Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

update UVO

Featured Replies

Posté(é)
Le 22/02/2022 à 09:29, daedalion a dit :

Bon moi je ne comprend pas pk dans l'updater il me marque que c'est toujours la MAJ de novembre... j'ai également pareil sur mon mac...

 

Tout le monde a ça. Pas grave

Posté(é)
Le 21/02/2022 à 13:44, dp.69 a dit :

J'ai tout essayé rapide, complete, meme reset avant de mettre à jour.

Pour OTA je n'ai pas eu de précisions si seulement My22 ou tous les modéles, j'essaierai de savoir lors du prochain contact dans 5 jours.

Hello,

 

J'ai l'option OTA dans mon menu. Mais perso, charger 22Go en 4G.... lol quoi!

Ca va plus vite en fibre et clé USB à mon humble avis 

Posté(é)
Le 22/02/2022 à 21:59, Benny_Hill a dit :

Hello,

 

J'ai l'option OTA dans mon menu. Mais perso, charger 22Go en 4G.... lol quoi!

Ca va plus vite en fibre et clé USB à mon humble avis 

elle est ou dans le menu? Merci à toi

Posté(é)
Le 22/02/2022 à 21:59, Benny_Hill a dit :

Hello,

 

J'ai l'option OTA dans mon menu. Mais perso, charger 22Go en 4G.... lol quoi!

Ca va plus vite en fibre et clé USB à mon humble avis 

Photo?

Posté(é)

Désolé pas possible de suite, mais pour les pressés, je crois que c'est au niveau des versions affichées

Posté(é)

Ah peut être! J'ai lu (en diagonale) sur un forum anglais qu'il fallait s'inscrire quelque part (suscribe) ce qui faisait débat d'ailleurs...

Bon en tout cas j'ai l'impression que j'ai plus le bug d'affichage du radar en marche arrière! Toujours ça de pris... Rien vu d'autre.

Posté(é)

Mise à jour faite et pas de trace d'OTA ou autre je ne vois pas la différence avec la version mise à jour par le garage 10j avant.

Posté(é)
Le 22/02/2022 à 09:29, daedalion a dit :

Bon moi je ne comprend pas pk dans l'updater il me marque que c'est toujours la MAJ de novembre... j'ai également pareil sur mon mac...

 

Même si ce n'est que mon avis, je pense que ce qui est affiché est la version majeure, celle avec de nouvelles fonctionnalités, et c'était le cas de celle de novembre. Les suivantes, décembre et février, ne comporte que de la correction de bugs. C'est donc la même version mais corrigée. Lorsque l'affichage va changer, on pourra s'attendre à des nouveautés...

Posté(é)
Le 25/02/2022 à 20:03, akene56 a dit :

Même si ce n'est que mon avis, je pense que ce qui est affiché est la version majeure, celle avec de nouvelles fonctionnalités, et c'était le cas de celle de novembre. Les suivantes, décembre et février, ne comporte que de la correction de bugs. C'est donc la même version mais corrigée. Lorsque l'affichage va changer, on pourra s'attendre à des nouveautés...

oui tu as surement raison ! 

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Je confirme que les niro avec le nouveau logo, s ils font la mise à jour de février (elle fait 37 giga), ont bien l option OTA activé 

Posté(é)

ça concerne quel modèle du coup ? Ce n'est pas le cas sur le modèle 2021 en tout cas, donc probablement 2022. Ce serait bien d'avoir une copie d'écran et un retour d'expérience ...

Posté(é)

Mdr, bon j'espère que les 2021 vont l'avoir parce qu'entre la disparition des panneaux sur l'ODB et l'OTA non dispo (sans evoquer les problemes de programmations et bug divers commun à tous), ça commence à faire ^^

 

Posté(é)

J'ai un 2021 de juillet 2021, et franchement je ne m'attends pas à l'avoir bien que je l'aurais souhaité. 

J'ai l'impression que Kia offre toujours du nouveau mais sur les NOUVEAUX MODELES UNIQUEMENT. Ils n'ont pas l'air chaud pour ajouter sur les générations précédentes, sauf si le déploiement est multimodèles anciens et nouveaux.

 

Après, je préfère avoir plein d'autres ajouts et devoir continuer par la clé usb. Cela n'engage que moi.

La grosse évolution aurait été un appareil (ou ajout du module par la concessionnaire) pour avoir le sans fil du CarPlay (IOS) car plus facilement réalisable pour android.

Posté(é)
Le 06/03/2022 à 18:24, leafvsniro a dit :

(elle fait 37 giga)

Ma version du 11-02-2022 fait 27giga.

Posté(é)
Le 07/03/2022 à 09:24, npir a dit :

Ma version du 11-02-2022 fait 27giga.

Tu n as pas le nouveau logo?

 

Posté(é)
Le 07/03/2022 à 09:36, leafvsniro a dit :

Tu n as pas le nouveau logo

Où ?

Sur la voiture non, sur l'écran central oui (a côté des infos de connexion téléphone en haut à gauche).

 

Posté(é)
Le 07/03/2022 à 12:22, leafvsniro a dit :

Sur la voiture,  tu as donc un my20, et pas un my22

Yep, c'est moi qui ai lu un peu vite ton message d'autant que je pensais pas qu'entre les 20 et 22 il y avait une différence.

Désolé 🙏

  • 4 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 01/04/2022 à 07:29, Tartiflex a dit :

Hello.

 

Comment fonctionne le transfert de compte lorsqu'on vend la voiture ?

Bonjour,

Il le semble qu'il suffit de réinitialiser kia connect a l'intérieur de la voiture et de faire de même dans l'application en enlevant son compte kia 

Les nouveaux utilisateurs pourront ainsi créer un compte et le lier au véhicule pour bénéficier de la garantie restante.

A confirmer auprès des concessions

Modifié par jiraya973
Fautes

Posté(é)
Le 01/04/2022 à 08:12, jiraya973 a dit :

Bonjour,

Il le semble qu'il suffit de réinitialiser kia connect a l'intérieur de la voiture et de faire de même dans l'application en enlevant sont compte kia 

Les nouveaux utilisateurs pourront ainsi créer un compte et le lier au véhicule pour bénéficier de la garantie restante.

A confirmer auprès des concessions

Je confirme

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.