Aller au contenu

Vomito

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Vomito

  1. Ok, pour nous, redémarrage de la tablette en roulant n'a rien fait. Il a fallu arrêter et éteindre la voiture.
  2. Bonjour, On a eu aussi un bug maps, mais la partie qui s'affiche derrière le volant. Malgré Maps qui fonctionnait normalement sur la tablette, la map derrière le volant s'est figée , grisée avec le petit rond qui tourne comme quand le système cherche le réseau... Avez vous déjà eu ça ? Merci !
  3. Oui habituellement c'est porte vélo, sauf que la je faisais l'aller en vélo sur deux jours et que madame n'avait pas trop envie de se coltiner le porte vélo. Oui ca passait avec pédales, mais je voulais que ça rentre mieux avec les roues sur le côté. C'est l'avantage de la banquette en trois parties. Dans une Ioniq 5, c'est impossible par exemple. Et ça c'est cool 😉
  4. Dans le genre du chargement, je ne suis pas peu fier de celui de ce weekend 😅. Mon vélo de gravel, un brin démonté, glissé entre les sièges enfants . Il faut imaginer les bagages sur les cotés qui rentraient parfaitement. J'ai juste démonté les pédales et la selle du vélo. Ca rentre très bien
  5. Je crois que tout le monde passe au son neutre au final 😅
  6. En effet, la banquette coulissante aurait été un vrai plus, après la Ioniq 5 fait 20cm de plus en longueur.
  7. Salut, Pour ma part, je venais d'un Kangoo.. Assez agréablement surpris par la capacité du coffre, avec deux enfants (3 et 6). On a déjà fait ski et quelques petits weekends. La place aux jambes a l'arrière permet aussi de caser deux ou trois sacs supplémentaires Le Scenic a l'avantage d'avoir une banquette 40-20-40, ca fait une très grosse trappe à skis qui est bien utile pour charge des choses longues malgré deux passagers arrière. C'est assez rare j'ai l'impression. Il est très logeable par rapport à son encombrement qui est celui d'un Elroq.
  8. Et une voiture, ça se garde facile 15 ans, modulo toutes les merdouilles inutiles qui sont présentes dans les nouveaux modèles bien sûr..
  9. Oui, et si on veut garder la voiture longtemps, une grosse batterie dégradée sera utilisable bien plus longtemps. Si on anticipe la dégradation, ca pousse vers la 87kw/h. Changer de voiture tous les 3 ans est une catastrophe ecologique
  10. C'est déjà le cas Mercii ! Oui c'est un vieux pseudo 😁
  11. Bonjour a tous ! Récent acquéreur d'un Scénic e tech techno en 87kwh, avec pack driver assist et pneus tout temps. Il a remplacé un Kangoo 2 (remplacement cause moteur Tce 1.2) et j'espere qu'il tiendra plus longtemps ! La décision de prendre une électrique était déjà prise avant de devoir changer le kangoo, surtout pour des raisons de CO² et de logique. Après avoir un peu hésité pour le model Y, puis beaucoup hésité pour la Ioniq 5, le Scénic est arrivé début novembre avec un mois d'avance (sacré prématuré). Voilà, au plaisir sur le forum !


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.