Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

y a t-il un parrain qui aurait reçu son cadeau ?

Featured Replies

Posté(é)

Si l'un d'entre-vous a déjà parrainé un achat de Leaf, comment procéder pour recevoir les cadeaux ?

Posté(é)

Bonjour

pour moi, 3 parrainages, 2 voitures livrées, 2 cadeaux reçu, 1 ipad 4 et 400€ de bons kadéos

1 voiture en attente en septembre

Patrick

Posté(é)
Bonjour

pour moi, 3 parrainages, 2 voitures livrées, 2 cadeaux reçu, 1 ipad 4 et 400€ de bons kadéos

Patrick

pas mal pour quelqu'un qui roule en soul

n'ayant jamais eu de leaf, je n'ai pu parrainer personne malgré 2 ventes, mais bon, j'ai quand même eu un ipad (le parrain étant un ami, on a 1 ipad chacun)

Posté(é)

Bonjour

mes parrainages on eu lieu lorsque j'avais ma Leaf

les délais de réflexion , puis de livraisons on fait l'attente

Patrick

Posté(é)
  • Auteur
Bonjour

Patrick

Que doit faire le parrain quand le véhicule du parrainé a été livré ? Est-ce automatique ou faut-il faire une demande quelque-part ?

Posté(é)
Bonjour

Patrick

Que doit faire le parrain quand le véhicule du parrainé a été livré ? Est-ce automatique ou faut-il faire une demande quelque-part ?

bonjour

à chaque fois, j'ai reçu un mail de nissan qui me confirmais que la voiture de mon filleul à été livrée et que je devais choisir mon cadeau sur le site de parrainage

ensuite j'ai reçu un autre mail pour me confirmer que je recevrai le cadeau, après vérification de la conformité du parrainage , dans les 3 mois

il faut comprendre que "conformité du parrainage" veut dire que nissan vérifie que le parrainage à bien eu lieu avant la commande de la voiture, et pas l'inverse

Patrick

Posté(é)

Bonjour,

pareil pour moi , sur 6 parrainages, 3 ont eté validés , mais cela a pris du temps .

la limite etait a 4 par ans , il faudra que je reparainne pour cette année ....

Posté(é)

J'avoue que je ne comprends plus. J'ai reçu un e-mail de Nissan me disant qu'un de mes parrainage est valide et mon filleul m'indique avoir reçu mon cadeau (que je n'ai pas encore choisi). Par contre je n'ai pas encore reçu mon cadeau pour mon tout premier parrainage :-/

Bref, je vais leur écrire avec un petit point sur les parrainages car je crois qu'ils se sont emmêlés les pinceaux

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

Pour ma part, j'ai effectué deux parrainage :

- l'un de mes filleuls a pris une Leaf d'occasion : donc pas de récompense

- l'autre est confirmé.

Il a reçu son coupon par mail pour la révision offerte environ deux après la réception de sa voiture , j'ai reçu les chèque cadeau 1 mois après lui.

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

Je reçois ma Leaf la semaine prochaine, si un éventuel parrain est intéressé je vais essayer de bénéficier de l'offre

Posté(é)
Bonjour,

Je reçois ma Leaf la semaine prochaine, si un éventuel parrain est intéressé je vais essayer de bénéficier de l'offre

bonjour,

Ok, pour moi, si vous le souhaitez contactez-moi en MP. Merci

Posté(é)

Désolé de jouer les rabat-joie, mais désormais, le mail de parrainage doit être antérieur à la commande pour que le parrainage soit valide...

Posté(é)
Désolé de jouer les rabat-joie, mais désormais, le mail de parrainage doit être antérieur à la commande pour que le parrainage soit valide...

Depuis quand ? Personnellement j'ai reçu ma LEAF le 27 mai, j'ai déclaré le parrainage 2 ou 3 jours après. Il a été validé deux mois plus tard puis j'ai reçu mon bon pour la 1ère révision.

Posté(é)

Depuis le succès de l'offre Ikea, vers le mois de mars...

Mais si ça a marché pour toi, peut-être que ça passera, essayer ne coûte rien.

Posté(é)

J'ai commandé début Mars et à l'époque il n'y avait pas de nouvelles restrictions telles que celles qui ont suivi le succès de l'offre IKEA !

Je compte bien faire valoir le fait que l'on ne doit pas changer les règles en cours de contrat

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.