Aller au contenu
E911V

Xpeng G6 Facelift 2025

Messages recommandés

L'Europe trouvera bien une nouvelle parade protectionniste pour favoriser son industrie historique, ne comptez quand même pas trop sur une baisse de prix encore moins sur l'édition 2025 (j'espère me tromper mais être pessimiste comme moi évite les déconvenues et rend d'autant plus satisfaisante une réalité différente).

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)
Le 06/04/2025 à 08:53, JLB06 a dit :

Désolé, je ne l'ai pas mis au bon endroit, je n'ai pas vu comment le supprimer, c'est le modèle actuel

 

Article sur Mobiwisy

https://mobiwisy.fr/voiture/electrique/a-bord-du-xpeng-g6-le-tueur-de-tesla-model-y

Les photos sont bizarres dans cet article.

L'avant est celui du G6 2025 (avec la barre lumineuse continue), mais l'arrière est celui du 2024.

Il n'y a pas d'aileron rétractable sur le G6.

Le troisième feu stop n'a pas la bonne forme.

Modifié par E911V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)
Le 06/04/2025 à 10:34, E911V a dit :

Les photos sont bizarres dans cet article.

L'avant est celui du G6 2025 (avec la barre lumineuse continue), mais l'arrière est celui du 2024.

Il n'y a pas d'aileron rétractable sur le G6.

Le troisième feu stop n'a pas la bonne forme.

L'avant c'est plutôt celui du 2024 avec le logo dans la barre lumineuse il me semble, l'intérieur également, donc pour moi version 2024. Pour l'aileron rétractable je n'en ai jamais entendu parler, peut-être sur un G6 2024 performance ??

Modifié par Pierre59650

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)

Le logo est dans la barre mais il ne semble pas y avoir le noir autour.

Pour l'aileron, je suis tombé sur plein de vidéos depuis où il est présent.

Je pense que c'était uniquement sur les modèles Performance chinois 2023.

Donc ce serait un ancien modèle qui n'a rien à voir avec le 2025.

Modifié par E911V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)

Quelques infos sur la batterie Cell to Body SEPA 2.0 même si ce n'est pas la dernière version, toujours interessant.

https://www.batterydesign.net/xpeng-sepa-2-0/

 

Quelques vidéos interéssantes sur ce drive (conception chassis, essais grand froid)

https://drive.google.com/drive/folders/1dF5sH5UdcP-ggyR-sVWFdwtFZTpDafhO

 

 

 

Modifié par JLB06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2025 à 16:05, JLB06 a dit :

Quelques infos sur la batterie Cell to Body SEPA 2.0 même si ce n'est pas la dernière version, toujours interessant.

https://www.batterydesign.net/xpeng-sepa-2-0/

 

Quelques vidéos interéssantes sur ce drive (conception chassis, essais grand froid)

https://drive.google.com/drive/folders/1dF5sH5UdcP-ggyR-sVWFdwtFZTpDafhO

 

 

 

Article de 2023.

Fichier vidéo de 2023 sur l'ancien G6 qui est probablement la version AWD qui n'est pas (encore ?) annoncée pour la version 2025.

Aucun intérêt donc pour la version 2025.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)

Le modèle avec les jantes 18 pouces semble même être acceptable niveau esthétisme 😁

 

Il semble être plus performant au niveau des aides à la conduite (puces NVIDIA).

 

J'aime bien aussi l'intérieur en gris.

Modifié par sayen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une information qui vient du même youtubeur Australien que cité plus haut, consiste à affirmer qu'effectivement les modèles 2025 arriveraient plus vite que prévu en Europe et dans le reste du monde. Ils sont déjà arrivés en concession en Australie, et semble-t-il le patron d'Xpeng aurait souhaité accélérer le déploiement pour ne pas laisser les clients acheter l'ancienne version. Il reste à savoir ce qu'ils vont faire de leur stock....

 

source : 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis censé recevoir le mien courant juin, le concessionnaire a été très clair sur le fait qu'il n'y aurait pas le refresh en France avant 2026. Après la voiture est déjà vraiment top, le refresh n'apporte pas d'élément vraiment révolutionnaire, si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2025 à 22:11, Pierre59650 a dit :

Bonne question c'est l'Australien qui le dit en tout cas j'en sais pas plus ;) Il a rencontré le patron il y a quelques jours lors de la présentation du X9 et apparemment il est influenceur réputé là bas.

Je me pose tout de même une question

 

C'est la fin de la G6 actuelle - XPENG livre les derniers en stock et après ils attendent le nouveau modèle...

Bin c'est juste pas possible !  Sincèrement les gens vont aller en concession et le commercial va leur dire revenez dans un an car pour l'instant il n'y a rien !!!  Les vendeurs vont être payé pendant 1 an à ne rien faire sauf à dire revenez plus tard, vous verrez cela va être super ...

Je trouve cela très curieux...

Bonne journée à toutes et à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2025 à 12:22, E911V a dit :

Mon concessionnaire.

OK donc pas plus d'info qu'avant, c'est ce qui est annoncé par tous les concessionnaires aujourd'hui et ils ont visiblement coordonné leur communication (il y a un groupe Whatsapp avec tous les concessionnaires et le responsable marketing France).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2025 à 11:44, E911V a dit :

G6 2025 dispo en décembre en France.

Tarifs et finitions inconnus pour le moment.

Cela semble plus cohérent

Présentation des modèles en concession courant dernier trimestre et première livraison fin ou début de l'année prochaine

Les commerciaux ne se tourneront pas les pouces 😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.