

COLEO33
Nouveaux membres-
Compteur de contenus
90 -
Inscription
-
Dernière visite
COLEO33's Achievements
-
WALLBOX OFFERTE POUR COMMANDE DU 1ER AU 6 FEVRIER 2016
COLEO33 a répondu à un sujet de caro35 dans Nissan LEAF 1
Bonjour, Merci pour la notice. Câble enfin livré hier après plus d'un mois et demi d'attente... Tout est OK -
Bonjour, Pour ma part, toujours le même problème : Pas de nom pour l'appelant...
-
WALLBOX OFFERTE POUR COMMANDE DU 1ER AU 6 FEVRIER 2016
COLEO33 a répondu à un sujet de caro35 dans Nissan LEAF 1
Bonjour à tous ! Pour nous, WALLBOX installée depuis 15 jours mais pas de câble. En attente car rupture... -
You + Nissan : en panne. EV CONNECT toujours en rade.
COLEO33 a répondu à un sujet de Alexb dans Nissan LEAF 1
Bonjour à tous, Cela fonctionne, aussi bien via un PC que par l'application Nissan Connect EV mais l'historique de conduite est vierge..Rien de rien. Pourtant, tout semble activé correctement. Et vous, voyez-vous l'historique de conduite, avec distance, consommation... ?? Merci, -
You + Nissan : en panne. EV CONNECT toujours en rade.
COLEO33 a répondu à un sujet de Alexb dans Nissan LEAF 1
Bonjour, Suite à la suppression de mon compte et à une nouvelle création, tout est OK. Enfin ! -
You + Nissan : en panne. EV CONNECT toujours en rade.
COLEO33 a répondu à un sujet de Alexb dans Nissan LEAF 1
Hello ! J'ai bien reçu ce mail mais cela ne fonctionne pas pour moi (Test sur smartphone et tablette) : Identifiant et mot de passe invalident... Pourquoi donc ?????? Merci pour vos lumières -
You + Nissan : en panne. EV CONNECT toujours en rade.
COLEO33 a répondu à un sujet de Alexb dans Nissan LEAF 1
Bonjour à tous, Quelle chance pour vous car pour moi, rien ne fonctionne... Quand je me connecte à mon compte YOU+Nissan, je ne vois toujours pas "Mes services connectés". Je ne comprends pas... Quand je me connecte sur l'appli Nissan connect EV, identifiants invalides... Dois je supprimer mon compte et en créer un autre ? Merci. -
Salut, Vivement les photos !
-
Hello ! Avez-vous des nouvelles concernant l'accès aux services ? Merci.
-
Hello : Voici pour le manuel du véhicule : https://carmanuals2.com/get/nissan-leaf-2016-manuel-du-proprietaire-79995 Et voici pour le manuel de navigation : https://carmanuals2.com/nissan/leaf-2016-systeme-de-navigation-manuel-du-proprietaire-79997
-
Bonjour, Non... je crois que c'est mort...
-
Je ne me suis pas inscrit... C'est çà le souci. Quoi faire ?
-
Salut à tous, Essai il y a quelques jours de valider un parrainage en tant que filleul et voilà le message d'erreur sur la page au niveau du VIN : Qu'en pensez vous ? Cela signifie quoi... Merci,
-
Bonne idée la pétition ! C'est incroyable et très frustrant
-
Superbe ! Profites en bien.