Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tesla Model 3 livrées sans ports USB C

Featured Replies

Posté(é)

Pour moi le plus gros problème, ce n'est pas que ce soit data ou pas... c'est l'absence totale d'information/communication de la part de tesla... et surtout aucunes dates de données pour l'installation...

Posté(é)

J’ai pris contact avec mon SC pour l’installation des ports USB-C et de la charge induction (livraison le 24/12).
Un ranger passera chez moi le 04/02.

Je verrai bien si y’a la data mais j’en ai aucun usage donc ça m’est égal.

Posté(é)
J’ai pris contact avec mon SC pour l’installation des ports USB-C et de la charge induction (livraison le 24/12).

Je crois que je vais faire pareil… j’aurais préféré avec data « au cas où » mais la charge à induction manque quand même pas mal au quotidien!
Posté(é)
Le 10/01/2022 à 18:26, Incongrue a dit :

Je crois que je vais faire pareil… j’aurais préféré avec data « au cas où » mais la charge à induction manque quand même pas mal au quotidien!

Personnellement, j'ai hâte que la recharge par induction soit installée pour voir si elle fournit assez de puissance pour au moins maintenir mon iPhone 12 Pro Max à niveau de batterie quand Waze (qui est gourmand en énergie) tourne dessus.

Posté(é)

Le 10/01/2022 à 18:09, 0b1 a dit :

Dans quel coin ?

Posté(é)
Le 10/01/2022 à 21:23, vanquishV12 a dit :

Quelle est l’incidence de l’absence de data sur les fonctions de la voiture ?

obligation de brancher les clefs usb avec de la data (musique, lightshow custom, sentinelle, manette de jeu) sur le seul porte de la boite a gant, donc mettre un replicateur si tu veux écouter de la musique sur clef en ayant la dashcam par exemple.

idem si t'utilises ton téléphone en usb pour la musique du coup.

Modifié par agro10

Posté(é)
obligation de brancher les clefs usb avec de la data (musique, lightshow custom, sentinelle, manette de jeu) sur le seul porte de la boite a gant, donc mettre un replicateur si tu veux écouter de la musique sur clef en ayant la dashcam par exemple.
idem si t'utilises ton téléphone en usb pour la musique du coup.

Par réplicateur on entend un modèle en particulier ou n’importe quel truc basique fonctionnerait?
Posté(é)
Le 10/01/2022 à 21:28, Incongrue a dit :

Par réplicateur on entend un modèle en particulier ou n’importe quel truc basique fonctionnerait?

normalement un truc basique fonctionne. vu la place dans la boite a gant faut pas un truc trop gros de toutes manières 

Posté(é)
Le 10/01/2022 à 21:17, macphistoo a dit :

Quelqu'un en région parisienne a eu un rendez-vous non annulé ?

J’ai rdv demain à Chambourcy 

Posté(é)
Le 10/01/2022 à 23:20, Ponchy a dit :

J’ai rdv demain à Chambourcy 

Oh et tu avais ete livré quand ? Tu es passé par une demande de service ?

Posté(é)

15 décembre. J’ai fait une demande de service et le retrofit a automatiquement été ajouté

Posté(é)
Le 11/01/2022 à 00:11, Ponchy a dit :

15 décembre. J’ai fait une demande de service et le retrofit a automatiquement été ajouté

J’en avais fait une qui a ete annulée, je retente…

Posté(é)
Le 11/01/2022 à 00:24, macphistoo a dit :

J’en avais fait une qui a ete annulée, je retente…

Ils te donnent une justification quand ils refusent la demande ?

Posté(é)
Ils te donnent une justification quand ils refusent la demande ?

Pièce pas disponible et pas de délai annoncé, en tout cas c’est ce qu’ils m’ont écrit quand ils ont annulé je le miens.
Posté(é)
Le 11/01/2022 à 01:03, agro10 a dit :

Pièce pas disponible et pas de délai annoncé, en tout cas c’est ce qu’ils m’ont écrit quand ils ont annulé je le miens.

Je vous tiens au courant 

Posté(é)
Le 11/01/2022 à 01:03, agro10 a dit :

Oui la même

Posté(é)

J'ai fait la demande ce matin pour ajouter les ports USB, elle a été validé et le technicien se déplace le 20/01 

Pour info je suis en RP

Posté(é)

J'ai pu prendre RDV en RP pour le 1.2 et cette fois le ranger m'a été directement proposé.

Tjrs la meme "astuce", mettre un rdv pour n'importe quoi, le confirmer, USB retrofit s'ajoute auto, modifier le rdv, virer le "n'importe quoi" et garder que le USB. La l'option ranger est apparue.

A voir si c'est pas annulé.

Modifié par mil0uze

Posté(é)

De mon côté demande de rdv en SC car l’option ranger n’apparaissait pas - appel du SC de Nantes ce matin pour planifier une intervention ranger à la place… mi février… patience

Posté(é)

Si la data vous importe, quand il fait l'intervention, essayez de voir si le 2e cable est présent (cf video ali )

Posté(é)
Le 11/01/2022 à 12:01, mil0uze a dit :

J'ai pu prendre RDV en RP pour le 1.2 et cette fois le ranger m'a été directement proposé.

Tjrs la meme "astuce", mettre un rdv pour n'importe quoi, le confirmer, USB retrofit s'ajoute auto, modifier le rdv, virer le "n'importe quoi" et garder que le USB. La l'option ranger est apparue.

A voir si c'est pas annulé.

C’est quoi 1.2 ?

Comment est-ce que vous faites pour prendre un rendez-vous qui ajoute automatiquement la pose des ports USB ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.