Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

V10 : caraoké et Théâtre absents

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 7 heures, MattKirby a dit :

J'ai lu sur reddit que les caractères spéciaux dans le nom de la voiture posaient des problèmes sur la V10.

 

Si vous avez des accents ou autre, essayez de les enlever.

 

 

 

 

 

 

? Merciiii 

Comète est devenu Comete mais c'est pas trop grave j'ai Netflix sans même faire un reset !

Génial !

Posté(é)
Il y a 14 heures, MattKirby a dit :

J'ai lu sur reddit que les caractères spéciaux dans le nom de la voiture posaient des problèmes sur la V10.

 

Si vous avez des accents ou autre, essayez de les enlever.

 

 

 

 

 

 

Encore merci MattKirby !!! ?

?Effectivement "Salomè" viens de perdre le (è) mais Netflix et YouTube sont bien présents maintenant Yessss !!! 

Si tu as d'autres astuces comme celle là ne te gêne surtout pas ???

Posté(é)

Hélas non, je vais être limité en astuces vu que je n'ai même pas la voiture[emoji23]
Tout ce que je peux faire, c'est transmettre les infos que je lis a droite à gauche.
Tant mieux si ça vous a aidé !

Posté(é)

Je viens de remettre l’accent à fantôme et devinez quoi!? Netflix est toujours là..

?

 

Edit : Netflix youtube et caraoke sont toujours là mais visiblement, les contenus de caraoke ne se chargent plus. mieux vaut donc supprimer les accents jusqu'au correctif

 

 

 

Modifié par steef

Posté(é)

En attendant, toujours pas de V10 à l'horizon.....

La voiture n'est jamais connectée au WIFI souvent parké en sous sol (travail et domicile).

Est-ce l'explication ou dois je faire quelque chose en particulier ??

Posté(é)
il y a 17 minutes, steef a dit :

Je viens de remettre l’accent à fantôme et devinez quoi!? Netflix est toujours là..

?

 

 

 

Ben je vais essayer de faire pareil !!! Même si Salomé sans fou un peu ?

il y a 41 minutes, MattKirby a dit :

Hélas non, je vais être limité en astuces vu que je n'ai même pas la voitureemoji23.png
Tout ce que je peux faire, c'est transmettre les infos que je lis a droite à gauche.
Tant mieux si ça vous a aidé !

À ben continu à lire à droite et à gauche ? peut-être compte tu acheter une Tm3?et ce jour-là nous n'aurons rien à t'apprendre ?

Posté(é)
Il y a 5 heures, Glooby a dit :

toujours pas de V10 à l'horizon.

en même temps, derniers arrivés (21/09), derniers servis...?

Tu peux toujours tenter d'appeler l'assistance pour qu'ils te "poussent" la mise à jour, ça a marché au début pour moi.

 

ah oui, et il faut au moins qu'elle soit connectée au wifi, ne serait ce qu'en partage de connexion (smartphone)

Posté(é)
Il y a 7 heures, discipulus a dit :

Même si Salomé sans fou un peu 

Mais avec qui beaucoup du coup????

Posté(é)
Il y a 2 heures, steef a dit :

en même temps, derniers arrivés (21/09), derniers servis...?

Tu peux toujours tenter d'appeler l'assistance pour qu'ils te "poussent" la mise à jour, ça a marché au début pour moi.

 

ah oui, et il faut au moins qu'elle soit connectée au wifi, ne serait ce qu'en partage de connexion (smartphone)

Suffisait que je demande.... j’ai le petite de la flèche orange vers le bas. Je la ferais demain 

Posté(é)

Idem, résolution immédiate du problème en virant l’accent du nom de la voiture ! Merci de l’astuce !

Posté(é)

Après la v10 2019 32 12.1

ce soir la 12.2  téléchargement en cours !

Après cette Maj rien de sensiblement différent par rapport à la précédente !

 

 

Modifié par Eole
MAJ terminée

Posté(é)
Il y a 9 heures, Eole a dit :

Après la v10 2019 32 12.1

ce soir la 12.2  téléchargement en cours !

Après cette Maj rien de sensiblement différent par rapport à la précédente !

 

 

 

 

Posté(é)
Il y a 13 heures, Eole a dit :

Après la v10 2019 32 12.1

ce soir la 12.2  téléchargement en cours !

Après cette Maj rien de sensiblement différent par rapport à la précédente !

 

 

si la 12.2 semble avoir corrigé le problème des accents. 

Posté(é)
il y a 11 minutes, steef a dit :

si la 12.2 semble avoir corrigé le problème des accents. 

OK cool ,je n'ai pas utilisé d'accent

merci

Posté(é)

Alors moi je me pose des questions...

J'ai une TMS, Je suis en V10 et je n'ai rien de tout ça (Théatre, Caraoké, NetFlix, Youtube) ! ?

C'est juste pour les TM3 ou quoi ?

Si une bonne âme ayant une TMS pourrait me rencarder la-dessus...

Posté(é)
  • Auteur
il y a 14 minutes, Starski a dit :

Alors moi je me pose des questions...

J'ai une TMS, Je suis en V10 et je n'ai rien de tout ça (Théatre, Caraoké, NetFlix, Youtube) ! ?

C'est juste pour les TM3 ou quoi ?

Si une bonne âme ayant une TMS pourrait me rencarder la-dessus...

 

Tu dois être en MCU 1 (Media Control Unit, l'écran tactile) et les TM3 sont en MCU 2. Pour l'instant, les MCU 1 ne sont pas compatibles avec certaines fonctions de la V10. Tesla y travaille selon Musk.

Posté(é)

Je saurai pas dire... tout ce que je sais c'est qu'elle a été fabriquée (sortie d'usine) fin Août 2017.

Posté(é)
Le 10/10/2019 à 21:51, MattKirby a dit :

J'ai lu sur reddit que les caractères spéciaux dans le nom de la voiture posaient des problèmes sur la V10.

 

Si vous avez des accents ou autre, essayez de les enlever.

 

 

 

 

 

 

Merci MattKirby,

 

Cela à régler le problème pour moi aussi!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.