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etienne

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  1. J'ai ecumé tous les sites UK, US et Europe. C'est entre 250 et 500 E. Nissan n'a pas le temps de faire ça. D'ou ma demande.
  2. Bonjour je reviens vers vous avec ma camera de recul Leaf 1. Je l'ai sortie. C'est très facile (8 mn montre en main). En revanche, il m'est impossible de savoir si c'est elle qui est HS ou autre chose dans le circuit. Donc, est qu'il y aurait quelqu'un en région parisienne ou mieux ouest parisien, qui aurait une leaf 1 et qui accepterait de faire 2 mn un echange sur place pour savoir si ma camera marche ou pas. Bon, pas facile de dire ok quand tout va bien sur sa voiture. Mais je vous assure, y'en a pour 8 mn à la debrancher rebrancher. Je vous en serai trèèèès reconnaissant. MP si vous voulez. Suis vers Versailles.
  3. Il y a effectivement de bonnes video tuto US pour le démontage de cette partie. Si Nissan me dit niet, je démonte. Oui, l'écran de retour réagit quand je passe la marche arrière, mais pas d'images hors les traits verts. C'est du 6,4V la camera! si si...
  4. Merci. j'avais vu la video mais je n'avais pas percuté que c'était du plug and play. Comptabible Leaf quoi. Je crois que ça frise les 500 e mais avec ou sans MO, je ne sais pas.
  5. Bonjour tout le monde. Leaf 1 de juin 2013. Pas d'extension de garantie. Les 3 ans sont donc passés. Ma Cam de recul est toute noire depuis 2 jours. Les traits verts sont bien là mais pas de retour. J'ai fait la manip de la passer en continue. idem rien. Donc pensez-vous que c'est jouable auprès de Nissan? je vais être honnête, je l'ai acheté neuve mais je n'ai jamais remis les pieds chez le CC. Pour Un essuie glace et 2 pneus 50 000km.
  6. Encore une fois hier, un nouveau voisin dans ma rue: Oh je l'avais même pas entendu. Franchement c'est hyper dangereux; Rien que pour ça je n'en aurai pas.! Trop dangereux ce silence. Marre de répondre que passé 15 km/h on l'entend aussi bien arriver avec les bruits de roulement qu'un VT. Non, je lui ai juste demandé combien de morts ?
  7. C'est pour cette raison que j'ai tout de suite acheté une roue (pneu+jante en ferraille) pour pouvoir changer dès que je crêve. Elle m'a déjà servi 3 fois cette VRAIE roue de secours pour ma leaf.
  8. leaf 1. Aucune connection avec quoi que ce soit. Pas de big brother chez moi.
  9. Bonjour je viens de perdre ma 1ere barre à 35 000km. Ca vous semble acceptable? Ca va faire combien de km en moins à des t° normales? 10? 15?
  10. Mais cette 12V elle est bien rechargée à chaque fois qu'on recharge la voiture non? Inutile donc de lui donner un coup d'appoint comme on peut le faire avec une thermique?
  11. Bjr j'ai une leaf. Tout va bien, pas de pb. Mais ma petite expérience en méca thermique m'amêne à prévoir. La batterie 12v d'un VE a t elle des spec ou est ce une classique comme sur n'importe quel VT? Et pour la changer, y a t-il des précautions spécifiques au VE?
  12. Bien, je regrette simplement la disparition des 10 derniers sujets en cours sur le forum, sur le coté à droite en home. Ca me permettait de jetter un coup d'oeil rapidement sur l'actu des internautes. Là, j'irai moins.
  13. ben oui mais comme d'hab: recharger totalement à vide est très très rare dans la vraie vie. Donc ce sera moins.
  14. Oui ces records sont ridicules voir contreproductifs. A fortiori en tesla dites "sportive". Une Lamborghini Mucelago parcourt 910 km soit 7l/100 à 52 km/h sur un anneau d'essai. , ça vous donnerait envie d'en acheter une?
  15. Comment te dire si t'as peur, n'y va pas. Le risque est plus qu'élevé.


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