Aller au contenu
Aphilas

XPeng P7

Messages recommandés

Premiers essais de la P7. Le rapport performance/qualité/prix semble assez impressionnant.

A voir à son arrivée en Europe mais si elle arrive bien placer, ça risque de faire bouger les lignes.

 

 

Edit : ça peut ptet être intéressant de créer un espace XPeng pour la G3 et la P7

Modifié par Aphilas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2020 à 10:44, Aphilas a dit :

Premiers essais de la P7. Le rapport performance/qualité/prix semble assez impressionnant.

A voir à son arrivée en Europe mais si elle arrive bien placer, ça risque de faire bouger les lignes.

 

 

Edit : ça peut ptet être intéressant de créer un espace XPeng pour la G3 et la P7

surtout que la G3 arrive en Norvège, donc pas loin d'arriver chez nous en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une marque Chinoise née il n'y a que 7 ans, en 2018 elle sortait son premier modèle le G3.

Société largement alimentée par des fonds publics  qui a été accusée de voler les recherches sur le véhicule autonome d'Apple et de copier les brevets de Tesla.

Aujourd'hui en un rien de temps, cette marque avec Polestar est la locomotive chinoise des VE haut de gamme.

Le produit "made in China" basique et de piètre qualité est maintenant loin derrière.

Les marques européennes n'ont déjà pas beaucoup aimé le coup de pied dans la fourmilière de Tesla, là elles vont carrément détester ce genre de rookie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gouvernement chinois subventionne 835 fabricants de voitures électriques 😳 Leur but est clair: que des pépites émergent et déchirent tout, en occident notamment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2021 à 09:30, Francg a dit :

Aujourd'hui en un rien de temps, cette marque avec Polestar est la locomotive chinoise des VE haut de gamme.

Le produit "made in China" basique et de piètre qualité est maintenant loin derrière.

Les marques européennes n'ont déjà pas beaucoup aimé le coup de pied dans la fourmilière de Tesla, là elles vont carrément détester ce genre de rookie.

En fait, il y a bien plus de marque chinois qui essaie de se positionner sur le hdg que dans le bas de gamme.
On retrouve ainsi les Nio, BYD ou encore link&co qui montent en gamme en électrique. Mais toute les constructeurs proposent désormais des marques plus axés sur le premium sous différente marque.
La raison est simple. Vendant encore pour environ 40% des véhicules sur le marché, les marques chinoises ont perdu du terrain pour se retrouver autour de 35% aujourd'hui en faveur des marques premiums, principalement allemande, qui ont capter l'essentiel de la clientèle. Il fallait donc pour les marques chinoises réagir pour survivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.