Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos records de conso en Kona

Featured Replies

Posté(é)

Mise à jour de ma conso la plus faible.

Moyenne 42 km/h parcours Flavigny- Charmes en boucle température 30 / 32 / 37

20190626_225941.thumb.jpg.18425f1f425e3c78ad69da734161d066.jpg

Modifié par Invité

Posté(é)
Il y a 8 heures, k-Nabeesse a dit :

Tu as une ioniq 64kWh en faite, en test chez toi par Hyundai :) tu fais aussi bien que ces dernières 

Merci k-Nabeesse

La meilleure conso en Ioniq sur le record de @kaffies à 6.3kWh il me semble.

D'après mes impressions la voiture peut encore descendre sur de longues distances, 6.8 c'est certain peut être encore au dessous à confirmer.

0.6 kWh soit 10 % de plus pour ce Kona avec une aérodynamique moi favorable que la Ioniq et une surcharge pondéral liée à la batterie cela reste raisonnable.

image.png.a1ddcf4402dcec6243ae18a4d9459b3f.png

Modifié par Invité

Posté(é)
Il y a 6 heures, Alergo a dit :

Merci k-Nabeesse

La meilleure conso en Ioniq sur le record de @kaffies à 6.3kWh il me semble.

D'après mes impressions la voiture peut encore descendre sur de longues distances, 6.8 c'est certain peut être encore au dessous à confirmer.

0.6 kWh soit 10 % de plus pour ce Kona avec une aérodynamique moi favorable que la Ioniq et une surcharge pondéral lié à la batterie cela reste raisonnable.

image.png.a1ddcf4402dcec6243ae18a4d9459b3f.png

 

C'est clair que la chaîne de traction et gestion de l'énergie dans sa globalité dans la gamme électrique Hyundaï est délirante d'efficacité, et n'a rien à envier à d'autres constructeurs, aucuns ?

 

La ioniq creuse l'écart au fur et à mesure que le rythme s'accélère en logique, et aussi proportionnellement à la vitesse moyenne qui augmente, ce qui serait intéressant, c'est de mesurer les paliers en kWh moyens selon les différentes vitesse. 

Et ça complique l'essai car il faut que cela soit mesuré simultanément avec les 2 Hyundaï. ?

Posté(é)
  • Auteur

65821960_513958256009219_245596473482280

 

Score effectué jeudi dernier pour aller a la plage avec un léger vent de dos en plus ?

Posté(é)

très très joli ! tu vas nous énerver Heckle et Jeckle avec un score comme çà ?

Toi au moins tu ne masques pas la vitesse moyenne ?. Bon après la où tu te trahis c'est sur la destination, si c'est pour aller a la plage mathématiquement géographiquement t'as eu un dénivelé négatif ?

Posté(é)
Il y a 5 heures, elthib a dit :

65821960_513958256009219_245596473482280

 

Score effectué jeudi dernier pour aller a la plage avec un léger vent de dos en plus ?

 

Il y a 3 heures, Ocni a dit :

très très joli ! tu vas nous énerver Heckle et Jeckle avec un score comme çà ?

Toi au moins tu ne masques pas la vitesse moyenne ?. Bon après la où tu te trahis c'est sur la destination, si c'est pour aller a la plage mathématiquement géographiquement t'as eu un dénivelé négatif ?

Non mais là @Hubi et @Alergo vont se venger en nous tapant un hypermilling à 1000km,

on va pas comprendre ce qu'il nous arrive ?

 

Sinon en Tesla y'a des scores de consommation négatifs en descente.

Çà compte ? Je demande ça pour un ami qui a une Tesla Model 3 grise avec les jantes Aero qui ravissent tellement les yeux ?

Posté(é)
Le 01/07/2019 à 15:04, elthib a dit :

65821960_513958256009219_245596473482280

 

Score effectué jeudi dernier pour aller a la plage avec un léger vent de dos en plus ?

 

Et ça donne quoi le retour donc avec le vent de face et la montée histoire de faire la moyenne ? 

Posté(é)
  • Auteur

10.5 ^^ soit moyenne de 8.2 j'ai pas réussi à battre mon record, je pense que le vent a pas mal joué car il faisait 32°C

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

yep

 

je suis le fameux qui consomme du 28kwh en mode vrp bourrin

 

et bien je suis descendu à 7,2kwh cet été sur 20 km!!!

 

Sinon je suis en moyenne à 12-15kwh

Posté(é)
Il y a 2 heures, Kona rD a dit :

yep

 

je suis le fameux qui consomme du 28kwh en mode vrp bourrin

 

et bien je suis descendu à 7,2kwh cet été sur 20 km!!!

 

Sinon je suis en moyenne à 12-15kwh

C'est bon avec cette moyenne tu sors de la catégorie

image.png.49a5f0aaa47d0814f4c87521da950a50.png

?

Modifié par Invité

Posté(é)

?

 

bon je m'arrête et démarre le véhicule 40 à 60 x par jours, et c'est au démarrage que ça pompe le plus ?

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.