Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

WAZE via Apple CAR PLAY

Featured Replies

Posté(é)

Pour entrer une destination dans cette appli  GPS,  il faut nécessairement passer par le téléphone ou y a-t-il une autre solution ?

De plus le HUD n'affiche pas les instructions d'itinéraires ...

Posté(é)
il y a 47 minutes, marci3 a dit :

il faut nécessairement passer par le téléphone ou y a-t-il une autre solution ?

Il y a une autre solution : directement depuis l'écran de la voiture, barre du haut il y a un bouton pour entrer la destination.

il y a 47 minutes, marci3 a dit :

Je confirme, ce n'est pas une fonctionnalité supportée dans CarPlay, sur aucun GPS. Seul le GPS embarqué de la voiture peut s'afficher ailleurs que sur l'écran central de la voiture. 

Ce n'est pas une spécificité de la Kona, c'est commun à tous les véhicules qui ont CarPlay et Android Auto.

Posté(é)
il y a 1 minute, Freemulder a dit :

Il y a une autre solution : directement depuis l'écran de la voiture, barre du haut il y a un bouton pour entrer la destination.

Je confirme, ce n'est pas une fonctionnalité supportée dans CarPlay, sur aucun GPS. Seul le GPS embarqué de la voiture peut s'afficher ailleurs que sur l'écran central de la voiture. 

Ce n'est pas une spécificité de la Kona, c'est commun à tous les véhicules qui ont CarPlay et Android Auto.

+ 1

Posté(é)
  • Auteur

OK merci .

Autre question: avec WAZE en marche des fois j'ai la radio ... des fois je ne l'ai pas !!

Posté(é)
il y a 17 minutes, marci3 a dit :

OK merci .

Autre question: avec WAZE en marche des fois j'ai la radio ... des fois je ne l'ai pas !!

il faut r appuyer sur le bouton radio et/ou désactiver sur Waze la voix qui indique l'itinéraire...

Posté(é)

perso sur mon eniro (ça doit marcher sur kona) une fois mon iPhone branché je mets waze depuis le menu "média", ma destination, puis la carte gps du vehicule via touche "map", j'ai la carte d'origine tomtom à l'ecran avec bornes EV, mes poi, etc... et en arrière plan tous les commentaires de waze, radars, etc....;)

Posté(é)
Il y a 4 heures, marci3 a dit :

Pour entrer une destination dans cette appli  GPS,  il faut nécessairement passer par le téléphone ou y a-t-il une autre solution ?

En Même temps le GPS embarqué affiche sur le HUD.

Modifié par xixou

Posté(é)

Bonsoir, je trouve dommage que l'on ne puisse pas "dicter" la destination sur waze comme on peut le faire sur l'application directement. J'ai testé avec iphone et android, mêem combat ⚔️

Posté(é)
  • Auteur

Comment fait-on pour faire apparaitre la localisation des bornes de recharge sur le GPS résident ou sur les appli GPs de CarPlay ?

Autre point: peut-on enlever les indications des rues en navigation sur Waze?

Posté(é)
Le 05/04/2019 à 20:13, davelaubergiste a dit :

Bonsoir, je trouve dommage que l'on ne puisse pas "dicter" la destination sur waze comme on peut le faire sur l'application directement. J'ai testé avec iphone et android, mêem combat ⚔️

Dans mon cas ça marche bien avec Android Auto et Waze "Je veux aller au parking Roure à Grasse", il me répond "Ok, demandons à Waze" et Waze me propose une liste de réponses à l'écran.

Posté(é)
Le 05/04/2019 à 19:09, chgros1 a dit :

perso sur mon eniro (ça doit marcher sur kona) une fois mon iPhone branché je mets waze depuis le menu "média", ma destination, puis la carte gps du vehicule via touche "map", j'ai la carte d'origine tomtom à l'ecran avec bornes EV, mes poi, etc... et en arrière plan tous les commentaires de waze, radars, etc....;)

Je confirme ça marche

Posté(é)
  • Auteur

On a pas forcément besoin de Waze pour avoir les zones à risques, le traffic, les bornes de recharge  etc ... le GPS résident TomTom avec connexion smart phone via wifi suffit.

Posté(é)

J'utilise aussi waze via Carplay (sur mon Soul EV), ce qui me dérange, c'est que je n'arrive pas à avoir l'affichage de ma vitesse réelle sur waze (vitesse GPS) ; alors que, si waze n'est pas sur l'écran de la voiture (c'est à dire sur le telephone) cette vitesse est bien affichée.

Est ce le cas pour vous tous ou y aurait-il un règlage à faire et que j'ignore ?

Suis-je le seul que cela embête ?

Merci

Posté(é)

Pareil sur mon Waze CarPlay (Audi), pas de vitesse.

Ça doit être une finasserie légale qui interdit d'afficher la vitesse "GPS" sur les affichages propres à la voiture (?)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.