Aller au contenu

gui

Membres
  • Compteur de contenus

    63
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Pour ma part c'était inutilisable. Le coffre de notre C2 etait plus pratique pour le coup..
  2. Du point de vue purement pratique, oublie le Soul EV. Le coffre est une blague, une simple poussette canne rentre pas sauf a enlevé le semblant de plage arrière. Si tu vise ZOE / LEAF , essai bien les deux sur une journée. Moi qui suit grand j'ai la tête dans le plafond de la zoé, ou l'on peut pas descendre les sièges. Hésite pas, à faire plusieurs Nissan, pour leur parler de l'offre à 299e de la marque. Personne veut l'appliquer, mais quand tu montre qu'un concurrent est moins cher, ils se mettent vite a bégayer et à s'aligner.
  3. gui

    Resultat tracter remorque avec Zoe

    Donc du coup attelage et faisceau de clio 4 ? pas de modif a prevoir ?
  4. Aucun constructeur ne mets en avant leur modèles électriques, sauf dans les salons pour montrer l'innovation et qu'on s'occupe de la planete.. Leur modèle économique (du moins pour les concessions) est de vendre de la pièces détaché et d'entretenir les VT. C'est aussi pour ça que les VE sont si chers alors que c'est moins couteux à fabriquer. Un VE une fois vendue, tu ne le revoie plus. Alors qu'un VT c'est potentiellement 400e de vidange/pieces tous les ans, plus les extra etc...
  5. gui

    Cession de ma LEAF en LLD ...

    D'avoir des clients qui auront envie de ressouscrire avec eux ? De changer de locataire pour éviter au premier locataire des ennuis financiers et de récupérer normalement leurs loyers ? Si la majorité des autres loueurs le font c'est qu'il y ont sans doute parfois intérêt ... Ma question était plutot , c'est quoi "l’intérêt pour la DIAC de verrouillé la LLD" ? J'ai un peu le meme truc avec credipar...
  6. gui

    Cession de ma LEAF en LLD ...

    C'est quoi l’intérêt pour la DIAC ?
  7. gui

    L'illogique LLD de Kia

    C'est normal , ils essaient direct de te faire des grosses mensualités. Quand tu parle des 177e => "Ha oui mais ça c'est un prix d'appel, on peu pas vraiment le faire , etc ..." A Saint-maximin (60) , je suis passé de 350 , a 230e pour un EV classique avec 17500km/an , en montrant que j’avais été voir des LEAF , qui était bien moins chère. Ce qui les gène , c'est la valeur résiduelle quand il l'auront sur les bras dans 3 ans. Donc si on t'en fais payé un peu plus à toi , c'est aussi bien.
  8. Pour la LOA , effectivement tu peu "rendre" la voiture au bout de 12 mois. Sauf qu'en fait , aucun concessionnaire ne veut le reprendre, si tu repart pas avec une autre auto de chez eux ! C'est bien le problème de ce débarrasser d'une LOA. Je suis en plein dedans actuellement avec un C4 picasso. Et comme le vehicule est gagé par la societé de credit qui te le loue, la vente directe fais peur au particulier. Ya qu'a la fin de la LOA qu'ils sont obligé de te la reprendre. Avant c'est mort , il t'envoie c****
  9. Actuellement ya une offre jusqu'au 30 septembrte, 199€/ mois avec un apport de 3000 , pour 10000 par an. Y aurai pas l'apport de 3K , ça pourrait presque être bien.
  10. Comparé au 169€ d'une leaf , des 330 d'un i3 , etc.. c'est vrai que c'est plutôt débile , vu l'engin. C'est surtout pour ne pas la vendre
  11. gui

    Hong-Kong décide de taxer la S, elle devient chère !

    Si la France supprimé le bonus , les voitures serait 6000e moins chères...
  12. gui

    Mes débuts en E-up! 2017 !

    28K prix catalogue , une Up! ? De qui se moque t-on...
  13. gui

    plantage borne DBT AUCHAN LYON

    c'est quand même crétin de devoir tapoté dans un menu pour stopper la charge, alors que ça pourrait etre automatique quand on débranche directement. Un chargeur de telephone le fait , mais pas une borne a plusieurs miliers d'euro ? pas assez chere peu etre...
  14. gui

    La chasse aux coyotes est ouverte !

    Vous vivez vraiment dans un monde de bisounours Évidemment que c'est pour remplir un peu plus les caisses. Autant quand il y a une vrai arrestation , ou les mecs te passe un savon et une belle amendes. Ok t'as joué , t'as perdu. Maintenant tout est automatisé ou sinon bien planqué. En fait tu as tout a fait le droit de rouler et de tué , tu recevra juste une facture, personne t’arrêtera. Faut vraiment être naïf de penser que la rentabilité ne fait pas partie de l’équation. Par chez moi , on a préféré remplacer les radars par des neufs que de refaire la même chaussée défoncée par les PL. La refaire coûte , le radar rapporte. Et le gros de la colère , c'est vraiment la liberté d'expression, on n'utilise pas de détecteur, on communique simplement entre nous ! C'est quand même fort de café de vouloir interdire ça. Et avant de troller ou dire que je fais parti des irresponsable , toussa... j'ai tout mes points
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×