Aller au contenu

Messages recommandés

Avec ma toute nouvelle TM3 LR je souhaitais m'équiper du wall connector TESLA, esthétique, adapté à la voiture et de prix raisonnable. Ce wall connector est utilisé sur le SC de Nantes et par divers possesseurs de TM3 comme en atteste des vidéos sur You Tube mais voila il n'est plus sur le store de TESLA, du moins de TESLA France mais est toujours en vente en Belgique, Luxembourg, Allemagne.... D'après quelques informations officieuses une nouvelle norme franco française s'appliquerait aux chargeurs de voitures électriques, cherchez le piège !

Pour ceux que cela intéresse nos amis TESLA  Luxembourg peuvent vous l'envoyer c'est ce que j'ai fait et j'ai reçu le wall connector sous quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours le chargeur v1 ? ou le v2 avec wifi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans WiFi. Sur les stores TESLA des pays environnant c'est le seule version commercialisée et renseignement pris un seul modèle pour l'Europe moins la France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m’apprête à acheter une Zoé et je possède déjà la wallbox Tesla chez moi. Puis-je l’utiliser pour charger la Zoé ? Quelqu’un l’a-t-il déjà essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Tilt a dit :

Puis-je l’utiliser pour charger la Zoé ?

oui

il y a 30 minutes, Tilt a dit :

Quelqu’un l’a-t-il déjà essayé ?

oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux tu nous préciser comment commander au Luxembourg ?
via site, appel téléphonique, mail

 

merci d’avance pour ton aide

 

car je suis à la recherche de 2 wall connector pour les utiliser avec la fonction répartition de charge. 
en effet je n’ai pas trouvé de borne dans le même budget offrant cette fonction. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, topmoumoutte a dit :

car je suis à la recherche de 2 wall connector pour les utiliser avec la fonction répartition de charge. 
en effet je n’ai pas trouvé de borne dans le même budget offrant cette fonction. 

Sinon , la technique est de mettre une borne "lente" limitée par exemple a 16A , et une seconde avec délestage qui charge "rapidement" par exemple jusqu’à 32A

 

Delestage module la puissance selon la puissance restante au niveau du compteur Electrique 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...