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nico10gbb

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  1. nico10gbb

    Mode B inactif après une recharge

    Ok merci pour toutes ces informations !
  2. nico10gbb

    Mode B inactif après une recharge

    Je confirme je ne l'ai pas. Pour le GPS j'utilise Waze. Les informations de consommation et d'autonomie, je les ai sur l'afficheur du tableau de bord du véhicule. Le seul truc vraiment gênant qui manque est la programmation charge et chauffage il me semble. Est-ce que l'abonnement Carnet sera possible même sans le Garmin ? Je vais demander au vendeur pourquoi il a retiré le Garmin.
  3. nico10gbb

    Mode B inactif après une recharge

    Non je n'ai pas l'écran Garmin... Je ne savais pas qu'il était de série. Quelles fonctionnalités sont uniquement accessibles depuis cet écran ? J'ai signé tous les papiers de la vente il y a un peu plus d'un mois maintenant. Je ne sais pas vraiment quel recours je peux avoir vis-à-vis du vendeur...
  4. nico10gbb

    Mode B inactif après une recharge

    J'ai un modèle de première mise en circulation décembre 2014, mais il ne semble pas y avoir d'ordinateur de bord. Ni Garmin, ni car-net ou maps+more.
  5. nico10gbb

    Mode B inactif après une recharge

    Maintenant que vous le dites, ça parait évident ! Merci Et la voiture a été acheté à un particulier en occasion En tout cas, très satisfait de ma eUP après un bon mois d'utilisation, quel plaisir de rouler en électrique !
  6. nico10gbb

    Mode B inactif après une recharge

    Bonsoir, Je suis heureux possesseur d'une eUP depuis un gros mois maintenant. J'ai remarqué une chose bizarre : après une recharge si je me mets en mode B il est inactif. Il n'y a aucune récupération au freinage, comme si j'étais en en mode D classique. Après quelques minutes ou le lendemain si mon trajet est court, cela remarche normalement. Est-ce un défaut de la voiture ou avez-vous aussi constaté cela ? Merci pour les réponses.
  7. Voiture récupérée ce jour J'ai fait 65km pour rentrer, j'ai pris le soin d'éviter les autoroutes et tout s'est bien passé. Il me restait 68km d'autonomie à l'arrivée. Je suis agréablement surpris malgré le froid de la région parisienne cet après-midi. J'avais pris des précautions maximales en roulant en mode Eco+ et mode B. J'en suis déjà fan. Merci à tous pour vos conseils.
  8. Volkswagen eUP de 2015 avec 70 000 km au compteur pour 10 700 euros.
  9. Merci. J'ai presque hâte alors que je passe de 15 minutes à pied à 30 minutes de voiture pour aller au travail ! C'est ma femme qui va la prendre tous les jours d'ici la fin de l'année et notre déménagement, j'ai peur qu'elle ne me la rende jamais
  10. Mon choix est fait, ça y est. Ce sera une VW e-up noire de 2015 acheté à un particulier. Merci à tous pour vos renseignements. Prochaine étape dans environ 4 ou 5 ans, remplacement de la Dacia Sandero par un véhicule électrique en tant que véhicule principal du foyer !
  11. Elle est vendue avec le CRO et un câble type 3.
  12. Une e-up de 2015 avec 75 000 km au compteur, quelques rayures à 10 900 euros, vous en pensez quoi ? La batterie est garantie 8 ans ou 160 000 km, c'est ça ? Ça me parait intéressant.
  13. Je ne dépose pas les enfants à l'école mais ce véhicule doit pouvoir nous servir le week-end pour rayonner entre 20 et 50 km de chez nous : visites à la famille, courses, ballades, etc. Donc de quoi caser les enfants derrière et deux trois trucs dans le coffre. Le véhicule thermique, une Dacia Sandero, servira à ma femme pour aller bosser à même pas 10km de la maison et pour les vacances. Concernant le scooter, je ne l'envisage pas. Je ne souhaite pas rouler en 2 roues.
  14. J'élimine citroen C0 et peugeot Ion car trop petites pour caser les deux enfants derrière et une poussette dans le coffre. Je vais regarder la e-up.
  15. Bonjour, Concernant ma recherche, je me suis fixé un budget de 13 500 euros maximum. Je ne vois que des Zoé ou des Leaf accessibles à ce budget. Vous confirmez ?
Automobile Propre

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