Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Volkswagen I.D. Néo

Featured Replies

Posté(é)
il y a 4 minutes, hybridex a dit :

En pub à la télé ce midi, mon épouse l'a trouvée tout particulièrement moche, des gouts et des couleurs!

J'aimerais bien avoir des données sur l'aérodynamisme.

A cause du camouflage où elle fait type monospace 

Posté(é)

Pas livrées avant mi 2020 cette ID first 58 kWh 420 mm WLTP selon l'argus...!? C'est long...

Plus d'1 an après la Model 3 dont peut être la SR arrivera d'ici là (?), encore avant ...?

Posté(é)

Je pense sérieusement que toutes les marques automobiles devraient arrêter de sortir des modèles électriques …. a quoi bon, il y'a la Modèle 3 maintenant, la voiture électrique universelle ?

Sinon plus sérieusement, je trouve qu'avec cette couleur bi-ton, elle fait plus petite ! 

Perso le type monospace ne me gène pas du tout, si l'habitabilité est raccord avec ce type de véhicule ?

Posté(é)

"Aujourd'hui, voilà une photo (floue) et une petite vidéo (via Twitter) d'une ID.3 gris foncé (et maquillée en Leaf ?) "

Merci chrysleronly... mais déjà posté le 24 mai sur ce même fil.

Mais c'est bien de partager toute info.

Posté(é)

En regardant ce document en Allemand, que je ne lis pas assez bien, je voit une possibilité  de V2G, page 62.

Charge à domicile, Wallbox à 11kW max.

Charge rapide, Ionity > 100 kW.

Voilà, voilà, si vous voyez d'autres infos , à vous. 

ID_Insights_Charging_Final.pdf

Posté(é)
Il y a 6 heures, cobalt57co a dit :

En regardant ce document en Allemand, que je ne lis pas assez bien, je voit une possibilité  de V2G, page 62.

Charge à domicile, Wallbox à 11kW max.

Charge rapide, Ionity > 100 kW.

Voilà, voilà, si vous voyez d'autres infos , à vous. 

ID_Insights_Charging_Final.pdf

oui, mais à l'avenie/ dans le futur (wird kunftig), sans date....

Y'a que le Chademo homologué V2G aujourd'hui

Le Combo c'est pour 2025

En AC type 2 pas encore de norme.

Donc chacun va y aller de sa solution mais laquelle sera le standard normé ?

Belle pub pour IOnity en passant, normal...

Modifié par Enreflexion

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 31/01/2019 à 20:17, sos gaia a dit :

Merci pour ces images !

Je ne vois pas l'étrier de frein arrière, ce serait des freins à tambours ?

Ce proto a une boule d'attelage, si ça se confirme sur le modèle de série, ce serait top pour le transport des vélos !

Bravo pour le coup d'oeil pour les tambours!

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
il y a 37 minutes, XBOS a dit :

Je crois que c’est un article basé sur cette interview du boss du marketing  https://europe.autonews.com/automakers/vw-exec-kick-starts-brands-bid-become-ev-leader

il y est question des technologies embarquées et de la confidentialité des données (sur lesquelles le mec semble un peu botter en touche...)

Posté(é)

ils comptent l'enlever un jour leur camouflage dégueulasse ? même dans les pubs ça y est, franchement quand tu vois ce camouflage ça donne pas envie d'acheter la voiture... ils ont quoi de spécial à cacher en fait ?!

Posté(é)

il y a une heure, elthib a dit :

ils comptent l'enlever un jour leur camouflage dégueulasse ? même dans les pubs ça y est, franchement quand tu vois ce camouflage ça donne pas envie d'acheter la voiture... ils ont quoi de spécial à cacher en fait ?!

Oui on se demande.

Surtout que Seat a déjà lâché le morceau!

Posté(é)

Ils vont probablement le laisser jusqu'au salon de Francfort, mais on trouve déjà des photos sans le camouflage...

Posté(é)
Le 27/05/2019 à 21:56, XBOS a dit :

Petite comparaison avec la el Born

similitude.jpg.bef1d5190ffe26702b003ad49881811e.jpg933945436_tableaubordelborn.thumb.jpg.fdbc299e2ab7b2c1ffe8a48a9cd9816e.jpg

palette.jpg.88fd46ee20ffd56502c7ec94ec251d26.jpg

f25ec8b311f9b654d2e8c4851c5a18a9.jpg.7648ee972466b0e427fbf0c018b34531(2).jpg.cca544fbc6f3f9d232f61cb7ca21dd48.jpg

En rouge le tableau bord à l'air d'avoir la même forme.

Pour les bleus, je ne vois pas de sélecteur comme sur la e-golf et e-up, il a l'air d'être derrière le volant à droite comme sur la Seat façon i3.

Les positions D/B pour la régénération on l'air présente, mais on ne dirait pas qu'il y a des palettes derrière le volant. j'ai eu l'occasion d'essayer la e-golf avant sa sortie, le sélecteur de réglage de régénération sur le concept se faisait par des boutons au volant.

Il y a aussi ceci sur le rétro et je me demande bien ce que c'est.

retro2.jpg.079a47b133997815cd3543fd190ddb9c.jpg

1671238257_rtro.jpg.88d9ef2b4b9ab17146463a43f2391cf9.jpg

Je viens de voir un YouTube Néerlandais et le reporter confirme que le tableau de bord du ID3 est identique a celui du Seat. (Il pouvais le voir mais il pouvais pas prendre des photos).

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

La VW ID.3 se montre dans la nature (et avec une bosse)

Citation

Un fan de Tesla a écrit sur Twitter que la VW ID.3 était le fruit d'une union secrète entre la Hyundai i30 et la Nissan Leaf qui avaient conçu un "bébé encore plus laid"

On verra bien à sa sortie, après tout on disait bien de la TM3 qu'elle était apparentée à un canard. 

?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.