Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

usb dashcam bientôt saturée

Featured Replies

Posté(é)

Hello,

Ce matin je découvre une alerte sur mon écran : "usb dashcam bientôt saturée.  Effacer fichiers ou reformater".

Je pensais que la tesla gérait les fichiers en effaçant les fichiers les plus anciens pour récupérer de la place.  Serait-ce un bug de plus ?

Posté(é)
il y a 9 minutes, Catequil a dit :

USB dédiée au sentinelle ou 2 partitions avec de la musique ?

J' ai le même souci avec 2 partions sur le ssd, sentinel + musique

Posté(é)
il y a 28 minutes, Zilch a dit :

Hello,

Ce matin je découvre une alerte sur mon écran : "usb dashcam bientôt saturée.  Effacer fichiers ou reformater".

Je pensais que la tesla gérait les fichiers en effaçant les fichiers les plus anciens pour récupérer de la place.  Serait-ce un bug de plus ?

Je pense que seules les vidéos enregistrées en roulant sont remplacées au fur et à mesure.

Les vidéos sentinelles doivent être effacées manuellement.

Posté(é)
il y a 8 minutes, Patrick-S a dit :

Je pense que seules les vidéos enregistrées en roulant sont remplacées au fur et à mesure.

Les vidéos sentinelles doivent être effacées manuellement.

Je pense que c'est l'inverse,celles enregistrées manuellement restent,les autre(sentinelles) s'effacent au fur et a mesure!

Posté(é)
Je pense que c'est l'inverse,celles enregistrées manuellement restent,les autre(sentinelles) s'effacent au fur et a mesure!
Je pense aussi.
Posté(é)

C'est l'inverse.

Sentinelle s'écrase tout seul, heureusement maintenant, ce que tu enregistres à la main reste.

Posté(é)
il y a 36 minutes, bobjouy a dit :

C'est l'inverse.

Sentinelle s'écrase tout seul, heureusement maintenant, ce que tu enregistres à la main reste.

Ben chez moi ça fonctionne pas des masses sur les clefs Tesla car j'ai l'alerte tous les 4-5 jours sans enregistrer quoi que ce soit...
:-(

Posté(é)
il y a 1 minute, Fly_PetitPrince a dit :

Ben chez moi ça fonctionne pas des masses sur les clefs Tesla car j'ai l'alerte tous les 4-5 jours sans enregistrer quoi que ce soit...
:-(

il faut klaxonner moins monsieur

Posté(é)
il y a 23 minutes, lechad a dit :

il faut klaxonner moins monsieur

M'en parle pas !! Tu n'as pas tort, c'est pour cela que j'avais désactivé la fonction !

:-)

Posté(é)
  • Auteur

Je n'utilise pas une clé USB mais un disque SSD.  Et il n'est pas partitionné.  Le système n'est pas encore au point manifestement.

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour. 

Jeune possesseur d'une model 3 j'ai remarqué qu'une Alerte m'indiquant qu'il allait falloir que je formate ou efface du contenu de ma clef USB (j'utilise celle fournie par tesla) 

Je pensais que ça se faisait automatiquement, en écrasant automatiquement les videos les plus vielles mais bon soit. 

J'ai cherche sur le manuel pas d'info sur la façon de faire. Quelqu'un peut il m'aider ? 

Merci

Posté(é)

Bonjour sebb,

tu peux soit supprimer les vidéos enregistrées sur la clé en lançant la visionneuse via l’écran de ta tesla model 3 ou tu peux retirer la clé usb et la connecter à un ordinateur pour accéder aux fichiers et supprimer ceux que tu souhaites pour faire de la place et permettre de nouveaux enregistrements.

Posté(é)
il y a 4 minutes, kkouete44 a dit :

tu peux soit supprimer les vidéos enregistrées sur la clé en lançant la visionneuse via l’écran de ta tesla model 3 ou tu peux retirer la clé usb et la connecter à un ordinateur pour accéder aux fichiers et supprimer ceux que tu souhaites pour faire de la place et permettre de nouveaux enregistrements.

@sebb tu peux également formatter depuis la voiture si besoin (mais tu perds toutes les vidéos) :

https://forums.automobile-propre.com/topic/effacer-tous-les-evenements-sentinelle-depuis-lécran-31472/?page=2&tab=comments#comment-827266

Posté(é)

Ok merci pour vos réponses je vais regarder ça demain. 

Mais je n'avais pas l'impression d'une fonctionnalité suppression dans la visionneuse 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.