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unkass

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  1. unkass

    Parrainage

    Bonjour, Avec le bon d'achat de parrainage, est-il possible de l'échanger contre un câble T2 ?
  2. unkass

    conduite en pays montagneux

    La voiture est lourde. Tu ne récupèrera jamais à la descente, même en mode B, tout ce que tu as perdu à la montée. Je pense que la leaf n'est pas faite pour la montagne...
  3. unkass

    Leaf acenta 24kW 199€/mois

    Attention le mode B ne "freine" pas lors de l'accélération (sinon ça serait n'importe quoi), mais modifie la fonction de transfert entre l'angle avec lequel tu appuies sur l'accélérateur et la puissance appliquée au moteur. En gros, pour une même position de ton pied sur l'accélérateur tu auras une puissance injectée plus importante en D qu'en B. Cela peut aider certains conducteurs à moins consommer car ils accélèrent moins (et consomment moins) en ne changeant pas leur façon d'appuyer sur l'accélérateur. Fait l'essai de passer du D en B et inversement et tu verras effectivement immédiatement l'indicateur de puissance se modifier. En B en vitesse stabilisée, 1 bille de plus du coté POWER
  4. unkass

    380V alternatif à la maison, je peux charger la Leaf ???

    c'est ce que j'ai 5 trous.
  5. unkass

    Frais d'immat ?

    Oui en même temps c'est logique
  6. unkass

    Suivi des livraison Nissan Leaf 2016

    c'est quand même Bête de s'apercevoir sur le sol français que la voiture n'est pas homologuée... Surtout que c'est la meme depuis le début sauf quelques motif, mais les feux, freins etc tout est identique...
  7. unkass

    Suivi des livraison Nissan Leaf 2016

    Est-ce réellement la mise à jour du nissan connect qui bug ?
  8. Bonjour, Dans mon garage, j'ai le 380V alternatif. Puisje brancher ma leaf sur cette prise ? Elle chargera plus vite qu'une 16A 220V ? Faut-il un cable ou adaptateur ?
  9. unkass

    Leaf acenta 24kW 199€/mois

    Le mode B te freine en accélération, une fois la vitesse stabilisée tu repasse en B. regarde les points lumineux de l'économètre, ça s'améliore quand tu accélère en D alors qu 'en B tu as 1 point de plus dans POWER.
  10. unkass

    Leaf acenta 24kW 199€/mois

    Donc c'est pour 12500kms annuels et sans apport et sans vieux diesel
  11. unkass

    Frais d'immat ?

    Pourquoi doit on payer la carte grise vu que l'on est pas propriétaire ? Chez Hertz vous ne payez pas la carte grise quand vous louez...
  12. unkass

    WALLBOX OFFERTE POUR COMMANDE DU 1ER AU 6 FEVRIER 2016

    une offre valable 1 semaine, je trouve ça bizarre...
  13. unkass

    Isère: Achat groupé sur mon lieu de travail

    J'habite à 20 kms au sud de Vienne 38200. 50kms au sud de LYON. Voici les tarifs proposés hors négociation supplémentaire du concessionnaire local: Pour 37500kms sans superbonus: Visia 24KW : 199€/mois Visia pack 24KW: 226€/mois Acenta 24KW: 249€/mois Teckna 24KW: 280€/mois Acenta 30KW: 299€/mois Teckna 30KW: 332€/mois Pour 37500kms avec superbonus: Vista 24KW: 113€/mois Visia pack 24KW: 140€/mois Acenta 24KW: 150€/mois Teckna 24KW: 197€/mois Acenta 30KW: 203€/mois Teckna 30KW: 248€/mois Pour 60000kms sans superbonus: Vista 24KW: 222€/mois Visia pack 24KW: 249€/mois Acenta 24KW: 290€/mois Teckna 24KW306€/mois Acenta 30KW: 314€/mois Teckna 30KW: 358€/mois Pour 60000kms avec superbonus: Vista 24KW: 129€/mois Visia pack 24KW: 156€/mois Acenta 24KW: 168€/mois Teckna 24KW: 216€/mois Acenta 30KW: 222€/mois Teckna 30KW: 268€/mois
  14. Bonjour, Je propose sur mon lieu de travail un achat groupé pour des Leaf 2016 en LLD. Des offres similaires à celles d'ikéa on déjà été négociée par mon entreprise. Le but étant d'être le plus nombreux possible pour bénéficier d'avantages supplémentaires chez mon concessionnaire local. Je pensai aux frais inévitables tels que les frais d'immatriculation, L'entretien sur 36 mois. Pensez vous à d'autre chose que les concessionnaires auraient à leur main ?
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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