Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos records d'autonomie ? version 1 et 2

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour chers Leafers,

Je lance ce post qui existe en rubrique ZOE.

Quel est votre record d'autonomie en LEAF ? précisez la version 1 ou 2 svp.

Merci de vos commentaires

Posté(é)

J'ai fait une fois 151km en roulant très "Eco", pour tester l'autonomie maxi, et il me restait 15km de réserve (Leaf 1)......

A noter que, après une recharge complète, j'avais le lendemain matin une autonomie affichée de........208km

Je pense qu'avec la Leaf 2, on peut faire beucoup mieux...

Posté(é)

Sur le même parcours que proman , 125 km effectués dans les mêmes conditions et à la même vitesse, avec la LEAF 1 il ne me restait que 15 km à comparer à ses 65 km.

Nous en avons déduit que chaque graduation du cadran indiquant correspond à 10 km pour la LEAF 1 et 12,5 km pour la LEAF 2.

Posté(é)

158 km en leaf 2

beaucoup d'autoroute a vitesse stabilisée (environ a 80km/h )

Posté(é)

310km le week end dernier, consommé 39KW , fait deux charges rapide et une charge lente (2h) qui ont rempli 19KW en tout

plus long parcours de la journée 110Km avec 37% d'autonomie restante et 76 km avec Leaf 2

Posté(é)

moi avec ma yaris hybride en live ou en direct comme vous , voullez aucun arret hahhhhhhhhhhhhhhhhh

sans blague ...je me penche sur la left mieux èquipè plus de qualitè plus de garantie plus d'epace que la zoè a 2 doigs j'allais signè a la fin je lui i foutu mon suel plus grand doigt lool oufff Mais la nissan plus cher

Posté(é)

Bonjour

en Leaf 1 de juillet 2012

Pour moi c'est 143KMs sur une charge sans arriver au mode tortue

sur une journée avec des recharges intermédiaires c'est 360 Kms

sinon le quotidien c'est entre 60 (sans recharge)et 200Kms (avec recharge intermédiaire) selon les besoins

et malgres la perte d'autonomie de la Leaf 87% de SOH , 120Kms mini en ce moment sans être en panne

Patrick

Posté(é)

Moi c'est 207 km avec ma leaf 2 position B + eco vitesse entre 40 et 80 km/h sur route national et autoroute

Restant 9%

Posté(é)
Moi c'est 207 km avec ma leaf 2 position B + eco vitesse entre 40 et 80 km/h sur route national et autoroute

Restant 9%

Sans recharge ?!

Chapeau !

Posté(é)

Je sais pas comment on peu rouler brider sur B /eco ça n'avance pas manque de puissance une auto déjà lourde Mais je comprend on cherche pas la puissance mais l'autonomie à force moi personne je vai en avoir mare de traîner je vais devoir partager ma façon de conduite hors de quetiôn de ne pas profiter de Driver de sa puissance désolé faut pas déconner déjà on payer rien et en + c limite on va nul part avec

Posté(é)

Oui sans recharge !! Et sans clim

Pour info après la recharge complet l'autonomie indiquer 298 km!!! Si j'ai bien compris avec les 9% qui resté je pouvais aller de 207 à 298 km.

Posté(é)

Restant 9%

humm je pense qu'il serait interressant que tu nous donne ton relevé ahr et hx sur leaf spy pro

Posté(é)
  • Auteur

Après une semaine d'utilisation sur la leaf2 je suis à 140kms.

Enfin c'est ce qui est indiqué.

Je pensais pouvoir faire plus ....

Posté(é)
  • Auteur

Après une semaine d'utilisation sur la leaf2 je suis à 140kms.

Bon il est vrai que je la fait essayer a mon entourage et j'appuie pas mal histoire de les impressionner

Sinon on roule toujours eco et en B.

Posté(é)

Restant 9%

Sur circuit, c'est très bien. Dans la vraie vie , je considère ça comme dangereux.

Posté(é)
  • Auteur
Après une semaine d'utilisation sur la leaf2 je suis à 146kms.

Bon il est vrai que je la fait essayer a mon entourage et j'appuie pas mal histoire de les impressionner

Sinon on roule toujours eco et en B.

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Bonjour

Après bientôt 3 semaines en leaf j ai un peu de recul de mon achat.

Mon autonomie maxi est de 141kms au compteur.

Je pensais faire plus peut être 160....

Ce qui est surprenant c est que la pub est basé sur 199kms même si je savais que c'est dans les meilleurs conditions mais quand même je suis un peu déçu mais le principal c est que la Leaf fasse son job

Posté(é)

Bonjour.

Record mima d'autonomie de ma iOn cet Automne 2014: 94 Km deux fois de suite avec les premières fraicheurs en charge lente au bout de deux ans.

Ça devient gênant.

Merci.

Modifié par Invité

Posté(é)

En cette saison, avec la baisse des températures, tu n'auras pas mieux.

Ma meilleure autonomie affichée l'a été cet été avec 171km.

En ce moment, j'ai plutôt 140-150km en autonomie.

Ne t'inquiète pas et roule

Posté(é)
  • Auteur

Ça pour rouler je roule

D'ailleurs le week end je ne prend plus l auto principale mais la Leaf tellement j'adore !

Posté(é)
  • Auteur

Comment tu fais lalou ? C était en été ?

Et a 40km/h ?

Posté(é)

Pour info : sans clim et le temps beau et environ 21 degrés avec une recharge

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.