Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Voilà, j'ai craqué pour une P100D !

Featured Replies

Posté(é)

Magnifique !

et geste très commercial de la part du SC

Posté(é)

Félicitation et bonne route avec votre Tesla, et j'espère beaucoup de plaisir à conduire cette voiture d'exception.

Posté(é)

Elle claque bien en gris avec les jantes de 21 noires et l’aileron carbone !

Posté(é)
Elle claque bien en gris avec les jantes de 21 noires et l’aileron carbone !
Avec l’intérieur blanc !
Posté(é)
  • Auteur

Merci à tous, je trouve l'intérieur blanc, en plus d'être particulièrement confortable, particulièrement réussi, on verra sur le long terme...

Ce n'est pas bien visible sur la photo, mais je n'ai pas l'aileron carbone. J'en ai commandé un sur ebay, avec les rétros carbone également, mais je ne suis pas encore certain de les mettre !

Par contre, il va falloir que je lève le pied, car je tourne actuellement vers les 200 km pour 'un plein'

Posté(é)

Par contre, il va falloir que je lève le pied, car je tourne actuellement vers les 200 km pour 'un plein'

[emoji23][emoji23]

Posté(é)

Il faut se faire plaisir au début par la suite on devient plus raisonnable [emoji6]

Posté(é)

Au début, on montre la voiture à son entourage et on fait des démarrages en trombe. Donc, forcément, on consomme un maximum.

Avec le temps, ça se calme.

Quoi que...

Posté(é)
[...]Par contre, il va falloir que je lève le pied, car je tourne actuellement vers les 200 km pour 'un plein'

Et moi qui arrive à 500 ou plus avec une "vieille" 90D... Tu dois vraiment en profiter.

Attention aux pneus...

Posté(é)

Tu la pousses dans les côtes pour avoir cette autonomie ?

Avec ma 100d en respectant les limites de vitesses par temps parfait (températures etc) j arrivé à 430 Max sur autoroute.

Posté(é)

Avec ma 100d en respectant les limites de vitesses par temps parfait (températures etc) j arrivé à 430 Max sur autoroute.

Moi pareil... sur autoroute, un "bon 400km" d'autonomie avec ma S100D, dans les mêmes conditions que toi.

Mais sur des petites routes, à 80 ou 90 km/h, la conso passe franchement sous les 200Wh/km, il doit donc être effectivement possible de faire plus de 500km. P.ex, pour mon trajet domicile/bureau, 54 km A/R par A13 et A86 (Limites de vitesses 70 et 90 Km/h) en région parisienne, je suis à 170Wh/km....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.