    Le nouveau que j'ai essayé hier.
  3. michelleaf2.0

    Model Y Juniper

    Donc la reprise est conditionnée à un achat?
  4. michelleaf2.0

    Model Y Juniper

    Dans le mail d'offre de reprise il est noté que l'estimation reflète les conditions du marché au moment de la demande et ne constitue pas une offre finale. Ensuite il est noté que suite à ma commande (pas faite à ce stade) ils me demanderont de fournir d'autres informations supplémentaires pour les aider à évaluer l'état du véhicule afin de recevoir une offre de reprise finale!
  5. michelleaf2.0

    Model Y Juniper

    Bonjour, les reprises tesla sont elles fiables? Ils annonces que le prix proposé peut rapidement changer en fonction du marché! La reprise est elle conditionnée à l'achat d'une tesla? Faut-t-il attendre l'arrivée de la nouvelle voiture pour pouvoir vendre l'actuelle ou peut-on vendre immédiatement notre voiture à tesla et attendre la nouvelle? (j'ai deux voiture donc pas de pb pour moi). Je trouve que le formulaire est très sommaire pour la demande de reprise. Entre "état neuf" et moyen il y a de la marge ! tout est relatif! J'ai coché que la Y pouvait m'intéresser ils comprennent que je veux l'acheter... Proposition à 24700 pour ma tesla 3 de juin 2021 avec 48300 km. J'ai coché état neuf car moyen c'est pas exacte non plus!
  6. michelleaf2.0

    Model Y Juniper

    Plus de bonus????
  7. Il suffit de rouler sans les enjoliveurs pour constater si le bruit est réellement parti
  8. Super, merci. On ne sait toujours pas si l'allonge pour les cuisses côté conducteur existe sur le standard.
  9. Quel SUV thermique avec toutes les options du G6 et la même taille et garantie coûte moins cher que le G6 actuellement?
  10. Pas de modèle dispo sans le pack cuir. Les questions me sont venues plus tard.
  11. Il n'y a pas vraiment de description sur LBC. J'ai lu qu'elle avait 8 HP mais est-ce que ça reste en dynaudio ? Sur une photo on peut voir qu'il n'y a pas de lève jambe coté passager. Pas d'info sur le système de massage je suppose donc qu'il n'y en a pas. Je ne sais pas si la fonction d'avance pour le repose jambe conducteur existe sur la version sans cuir. N'existe-t-il pas une plaquette pour pouvoir comparer les équipements des différentes versions?
  12. Bonjour, Je recherche un visuel et des infos de l'intérieur du G9 sans pack premium. Je ne trouve rien sur le site Xpeng ni en ligne! Ils ont tous le pack premium! Est-ce qu'un membre possède un Xpeng G9 standard? A-t-il aussi les sièges ventilés, chauffants et massants? Sur le site ils parlent du cuir et des HP dynaudio pour le pack premium. Qu'en est il des HP sans ce pack? Merci pour vos retours!
  13. Bonjour, pour info, sur ma MG4 luxury NMC je suis à 6.4 kW.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.