Aller au contenu

Pipouille291113

Membre
  • Compteur de contenus

    888
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Pipouille291113's Achievements

  1. Oh oui et de très très loin (moins chère à l'usage quand on roule pas mal et aussi la garantie)
  2. Salut à tous, Pour ceux qui n'auraient pas remarqué, le toit sur le model à 35k$ devait être en taule et l'option vitré en option. Ce n'est plus le cas, vous avez le toit vitré directement pour 35k$ c'est sympathique.
  3. Merci pour ces précisions je comprends mieux.
  4. Qurlqu'un peu m'expliquer comment des cables aussi fin (voir la photo) peuvent passer 350kw????
  5. Presque pareil pour moi avec le X, j'ai pris la direction du parking se trouvant derrière la station et je me rends compte que les Suc se trouvent devant la station. Bon ba je monte les suspensions et je franchi le gros trottoir séparant les deux. Avec une model S je ne penses pas que j'aurai tenté
  6. Même problème depuis qu'on a le véhicule. Un autre souci sur spotify c'est qu'au bout de quelques temps le lecteur spotify bug et revient 2 musiques en arrière. C'est vraiment chiant, du coup maintenant je me mets sur "téléphone" et je lance spotify sur mon téléphone et là plus de bug.
  7. Perso je la trouve magnifique comme cela, surtout sans le chrome (je trouve que cela fait cheap). Les goûts et les couleurs
  8. Pipouille291113

    Dadou021

    Elle est très belle, félicitations
  9. Je viens de tomber sur la nouvelle vidéo de "fullychargedshow" Ils filment un range convertie grâce à une P85, ce serait beau qu'on puisse faire cela en France. J'ai hâte de le voir sur un superchargeur.
  10. Je suis d'accord avec toi mais la on est sur du haut de gamme. Je fais un peu de piste aussi, je leur demande pas des 8 pistons ventilés avec plaquette pagid racing et durite avia avec liquide rbf 600. Juste un truc qui freine un véhicule de 2,6 tonnes pendant plus de 1km d'attaque et ceux des le début car ce n'est pas un problème de fadding (ca freine mal des le début de l'attaque au premier virage jusqu'au dernier). SI ca freine mal au premier virage d'attaque cela freinera mal au premier freinage d'urgence.
  11. En tout cas elles sont vraiment très belle, je prendrai celle ci je penses.
  12. Moi j'avais déjà remarqué cela sur le X (non performance), il fait 2,3 tonne et lorsqu'on est en mode attaque ça freine vraiment mal. Au dela de demander des freins de porsche sur le X (non performance), comparé à un model similaire (exemple un X5) cela freine moins bien. Je pense qu'ils ont dimensionné les freins en prenant en compte le frein moteur ce qui fait que combiné c'est parfait mais lorsqu'on dépasse une certaine vitesse (en attaque) le frein moteur est à la ramasse et donc on freine mais ça répond pas des masses non plus. Je ne sais pas ce que cela donne sur les modèles performance.
  13. Oui après pour l'hiver je ne pourrai pas te dire grand chose, en région parisienne je n'ai pas souvent les températures négatives de Norvège.
  14. Pour ma part aucun souci a ce niveau là. Ce verre traité retient aussi bien la chaleur qu'un toit classique. J'ajouterai que dans sa globalité la voiture chauffe moins que n'importe quel autre voiture traditionnelle a l'intérieur en plein soleil. Je pense que cela vient de la carrosserie en alu, vous pourrez faire le test de la main sur la carrosserie en plein soleil comparé à une carrosserie classique. Et pour couronner le tout, il faut juste sortir son téléphone de sa poche 5 min avant d'arriver au véhicule et lancer la clim. En gros toit, alu et smartphone = combo parfait
  15. Plus possible pour l'extension de garantie C'est 4 ans ou 80k km


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.