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LordTamo

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  1. Fallait prendre une Tesla plutôt qu'un e_pace. Tu aurais eut le réseau de charge. Si t'as les moyens d'une jaguar, t'as les moyens d'une Tesla...
  2. Salut. Je confirme que les fenêtres ne se ferment pas toutes seules. C'était déjà le cas sur la 28kw. Oui c'est dommage [emoji1]
  3. Le garage a reçu la voiture le lundi, le jeudi soir c'était réparé. Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk
  4. Je confirme. Pas possible de passer en plein écran. Je penche pour un problème ratio d'affichage pour les applis mais je ne suis pas expert. Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk
  5. Pour ma part, Ils ont bien remplacé une pièce mais je ne sais pas laquelle. La pièce a été reçu et changé dans la semaine. Je suis allé chercher la voiture le samedi qui a suivi la panne. Au passage super accueil du garage Hyundai de Vichy : Ils m'ont laissé récupérer la voiture près d'une heure avant l'ouverture du Garage (13h au lieu de 14h, de mémoire). Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk
  6. Salut. J'ai eu un problème similaire sur la ioniq 38. L'application retournait le message de fin de charge alors que la charge ne démarrait pas. Retour au garage. Ils disent avoir changé une pièce mais je ne sais pas laquelle. Droits, aucun problème. Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk
  7. Bonjour merci pour la réponse. Je ne suis pas sur place. C'est ma femme qui est bloquée. Je n'ai pas les photos. La rallonge était bien complètement déroulée. Les extrémités sont en bonne état. Elle est allée sur une borne de recharge. La borne réagi comme si la voie était chargée et je reçois la notification "charge completed". Pourtant pas de charge. [emoji2955] On appelle l'assistance... Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk
  8. Bonjour, Si quelqu'un peut aider : Nous avons un problème de charge avec la Ioniq 38. Pour la 1ere fois nous la chargeons en utilisant une rallonge (max 3000w). Aucun problème de charge sur la voiture jusqu'à présent. Aucun problème non plus avec la rallonge qu'on utilisait déjà avec la Ioniq 28. Ce soir, lorsqu'on branche la voiture, elle ne charge pas. Les témoins de charge ne s'allument pas dans la voiture et le boitier mobile s'affiche bizarrement (cf la photo en pj). Sur l'application Blulink, la voiture indique bien être branchée, mais la charge ne démarre pas. Nous recevons une notification sur le téléphone indiquant que la charge est complète. Pourtant la voiture ne charge pas. On a changé la rallonge, branché / débranché la prise, démarré, arrêté la voiture, en désactivant la charge programmée, puis en la réactivant avec des horaires à venir. Rien n'y fait. Impossible de lancer la charge. Est ce que quelqu'un a une idée ? Il reste la possibilité d'aller se charger sur une borne rapide à 15 km de là mais c'est pénible. Sinon, à part ça super voiture cette Ioniq 38. On aimait bien la 28 et on apprecie toujours la 38. Pour info, Tours/Montluçon (~220Km) départ à 100% de batterie, arrivée à 29% (~95km) restant. Conduite sur nationale / départementale. cordialement Tamo
  9. Salut,J'ai ma ioniq depuis 1an. J'ai déjà fait ma présentation l'année dernière. Mon poste était juste une bouteille à la mer pour les 2 propriétaires sur Tours.
  10. Salut, je ne sais pas si c'est sur ce forum qu'il faut poster ce type de message. Alors merci au modos de le déplacer si ce n'est pas le cas. Je suis en Ioniq Black Creative sur Tours (37) depuis Aout 2017. Je pensais être le seul dans le coin. Il me semble qu'il y en a une blanche vers Tours Sud (vue sur un photo d'une borne dans le coin sur l'application chargemap). Et j'en ai croisée une Black sur Tours Nord (Auchan petite arche) ce soir. Je crois d’ailleurs que l'autre conducteur m'a repéré aussi. ça ne m'arrive pas souvent de croiser des Ioniq alors si les autres veulent échanger pour avoir des retours d'expériences, boire un verre ou se rendre service à l'occasion, je suis 100% dispo. Vous pouvez me contacter via ce forum ou en mp. ++ Tamo
  11. Merci Chris33. Effectivement, j'ai vu tes N° de version en début de thread. Tu confirmes que mon concessionnaire est à la ramasse ou se fout de moi. Par contre, si ce n'est pas indiscret, comment récupérer les infos par un autre biais que ton intermédiaire ? Ou as tu eu tes infos ? Comment est ce que je peux me les procurer directement ? J'ai demandé à un autre concessionnaire en qui j'ai pleinement confiance de m'indiquer quelles étaient les dernières versions. J'attend sa réponse. Dès que j'ai le moyen de retourner voir mon concessionnaire avec des sources plus officielles, ils vont entendre parler de mon cas et un mail à Hyundai France va partir. A part chez Renault, je n'ai jamais vu un aussi mauvais service. Tamo
  12. Salut, Mon concessionnaire m'a affirmé aujourd'hui qu'aucune mise à jour n'était sortie en 2018. Pour lui la version que j'ai depuis le début (mi août) est la dernière. Est ce que quelqu'un peut me renseigner et me donner un lien ou une source officielle Hyundai pour que j'y retourne avec des arguments autres que "j'ai vu sur un forum sur internet" ? Pour la petite histoire il m'a pris la voiture la matinée puis me l'a rendue en m'affirmant avoir fait la mise à jour. Méfiant, j'ai vérifié les numéros avant/après la mise à jour. C'est là qu'il m'a dit que c'était normal que les numéros n'aient pas changés. "C'est que vous avez déjà la dernière version." Ça sent l'incompétence ou le mensonge. Voire les 2. Pour info, ma version actuelle. Logiciel : AE_EV_EUR.SOP.003.17.161212 Firmware : AE_EV.EUR.0.5.139.161118.MICOM Navigation : INT_AVN_MID.EUR.HMC.161209.100733 Carte : EUR.09.47.50.582.002.2(D.C1/E.C1) Ma voiture étant en loa, j'ai pas franchement envie de faire la mise à jour moi-même. Cordialement Tamo
  13. Salut, Je reviens donner des nouvelles. Pas de changement pour moi: toujours là pour de paramètres. J'ai quand même un doute sur l'intervention du garage. Le problème est toujours là et il ne m'a rien fait signer pour la réparation. À noter que la voiture est en loa. Vous en pensez quoi ? Tamo
  14. J'habite pas loin de joué. J'ai fait Paris / Tours. J'ai fini en mode super tortue. Je te conseille pas de le faire.


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