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Lrsix

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  1. Bonjour, Comme je le conseil toujours, demander un devis à votre concessionnaire. Pas de mauvaise surprise, puis vous pouvez supprimer si des choses ne vous conviennent pas ! Concernant mes entretiens suivants, pour info, je vais environs 15000 km en 3 mois. Je vais parler en HT car plus simple pour détailler. Sur chaque facture il y à le prix du forfait que je remarque qui est à l'heure. Au debut 70HT, maintenant 80HT ! Il y à aussi systématiquement le nettoyant clim et lave glace. Donc dessous le prix des factures avec ce qu'il y à en plus. Factures: 30k: 225,77€ avec filtre à pollen et liquide de frein. 45k: Normalement 220,57€ car il y avait la batterie sos (56.52HT) à changer que j'ai refusé. Je vous donne le prix que j'ai payé en TTC 148.46€ ( au lieu de 264,68€ TTC) car c'est sûr qu'il m'on enlevé de la main d'œuvre et peut-être autre chose, mais je ne sais pas combien. 60k: 498,77€ celle qui m'a le plus surpris, filtre à pollen, liquide de frein. Mais il y avait aussi le liquide de refroidissement électrique. A 29.85€ HT (Je ne sais pas si c'est litre) X 7, soit 208.95€, c'est là que ça pique ! 75K: 84,06€ mais pour info j'ai changer mes 4 pneus que je leur ai fournis, je suis à 180,70€ avec 80€ pose des quatre pneumatique et 16,64€ kit montage pneu.
  2. Merci pour ton retour, Je vais tester ce soir la deuxième option (démarrer la charge à 22h et voir si ça coupe) sinon je désactiverai aussi la programmation.
  3. Bonjour, Ça fait depuis 3 soirs que j'ai activé la programmation en heure creuse et je rencontre un souci un peu curieux. Tout d'abord, sans utiliser cette option, je branche ma voiture sur la Wallbox, la charge démarre, aucun soucis et atteint les 100%. J'ai donc activé l'option heure creuse avec le choix de l'autoriser à démarrer la charge avant l'heure creuse (22h). Cette fonctionnalité fonctionne sans aucun soucis. Elle démarre généralement vers 21h30. 260km aller-retour d'autoroute, départ à 6h30, recharge à 100%. Là où ça bug, c'est qu'au bout d'un certain temps, généralement moins d'une 1h, la charge s'arrête sans aucune raison et avec des pourcentages différents. Si je relance depuis l'application ou même en debranchent et rebranchent la voiture, la charge démarre nickel, et ne s'arrêtera qu'à 100%. Pour moi, le problème ne vient pas de bornes, puisqu'en plus de ce que j'ai cité au dessus, je ne reçois même pas de notification de la part de la voiture. Avez-vous une idée ?
  4. Bonjour, J'ai pu me reconnecter dès le lendemain, merci ! Pour info j'ai réussi à avoir l'assistance Bluelink qui mon répondu sous 24het qui font actuellement des recherches, Si besoin, leur adresse mail car j'ai un petit peu galérer à la trouver, [email protected] .
  5. Salut, je pense que le reset au tableau de bord à fait avancé les choses, merci. Maintenant il me propose de reconfigurer sur l'application, mais sur la partie vérification, il me dit que le service est surcharger et de réessayer dans quelques minutes. On va patienté un peu. Je ferais un retour dès que ça fonctionne.
  6. Bonjour, Aujourd'hui, impossible de me connecter à la voiture. Il me signale que j'ai atteint le nombre de requête autorisé. Hors je n'ai même pas réussi une seul fois à me connecter. Pour info, je ne me suis jamais connecté sur un service tiers. C'est la seul réponse que j'ai trouvé sur internet pour ceux à qui cela c'est déjà produit. J'ai aussi tenté de vider les données de l'application et même de la réinstaller. Avez-vous déjà eu ce problème? Cordialement.
  7. Merci pour l'info ! J'y ai pensé, mais jamais pris le temps de me pencher sur un bon boîtier.
  8. Bonjour, Je viens de sortir de ma deuxième révision, 32000 km, pour un total de 270,92€ TTC. Pour info, j'ai réussir à obtenir l'état de ma batterie. Il ne la lâche pas comme ça, il faut être patient, et ne pas les harceler. Je les aient relancés sur mon deuxième contrôle, toujours sans insister, en restant poli et en précisent que comme il se doute le suis sur un forum et que certain on réussi à avoir le document de certain Hyundai, il à bien voulu m'imprimer le document. D'un coté, il me dit qu'ils vont contrôler l'état de ma batterie, donc me dire qu'ils ne pouvaient pas me fournir l'état de ma batterie, ça aurait été abusé !
  9. Oui tu as raisons ! C'est un peu la sensation que j'ai. Surtout pour le contrôler la pression et l'usure des pneus. D'abord je pense que même sans la détection de la pression faites par la voiture, tout le monde devrait s'en sortir. Puis dans les garanties Hyundai ça ne fait pas partie des 5 ans de contrôle annuel gratuit? La où c'est le plus fort car je n'avais pas percuté quand j'ai créer ce poste, c'est que le montant correspond bien au devis mais les 3 dernières lignes ne sont pas inscrites. Du coup en sachant cela, il est, je pense possible de supprimer la lave glace et surtout la deoball qui avait une sale odeur. J'ai du repartir avec les fenêtres ouvertes. Mais franchement, on ressent bien qu'il n'arrive pas à justifier un tel tarif !
  10. Bonjour, Pour ceux que cela intéresse, voici la tarification de ma première révision. J'ai demandé l'état de santé de ma batterie mais ça à l'air compliqué d'avoir l'info. Je pense que je vais me tourner vers un boitier obd. Si il y à des suggestions d'un modèle, je suis preneur !
  11. Salut et merci pour ce retour. Tu as roulé à la limitation de vitesse ou plutôt en dessous?
  12. Ah pardon ! La question était ciblé par rapport à l'application Bluelink car je trouve ça étonnant d'avoir consommé 30,42/64 kWh et qu'il me reste 44% de batterie.
  13. Bonjour, Pour les 44%, je parle du pourcentage restant de la voiture.
  14. Bonjour, Concernant ce trajet de 272km, Je suis arrivé avec 44% de batterie. Savez-vous si la consommation électrique inscrite prend en compte la récupération? Ai-je vraiment consommé seulement 30,42 ou 35,91 dont 5,49 en récupération? La deuxième hypothèse me parait plus plausible car 30,42/64kWh ne donnerait pas 44% à moins d'un gros problème. De plus avec ma borne Wallbox 7kWh, j'ai injecté 42,55kWh. Première hypothèse, environs 40% de perte. Deuxième hypothèse, environs 20% de perte.


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