Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

WAZE et la radio ...

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Lorsque je passe à WAZE via Apple Car Play la radio se coupe ... et impossible de la remettre!!

Solution ?

Posté(é)
il y a 29 minutes, marci3 a dit :

Bonjour à tous,

Lorsque je passe à WAZE via Apple Car Play la radio se coupe ... et impossible de la remettre!!

Solution ?

Oui, il y a une astuce :)

Fais en sorte à ce que tu as l'icône "Android Auto" sur l'écran d'accueil. 

Lance Android auto puis Waze, mets ta direction et mets la radio. 

Pour rêvenir sur Waze, écran d'accueil (le bouton Étoile) et clique sur l'icône "Android Auto". 

Si tu n'arrives pas, je ferais des photos ;)

Edit: je pense que c'est la même chose pour Apple car

Modifié par tevnouille

Posté(é)

Il existe l'application TuneIn sur Apple CarPlay (et aussi sur Android auto) pour écouter les stations de radio via Internet.
Tu pourras retrouver tes stations préférées (RTL, France Info, Europe1, RTL2 RFM, etc...) Directement sur CarPlay tout en naviguant sur Waze.
https://itunes.apple.com/us/app/tunein-mlb-radio-podcasts/id418987775

Arvag / Ioniq EV Iron Grey/78/25-04-2019/MP

Posté(é)

Apparemment fonctionne aussi avec deezer. Il faut d'abord mettre sa radio sur deezer et ensuite quand android auto est lancé on choisit deezer et la radio (via deezer) est là.

Posté(é)

Pas besoin de radio via internet,  Je viens de vérifier (eniro mais pareil Kona):

1/ laisser le doigt appuyé une seconde ou deux sur la touche "Etoile" du TdB (touche de raccourci au choix de l'utilisateur)

2/ sélectionner "projection du téléphone"

A partir de là quand la radio fonctionne (ou autre périphérique) il suffit d'appuyer sue "Etoile" pour voir l'application (waze ou autre) apparaitre à l'écran tout en gardant la radio.

A noter que comme avec le gps de l'auto, le son radio baisse quand waze parle.

Modifié par chgros1

Posté(é)

Perso j'ai désactivé la fonction baisse du volume de la radio quand le GPS parle, ça m'irrite.

Posté(é)
  • Auteur

Merci chgros1, cela marche super bien.

Pour xixou , je n'arrive pas à trouver le menu correspondant au réglage du son de la radio pendant une annonce du GPS ... je me perds un peu dans tous ces menus ... c'est l'âge !!!

Merci à tous pour vos contributions.

@+

Posté(é)

des années que je coupe le son du GPS sur toutes mes voitures... Insupportable d'avoir a chaque giratoire cette voie qui te tape la discute pendant 5mn pour t'expliquer le giratoire...et vu le nombre de giratoire en France, y a un moment j'ai l'impression d'écouter la musique un peu comme mater un film a la télé avec les flash de pub tous les 5 mn

Posté(é)
il y a 6 minutes, Ocni a dit :

des années que je coupe le son du GPS sur toutes mes voitures... Insupportable d'avoir a chaque giratoire cette voie qui te tape la discute pendant 5mn pour t'expliquer le giratoire...et vu le nombre de giratoire en France, y a un moment j'ai l'impression d'écouter la musique un peu comme mater un film a la télé avec les flash de pub tous les 5 mn

Oui, on est gâtés. L'argent public est bien utilisé. Au top du top ?

image.png.df5e25a597cf52b3fad88eafa2c49568.png

http://www.leparisien.fr/magazine/grand-angle/la-france-terre-de-ronds-points-12-08-2013-3047581.php

Pourquoi dépenser 10 000 € quand on peut dépenser 200 000 €? 

image.png.dc775a5df7fbd89f8ce4ea862e7886d6.png

image.thumb.png.070b7d6f994c18f513c3de9b181849c3.png

Modifié par Agfa

Posté(é)

j'avais mon père qui bossait a la DDE avant sa retraite et j’arrêtais pas de l'emmerder en lui disant que j'aurais jamais du lui montrer la fonction cercle sur Autocad ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.