Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Test camera

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour a tous, je suis passé hier au service center de Strasbourg , c'est bien les caméras qui ne fonctionnent pas il n'avait qu'une caméra qu'il m'ont changé et qui fonctionne et dès qu'ils ont la deuxième il m’envoient le ranger à domicile.

Par contre il font semblant de ne pas être au courant du problème???

Donc à suivre

Posté(é)
Il y a 9 heures, knuckles95 a dit :

Le ranger est passé chez moi ce matin. Le remplacement à pris moins de 10 min !

Tout fonctionne parfaitement maintenant. J'en ai profité pour régler quelques problèmes d'alignements, malheureusement il n'arrivait pas à corriger celui du capot avant (il a pu résoudre celui du coffre arrière par contre)

super merci du retour

Posté(é)

Hello,

Je suis a priori également victime d'un problème de caméra sur ma lr reçue le 27/11.

J'attends des nouvelles du SC qui doit me recontacter lorsqu'ils reçoivent la pièce pour caler un rdv avec un ranger.

Vin 818xxx

Posté(é)

Hello, 

Petite question, j'ai un problème depuis ce matin sur ma TM3 LR livrée sans soucis le 20 novembre : plus d'image de la caméra latérale droite. Est ce même problème et même message que les pb de caméra à la livraison du cru 2021 ?

Ou est ce un recalibrage à attendre suite à la mise a jour reçue installée hier ?

20201214_130741.jpg

Posté(é)
Il y a 1 heure, Yvo_TM3LR a dit :

Hello, 

Petite question, j'ai un problème depuis ce matin sur ma TM3 LR livrée sans soucis le 20 novembre : plus d'image de la caméra latérale droite. Est ce même problème et même message que les pb de caméra à la livraison du cru 2021 ?

Ou est ce un recalibrage à attendre suite à la mise a jour reçue installée hier ?

20201214_130741.jpg

oui c'est un problème du cru 2021 fait un tiquet de dépannage via ton application pour qu'il te la change sous garantie

Posté(é)
il y a 10 minutes, Phantome a dit :

oui c'est un problème du cru 2021 fait un tiquet de dépannage via ton application pour qu'il te la change sous garantie

Merci. La durée de l'intervention est longue ? Je pars samedi pour un premier road trip entre Suisse et Alsace...j'aimerais bien faire réparer rapido !

Posté(é)

La durée non environ 10 minutes je crois mais c'est plutot de délai pour que le ranger vienne chez toi en fonction de leur dispinoboloté.

Posté(é)

Avec la mise a jour de ce matin 2020.48.12.1, je viens de récupérer la caméra latérale qui ne fonctionnait pas depuis la livraison !  

Posté(é)
il y a 44 minutes, LaRascasse a dit :

Avec la mise a jour de ce matin 2020.48.12.1, je viens de récupérer la caméra latérale qui ne fonctionnait pas depuis la livraison !  

Super info. Pour l'instant je suis en 2020.48.10....je vous tiendrais au courant. Merci !

Posté(é)

Je suis dans le même cas 2020.48.10 et j'attends  la 2020.48.12.1 pour voir si je récupère la deuxième caméra, je vous tiens au courant également. merci de vos retours d'info

Posté(é)

J’ai reperdu l’image...j’ai bien fait de conserver mon rendez vous pour remplacer la caméra.

Posté(é)

J'ai installé la mise à jour 2020.48.12.1 mais la caméra latérale ne fonctionne toujours pas donc c'est bien un problème matériel

• 4 mois plus tard...
Posté(é)

Grrrr....

A la réception j’avais ma caméra le laterale gauche HS, je l’ai fait reparé et 6 mois plus tard rebelotte avec la droite.

Obligé a chaque fois de prendre une demi journée de congé pour ces conneries.

Franchement Tesla niveau fiabilité c’est pas terrible du tout.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

J'ai ce souci depuis une semaine sur ma SR+ 2021 livrée en mars 2021. La caméra gauche ne fonctionne plus et le message "Restauration fonction prochain trajet" apparaît. Ce qui est étonnant, c'est que parfois elle fonctionne de nouveau ! Le problème ne serait-il donc pas logiciel plutôt ?

J'ai un RDV avec le ranger qui doit me remplacer la caméra, mais je trouve ça étonnant...

• 6 mois plus tard...
Posté(é)

Mes caméras n'aiment pas le rouge.

Avez-vous vous déjà eu ce bug ?

20211203_144008.jpg

Posté(é)
Le 04/12/2021 à 08:14, Lagonda a dit :

Mes caméras n'aiment pas le rouge.

Avez-vous vous déjà eu ce bug ?

20211203_144008.jpg

J'ai pareil

Posté(é)

Et ce n’est pas un bug, c’est le filtre appliqué par Tesla pour optimiser la vision de l’autopilot, et tant pis pour nos yeux humains. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.