Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ATTELAGE SUR corsa e

Featured Replies

Posté(é)

bonjour je suis nouveau sur le forum....

Je suis en cours d'achat d'une CORSA e élégance et j'aimerais savoir si il est possible d'installer un attelage remorque sur ce type de vehicule.

merci d'avance pour vos réponses.

Posté(é)
il y a 30 minutes, Philippe de Meyer a dit :

bonjour je suis nouveau sur le forum....

Bonjour. 

Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum. 

Posté(é)
il y a 31 minutes, Philippe de Meyer a dit :

j'aimerais savoir si il est possible d'installer un attelage remorque sur ce type de vehicule.

Je déplace ton message dans la section du forum consacrée à ce véhicule. 

• 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)

bonjour,
Un attelage peux être installé mais uniquement pour du portage c’est à dire porte vélo et coffre d’attelage sans dépasser le poids admissible maximum (souvent 70kg) mais le ptra de la corsa-e est égal au ptra donc pas de traction possible 

beaucoup de ventes ne se font pas à cause de se « problème » qui est de ne pouvoir tracter …

Posté(é)

Ça a dû changer car quand j'ai commandé la mienne en 2020 la concession m'a dit que l'on pouvait pas mettre d'attelage, même pour faire porte vélo. 

Après, si on peut en ajouter un, il serait intéressant de voir comment est le montage histoire de savoir si un voyage à la déchetterie est envisageable même si non autorisé 🤫

Posté(é)
Le 24/10/2021 à 18:16, jolindien a dit :

Ça a dû changer car quand j'ai commandé la mienne en 2020 la concession m'a dit que l'on pouvait pas mettre d'attelage, même pour faire porte vélo. 

Après, si on peut en ajouter un, il serait intéressant de voir comment est le montage histoire de savoir si un voyage à la déchetterie est envisageable même si non autorisé 🤫

Attention l’assurance ne couvre pas dans ce cas là… et en cas d’accident même non responsable les torts risquent de te retomber dessus 😩

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

500€ d’attelage hors pose juste pour le porte vélo ça me ferait c…r quand même , sachant que tu augmente la prise au vent donc réduction d’autonomie une fois les velo dessus 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.