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Lrsix

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  1. Merci pour l'info ! J'y ai pensé, mais jamais pris le temps de me pencher sur un bon boîtier.
  2. Bonjour, Je viens de sortir de ma deuxième révision, 32000 km, pour un total de 270,92€ TTC. Pour info, j'ai réussir à obtenir l'état de ma batterie. Il ne la lâche pas comme ça, il faut être patient, et ne pas les harceler. Je les aient relancés sur mon deuxième contrôle, toujours sans insister, en restant poli et en précisent que comme il se doute le suis sur un forum et que certain on réussi à avoir le document de certain Hyundai, il à bien voulu m'imprimer le document. D'un coté, il me dit qu'ils vont contrôler l'état de ma batterie, donc me dire qu'ils ne pouvaient pas me fournir l'état de ma batterie, ça aurait été abusé !
  3. Oui tu as raisons ! C'est un peu la sensation que j'ai. Surtout pour le contrôler la pression et l'usure des pneus. D'abord je pense que même sans la détection de la pression faites par la voiture, tout le monde devrait s'en sortir. Puis dans les garanties Hyundai ça ne fait pas partie des 5 ans de contrôle annuel gratuit? La où c'est le plus fort car je n'avais pas percuté quand j'ai créer ce poste, c'est que le montant correspond bien au devis mais les 3 dernières lignes ne sont pas inscrites. Du coup en sachant cela, il est, je pense possible de supprimer la lave glace et surtout la deoball qui avait une sale odeur. J'ai du repartir avec les fenêtres ouvertes. Mais franchement, on ressent bien qu'il n'arrive pas à justifier un tel tarif !
  4. Bonjour, Pour ceux que cela intéresse, voici la tarification de ma première révision. J'ai demandé l'état de santé de ma batterie mais ça à l'air compliqué d'avoir l'info. Je pense que je vais me tourner vers un boitier obd. Si il y à des suggestions d'un modèle, je suis preneur !
  5. Salut et merci pour ce retour. Tu as roulé à la limitation de vitesse ou plutôt en dessous?
  6. Ah pardon ! La question était ciblé par rapport à l'application Bluelink car je trouve ça étonnant d'avoir consommé 30,42/64 kWh et qu'il me reste 44% de batterie.
  7. Bonjour, Pour les 44%, je parle du pourcentage restant de la voiture.
  8. Bonjour, Concernant ce trajet de 272km, Je suis arrivé avec 44% de batterie. Savez-vous si la consommation électrique inscrite prend en compte la récupération? Ai-je vraiment consommé seulement 30,42 ou 35,91 dont 5,49 en récupération? La deuxième hypothèse me parait plus plausible car 30,42/64kWh ne donnerait pas 44% à moins d'un gros problème. De plus avec ma borne Wallbox 7kWh, j'ai injecté 42,55kWh. Première hypothèse, environs 40% de perte. Deuxième hypothèse, environs 20% de perte.
  9. Salut, déjà très bon choix de véhicule. Je l'ai depuis fin avril, j'en suis à 13000km et environs 90% d'autoroute. Je fais quasiment tout les jours ,aller-retour, environs 260km (246km d'autoroute et 14km de ville). En gros, au début, je roulais, à 130km/h et sur mon trajet aller (celui qui consomme le plus) j'arrivé dans les 64% de batterie. En roulant à 114km/h, j'arrive dans les 74% pour 10mn de temps en plus. Dans tout les cas je laisse la clim en auto, généralement à 22,5. A 130km/h, j'estime l'autonomie à 350 et à 114km/h à 450km. Pour te donner un idée à 114km/h: Concernant la recharge, j'ai voulu tester le fonctionnement de Ionity à 50KW. J'ai mis environs 30mn pour passer de 48 à 79%. J'ai arrêté à 79% car le débit était passé de 45kW à 25kW.
  10. Salut, je ne me demande si il n'y à pas eu une maj hier qui optimise la consommation voiture. J'ai eu une consommation moyenne beaucoup plus basse que d'habitudes. Arrivé chez soit avec 39% de batterie après 260km d'autoroute ça fait bizarre. Certes j'ai eu des bouchons, mais j'ai déjà eu cette même situation et cela n'était pas autant. Puis j'ai aussi constaté une baisse en ville. J'attends un peu pour voir, mais il n'est pas impossible qu'ils aient optimisés. D'ailleurs hier c'est aussi la première fois que j'ai eu l'espace d'un instant la couleurs de la vitesse sur l'affichage tête haute qui change en fonction de la vitesse quand elle est dépassée. Peut-être que c'était déjà possible? Dans ce cas là je veux bien savoir comment on l'active car je n'ai pas réussi à le reproduire cette fonction.
  11. J'ai calculé l'écart et je suis à environs 20% avec la Wallbox en 7kwh ou avec le chargeur Hyundai. Ma Wallbox c'est celle-ci https://www.amazon.fr/gp/product/B095B29DFH/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&psc=1
  12. Je voulais modifier le titre du sujet et mettre à jours le contenu du premier message mais on ne peu pas. Dommage ! Bon j'ai peu effectuer une recharge complète avec le chargeur fournis par Hyundai. Bonne nouvelle, après 27h de charge, lol, je suis bien arrivé à 100%. Le problème ou juste un petit bug, serais donc du coté de la Wallbox. Pour moi, le plus important, c'est que cela ne vienne pas de ma voiture. Aucun problème à 7Kwh, je vais donc m'arrêter là. Merci pour vos retour.
  13. Oui, c'est sur que ce n'ai pas évident, surtout que cela n'a aucun sens que ça coupe. Si il n'y à pas de raison à ce disfonctionnement, rien ne me dis que cela ne va pas se produire prochainement à 7kw. C'est surtout ce côté là qui m'embête un peu. Vu l'investissement que j'ai fais pour la box et au vu de mon utilisation, ce n'ai pas pour qu' un jour je finisse à devoir recharger sur une borne de recharge durant ma journée car ça c'est arrêter la nuit. La semaine prochaine je vais essayer de le chargeur sur prise secteur et voir ce que ça dit. Cela me permettra déjà d'isoler wallbox ou voiture.
  14. J'y ai pensé, mais ça coupe hors heures creuses. J'arrive quand même à charger entre 10-12h.


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