Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VENTE Kona AMAZON First Edition

Featured Replies

Posté(é)
il y a 5 minutes, Enreflexion a dit :

Salut Hubi, officiellement tu peux le lâcher à 6 mois (et 6000 km) mini çà amène à quelle date ?

Hello Enreflexion, 

Je commence tout doucement à poster car on est maintenant à plus de 4 mois, l’enlèvement du véhicule sera possible à partir du 12 Avril

 

Posté(é)
il y a 1 minute, Hubi a dit :

Hello Enreflexion, 

Je commence tout doucement à poster car on est maintenant à plus de 4 mois, l’enlèvement du véhicule sera possible à partir du 12 Avril

 

 

 

merci , excuse j'avais pas bien lu trop vite lu ton post initial que j'ai bien relu entre temps

Posté(é)
Il y a 1 heure, Hubi a dit :

 

Tu as peut-être raison Vantapen, mais la vraie valeur d’un objet est uniquement fixée par ce que l’acheteur veut bien t’en donner

 

 

Pour le premier intéressé qui t’avais contacté en pensant qu’il s’agissait du First de Hubi, j’avais fixé le prix à 38’000 – Après avoir fait levier avec ceci et toutes les photos envoyées par WhatsApp, il a obtenu de la cc une bonne remise en s’approchant de ce tarif, c’est de bonne guerre et tout à fait compréhensible qu’il est nécessaire d’avoir un certain écart entre le prix du neuf et celui de l’occasion. Encore merci de m’avoir mis en contact.

 

 

Pour un deuxième gars du Forum qui était intéressé, je suis descendu à 36'000 sans succès.

 

 

J’ai placé l’annonce sur Autoscout à 36'900 et sur ce Forum à 35’000

 

 

Et devines quoi ??? Y’a un premier allemand qui m’a contacté pour marchander, il me le prenait de suite pour 34’000 et pas un euro de plus, je l’ai envoyé bouler ? en le remerciant pour son offre

 

 

En attendant nous sommes deux first édition sur Autoscout ?

 

 

 

 

 

 

Ok, dans ce cas là je comprend ton approche au vu de cet expérience.

Mais j'avais un contact sur la Moselle qui le prenais a 38500e tout de même a un moment donné. Plus un retour d'expérience sur ce forum d'une vente a l'étranger pour 40000e. Ça peut fausser mon jugement que je me suis fait.

Après peut être que le fait qu'avril n'étant que dans deux mois, cela n'est pas motivant et qu'à l'approche de la date fatidique d'autres acheteurs vont se sentir motiver et se placer.

Finalement je vais sûrement essayer de dénoncer le défaut de conformité pour une reprise total et perdre le moins possible ;)

J'ai rdv le 23 pour ça avec le PDG ?

Posté(é)

Sincèrement @Hubi si je n'avais pas eu un coup de cœur pour la version Ceramic Blue, j'aurai négocié avec mon vendeur une rupture du contrat (ce qui n'aurait posé aucun problème vu la pléthore de demandes) et acheté le tien !

Sans négocier d'ailleurs, à condition que tu m'emmènes dans ton fameux resto à choucroute ?

Posté(é)
il y a 25 minutes, Elendir a dit :

 

Sans négocier d'ailleurs, à condition que tu m'emmènes dans ton fameux resto à choucroute ?

Gaffe Hubi il veut appliquer ma ruse de t' alcooliser pour te faire signer le certificat de cession de la Bi-ton.?

Posté(é)

Good luck @Vantapen pour la negoc ?

 @Elendirtu touches mon point faible, jsuis tellement ravi de partager dla choucroute avec de la bière @Alergo et/ou un bon ptit Blanc que je serrai encore capable de descendre de 5 boules de + à 30  ????

Modifié par Invité

Posté(é)
Il y a 7 heures, Hubi a dit :

Good luck @Vantapen pour la negoc ?

 @Elendirtu touches mon point faible, jsuis tellement ravi de partager dla choucroute avec de la bière @Alergo et/ou un bon ptit Blanc que je serrai encore capable de descendre de 5 boules de + à 30  ????

??? et pas n'importe quel vin blanc un Gewurztraminer vendanges tardives, un truc quand tu met le nez dedans tu n'en resort pas.

Il savent recevoir Mme et Mr @Hubi?.

Afin de rester en toute possession de mes moyens j'ai préféré rester au COUCOUCOULOU ?

Maintenant je sais quoi lui apporter lors de ma prochaine visite ?.

 

Modifié par Invité

Posté(é)
Il y a 6 heures, Hubi a dit :

J’ai placé l’annonce sur Autoscout à 36'900 et sur ce Forum à 35’000

https://www.autoscout24.fr/offres/hyundai-kona-electrique-noir-79b6e67c-7fdb-895f-e053-e350040aeec9?cldtidx=1

 

C'est le seul en vente sur Autoscout France à ...40000€ et 12000 km

 

En Allemagne il y en a effectivement plus dont celui ci

https://www.autoscout24.fr/offres/hyundai-kona-ev-premium-electrique-noir-609feece-4ced-4b6a-a63c-4a641baf6889?cldtidx=1

Modifié par VT vs VE

Posté(é)

@Hubi

Tu le livre dans sa boîte d'origine ? 

C'est pour le cas où quelqu'un souhaiterais le mettre sur sa table de chevet.... Il est tellement beau !    ??

Posté(é)
il y a 26 minutes, JEFF85 a dit :

@Hubi

Tu le livre dans sa boîte d'origine ? 

C'est pour le cas où quelqu'un souhaiterais le mettre sur sa table de chevet.... Il est tellement beau !    ??

 

Tu as tout compris JEFF85 ????

 

  

Posté(é)

On sait fait baisé comme des bleus, mythique cette scène.

Posté(é)

on vient de battre un record, qui dit moins? ??

andreas.JPG

Posté(é)

c'est marrant ca me fait penser a ce truc :

 

 

Modifié par Mac_Gyver

Posté(é)

Le genre de petit film qui ne passerait plus du tout de nos jours.

Par contre celui ce j'adore: (donnez à la science)

 

 

Modifié par xixou

Posté(é)

"Le genre de petit film qui ne passerait plus du tout de nos jours ."

Hélas.... On savait rire de tout a l'époque... Bref, c'était un trait d'humour. Tant pis si c'est mal interprété.

 

Posté(é)
Le 17/02/2019 à 08:47, Hubi a dit :

 

Tu as peut-être raison Vantapen, mais la vraie valeur d’un objet est uniquement fixée par ce que l’acheteur veut bien t’en donner

 

Pour un deuxième gars du Forum qui était intéressé, je suis descendu à 36'000 sans succès.

 

J’ai placé l’annonce sur Autoscout à 36'900 et sur ce Forum à 35’000

 

Et devines quoi ??? Y’a un premier allemand qui m’a contacté pour marchander, il me le prenait de suite pour 34’000 et pas un euro de plus, je l’ai envoyé bouler ? en le remerciant pour son offre

 

En attendant nous sommes deux first édition sur Autoscout ?

@Hubi Bonsoir

 J'en vois qu'un sur Autoscout à 39 k€ à Lorient avec 8000 km, le N°16

Et 1 à Conflans à 34 k€ sur LBC

Donc, çà y est aurais tu (déjà) pré vendu le tien ?

 

Posté(é)
Il y a 14 heures, Enreflexion a dit :

@Hubi Bonsoir

 J'en vois qu'un sur Autoscout à 39 k€ à Lorient avec 8000 km, le N°16

Et 1 à Conflans à 34 k€ sur LBC

Donc, çà y est aurais tu (déjà) pré vendu le tien ?

 

Oui Enreflexion c’est cela, préréservé comme c’est écrit dans l’entête pour 35'000.

La vente ne pourra se faire que vers le 12 Avril.

Posté(é)
Il y a 10 heures, Hubi a dit :

Oui Enreflexion c’est cela, préréservé comme c’est écrit dans l’entête pour 35'000.

 

La vente ne pourra se faire que vers le 12 Avril.

 

Cool !!!

  • 1 mois plus tard...
Posté(é)

Voilà, le premier KONA First édition est parti mais pas bien loin, du Haut-Rhin vers le Bas-Rhin, de Mulhouse à Strasbourg avec le responsable boutique du Site d’Automobile Propre.

https://www.automobile-propre.com/a-propos/

Merci Sébastien, Félicitations et bonne route à vous avec votre amour de Marilou.

C’était un plaisir de faire ta connaissance ? et @bientôt aux rencontres VE ?

 

20190308_185402.jpg

20190329_185811.jpg

20190329_185910.jpg

Modifié par Invité

Posté(é)
il y a 6 minutes, Hubi a dit :

Voilà, le premier KONA First édition est parti mais pas bien loin, du Haut-Rhin vers le Bas-Rhin, de Mulhouse à Strasbourg avec le responsable boutique du Site d’Automobile Propre.

https://www.automobile-propre.com/a-propos/

Merci Sébastien, Félicitations et bonne route à vous avec votre amour de Marilou.

C’était un plaisir de faire ta connaissance ? et @bientôt aux rencontres VE ??

Bonsoir Hubi.

Attention l'Acid Yellow va se sentir seule !?

çà te libère une place pour y mettre un nouveau diesel propre LOL ?

Pas de regrets ? Une édition limitée contre une jaune acide (logique près de l'Allemagne, avec les pluies éponymes) ?

De mon côté je reste fixé sur une Tesla S (85) ou 3 (LR R dans l'idéal) depuis un petit moment, à défaut d'une IOniq 38 qui ne viendra peut être jamais (tout comme la 3 LR R)...

Posté(é)

Que Sébastien profite bien de cette super voiture.

Avec toutes les aides activées c'est un régal à conduire cet voiture, elle devrait être remboursée par la sécu.

Jolie, des feux avant avec un design à tomber, même la signature des feux arrière est ?.

 

Un seul regret ne pas avoir l’option sièges ventilés.

@Hubi tu t'en sert pas toi sur la citronnelle ?

Parfait je viens le 14 avec ma caisse à outils ?‍?.

Posté(é)
il y a 28 minutes, Enreflexion a dit :

Bonsoir Hubi.

Attention l'Acid Yellow va se sentir seule !?

çà te libère une place pour y mettre un nouveau diesel propre LOL ?

Pas de regrets ? Une édition limitée contre une jaune acide (logique près de l'Allemagne, avec les pluies éponymes) ?

De mon côté je reste fixé sur une Tesla S (85) ou 3 (LR R dans l'idéal) depuis un petit moment, à défaut d'une IOniq 38 qui ne viendra peut être jamais (tout comme la 3 LR R)...

Ne désespère pas, la LR R va peut être arriver vu qu'elle continue à être produite pour le marché américain ?

A la différence de la MR qui à mon avis n'arrivera jamais

Posté(é)
il y a 39 minutes, Enreflexion a dit :

Bonsoir Hubi.

Attention l'Acid Yellow va se sentir seule !?

çà te libère une place pour y mettre un nouveau diesel propre LOL ?

Pas de regrets ? Une édition limitée contre une jaune acide (logique près de l'Allemagne, avec les pluies éponymes) ?

De mon côté je reste fixé sur une Tesla S (85) ou 3 (LR R dans l'idéal) depuis un petit moment, à défaut d'une IOniq 38 qui ne viendra peut être jamais (tout comme la 3 LR R)...

Lol Enreflexion, c’est bien connu les ménages à trois ça ne peut pas durer, du coup en laissant le KONA AY teuton avec la charmante LEAF cela pourrait bien finir par faire des étincelles?

 

Fais toi plaisir, si tu rêves TESLA n’hésites pas car tant bien même que la IONIQ2 sera bientôt sur le marché elle accusera à nouveau 2 à 3 trains de retard avec une batterie de 38,3 kWh par rapport à la concurrence qui proposera des batteries de 50, 64, 75 kWh voir plus.

 

20190329_061413.jpg

Posté(é)
il y a 57 minutes, Enreflexion a dit :

Bonsoir Hubi.

Attention l'Acid Yellow va se sentir seule !?

C'est vrai, elle pourrait se rendre malade et faire... une jaunisse !   ???

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.