Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

WhatsApp

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 21 heures, slyTM3 a dit :

oui j'ai de plus en plus de contact sur Signal, je ne me sens plus un évangéliste isolé 🤣

Plus sérieusement il était temps qu'une prise de conscience arrive...

Tu peux toujours passer à Threema. Il y a encore de l'évangélisation à faire 😅

Posté(é)

Bon de toute façon, Whatsapp, c'est l'exode. Alors ce ne sera bientôt même plus un sujet.

Par contre, à ma connaissance, Tesla travaille sur un App Store. Donc on risque bien de voir arriver les Telegram, Signal, Zoom et autres applis. Elles sont très probablement soumises à validation par Tesla. Mais Tesla ne peut pas continuer de faire ce qu'ils ont fait avec iTunes et Spotify, à savoir faire une intégration totale par les API sur leur interface. C'est pas viable à long terme. On va leur reprocher de faire du favoritisme sur les plateformes.

Moi j'aimerais Qobuz dans ma Tesla. Ca me casse les roubignoles, la qualité audio de caca de Spotify.

Posté(é)
il y a 5 minutes, Superkikim a dit :

Tesla travaille sur un App Store

je n'ai jamais entendu parler de ça, pas même ici sur le forum , tu as eu cette info où ?

Posté(é)
Il y a 12 heures, teebex a dit :

Si, il y a un client semblable à celui de WhatsApp pour PC & Mac

J'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'app, j'ai dit qu'on ne pouvait pas être connecté simultanément sur plusieurs devices avec signal. 

Posté(é)

Il paraît que ce partage de données n'est que pour les professionnels en Europe, vous confirmez ?

f5b5b02eb1f39d366926211e477e7c23.jpg

Posté(é)

Non, l'utilisation de la messagerie par une entreprise n'est pas une condition nécessaire pour permettre le partage de nos informations.

Petit extrait de la litanie sur l'utilisation des données privées par WhatsApp:

image.thumb.png.0b6b2c4b5d531315ee60694d9a54a522.png

Dans les partenaires, il y a la galaxie FaceBook... 

Posté(é)
Il y a 23 heures, Lord_Casque_Noir a dit :

je n'ai jamais entendu parler de ça, pas même ici sur le forum , tu as eu cette info où ?

Des rumeurs pour l'instant. Rien de confirmé:

Modifié par Superkikim

Posté(é)

WhatsApp a essayé tant bien que mal de justifier la collecte d'une si grande quantité de données : “Nous devons collecter certaines informations pour fournir un service de communication mondial fiable […] Par principe, nous prenons des mesures pour restreindre l'accès à ces informations”, assure l'entreprise.

🤣🤣🤣

"Il faut toutefois précise que Signal reste l'application la moins gourmande en métadonnées, puisque seul votre numéro de téléphone est récupéré."

https://www.phonandroid.com/facebook-messenger-ce-graphique-montre-a-quel-point-lapp-espionne-votre-vie-privee.html

Posté(é)

Mon scénario avec Pierre Durand n’est même pas lié à la mise à jour des CGU, c’est déjà d’actualité :)

Posté(é)
Il y a 17 heures, Superkikim a dit :

Des rumeurs pour l'instant. Rien de confirmé:

Merci pour les liens, j'aimerais y croire mais je reste septique, wait & see

Posté(é)

Facebook a déjà menti : lors du rachat, ils avaient annoncés ne jamais transmettre de données entre whatsapp et FB.. Or dans les pays concernés (US par ex), ca va se faire. Rien que pour ca il faut que l'exode continue.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.